CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'Aide du Jeu HP6

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
nasamsha nasamsha
MP
Niveau 1
25 août 2010 à 05:14:28

Après avoir souvent recommencé le jeu (sur Wii), y'a un truc que j'ai remarqué qui me turlupine mais dont personne ne parle...pourtant...

Voici le contexte : Harry parle avec Hermione dans la bibliothèque au sujet de Drago. Un tableau donne le mot de passe "vives les gros titres" pour accéder au 7ième étage. Avant de rencontrer Ron, Harry surprend une élève qui pousse un cri et laisse tomber l'objet qu'elle a dans les mains.

Harry peut faire un Reparo et (surtout) un Wingardium Leviosa sur l'objet en question. J'ai beau vouloir le réparer, le déplacer mais pour faire quoi ensuite ?!

Nulle part ailleurs je n'ai vu Harry pouvoir réparer ou déplacer un objet sans raison...

Rassurez moi quelqu'un, je ne suis pas la seule à s'être rendu compte de cela ? :ouch2:

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur le sujet ! :-d

Merci à l'avance :-)

nasamsha nasamsha
MP
Niveau 1
25 août 2010 à 05:39:56

Questions sur les écussons.
1°- est-ce qu'il faut suivre l'ordre pour les statues de lions?
2°- j'ai vu une liste où l'on peut trouver une partie des écussons...il y a 125.(Merci aux auteurs!)
Les 25 autres devrait s'accumuler avec les mini-écussons c'est bien cela ?

nasamsha nasamsha
MP
Niveau 1
26 août 2010 à 02:03:33

J'ai trouvé les réponses à ma 2ième question !

J'attends toujours une réponse à ma 1ière question...

Il me reste plus qu'à espérer un quelconque signe de vie (si il en existe encore :gne: )

padme5 padme5
MP
Niveau 1
26 août 2010 à 12:34:56

salut

je suis sur psp et j'en suis a la mission de espionner drago
j'ai fouiller tout le chateau mais je le trouve pas

quelqu'un pourrais me dire ou il est svp merci d'avance ^^

nasamsha nasamsha
MP
Niveau 1
28 août 2010 à 05:14:52

Après avoir souvent recommencé le jeu (sur Wii), y'a un truc que j'ai remarqué qui me turlupine mais dont personne ne parle...pourtant...

Voici le contexte : Harry parle avec Hermione dans la bibliothèque au sujet de Drago. Un tableau donne le mot de passe "vives les gros titres" pour accéder au 7ième étage. Avant de rencontrer Ron, Harry surprend une élève qui pousse un cri et laisse tomber l'objet qu'elle a dans les mains.

Harry peut faire un Reparo et (surtout) un Wingardium Leviosa sur l'objet en question. J'ai beau vouloir le réparer, le déplacer mais pour faire quoi ensuite ?!

Nulle part ailleurs je n'ai vu Harry pouvoir réparer ou déplacer un objet sans raison...

Rassurez moi quelqu'un, je ne suis pas la seule à s'être rendu compte de cela ?

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur le sujet !

Merci à l'avance

nasamsha nasamsha
MP
Niveau 1
03 septembre 2010 à 05:17:31

Si j'ai toujours pas de réponse c'est parce que je suis assez claire et précise où bien personne n'a vu ce que j'ai vu ??

[Alt-F4] [Alt-F4]
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:12:37

il n'y a plus personne sur ce forum, je vais éssayer de répondre au question auxquelles j'ai des réponses :

nasamsha :d) Il ne sert a rien de faire un double post, merci :honte:

Et l'élève en question, c'est Crabbe qui a avalé du Polynectar .Il fait tomber la balance pour que le bruit alerte drago, qui est entrain de réparer l'armoire a disparaitre dans la salle sur demande .Pour que drago ne sorte pas a ce moment la, puisqu'il y a quelqu'un dans le couloir :ok:
Harry répare l'objet par gentillesse, tu ne peux rien faire avec.

Il n'y a pas d'ordre pour récolter les écussons
Les 25 autres s'obtienne en récoltant les mini-écussons :ok:
_________________________________________
RIP HP6 :-(

comipa comipa
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 22:49:15

AIDEZ MOI! Je suis bloqué dans "les séléctions du quiditch" car à la volière il y a un Serpentard qui me dit "Dégage, Potter" (DS)

nasamsha nasamsha
MP
Niveau 1
08 septembre 2010 à 13:22:17

Alt-F4 mille fois :merci:

Je vais enfin arrêter de me prendre la tête avec ça :ouch2:
Désolé pour le double post :-(

comipa comipa
MP
Niveau 6
08 septembre 2010 à 19:23:28

C'est bon j'ai trouvé!

nev22 nev22
MP
Niveau 2
29 octobre 2010 à 12:01:11

N'arrive pas a obtenir le badge "gagner 10 fois un duel avec la note maximum" alors que jai déja gagné des au moins 20 duels en 5étoiles.

karignette karignette
MP
Niveau 1
16 novembre 2010 à 19:08:22

Bonjour, désolée nouvelle sur le forum. Je tourne en rond dans Harry potter 6. Je ne trouve plus rien à faire. Le rappeltout ne me dit plus rien. Il y a juste 3 clefs que je n'ai pas comment les avoir ? Sinon j'ai fait toutes les potions et les défis.
Vous parlez d'écussons sur les forum, c'est quoi ? Comment les attraper ?

Merci bcp.

Sharona59 Sharona59
MP
Niveau 1
29 décembre 2010 à 21:27:19

Bonsoir,

Je suis bloquée à la figurine de viktor Krum. Je sais qu'il faut battre une poufsouffle à la bataille explosive mais c'est trop galère. Du coup, je me demande si on ne peut pas l'échanger à qqun contre des pièces d'échecs ou autre chose...

Merci

Sharess Sharess
MP
Niveau 1
04 janvier 2011 à 17:31:16

Bonjour!

Je fais appel à vous car je suis désespérée: je viens d'acheter HP et le Prince de Sang Mêlé sur PSP mais je suis bloquée. Je n'arrive pas à attraper le vif d'or à la fin du match contre les Serpentards. J'essaie de le suivre avec la cible mais rien ne se passe!

J'espère que vous pourrez m'aider! Merci d'avance!

aelitadu85 aelitadu85
MP
Niveau 1
11 avril 2011 à 21:11:58

comment trouver le sac à main de Luna??

j'ai bien trouvé ses chaussure et sa robe amis j'ai beau demander à tout le monde personne ne sais!!

sport60350 sport60350
MP
Niveau 1
28 avril 2011 à 12:18:10

il faut que tula secoud mais fait attention de ne pas la faire explosser . sinon qui sait ou se trou ve les clubs de vaol de serpantart de poufsoufle et de serdaigle

sylar-rock sylar-rock
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:28:15

Salut à tous, en espérant que le forum ne soit pas mort . J'ai décidé de commander le jeu après avoir vu le dernier épisode, et étant un fan de la série, je n'ai pas eu la chance de jouer aux épisodes next-gen , j'ai donc décidé de rattraper mon retard en m'achetant le 6 et prochainement le 7 . J'ai vu et lu qu'il était donc possible d'arpenter librement les couloirs de Poudlard, et même une fois l'aventure principale terminée. Cependant, j'aimerais savoir une chose, une fois l'aventure achevée, le jeu se passe uniquement de jour à l'infini, ou bien il y a une sorte de "cycle jour/nuit" comme dans un GTA? Je trouverais ça sympa de se balader dans Poudlard de nuit , mais si c'est possible uniquement en mission, ça serait dommage
Voila, pour ceux qui savent, merci d'avance
PS : j'ai déjà fait un topic mais la réponse n'était pas sure , donc j'aimerais vraiment savoir :)

jb78180 jb78180
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 23:03:06

je ne comprend pas ce qui faut faire pour le 125e écusson car il met qu'il faut sauter mais il ne s'agit pas des bannières alors je ne comprend pas ?En + il ne m'en reste plus qu'un et je repasse tout les écussons en revue sachant que c'est compliqué car les phrase de l'aide pour les écussons sont pas très bien formulé

PLEASE

Frankyboy65 Frankyboy65
MP
Niveau 3
17 août 2011 à 19:24:09

Bonjour a tous! J'ai Harry et le prince de sang mele sur PSP
Tout va bien, j'ai passer le jeu et je viens meme de debloquer la recompense due au fait de recolter toutes les cartes des celebres joueurs de quidditch! Mais la, le probleme, c que quand j'ecris le site(http://harrypotter.ea.com/handheld) sa marche pas!!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp???

Merci d'avance!!!

Flo54000 Flo54000
MP
Niveau 9
04 octobre 2011 à 14:33:09

Pour répondre à ta question, jb78180, si c sur PS2 que tu joues, il y a un bug. En effet, il manque l'écusson des bannières dans la cour de Serdaigle (cour de métamorphose). En fait, il manque carrément les bannières à taper. Il est donc impossible d'avoir les 150 sur PS2.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment