CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'Aide du Jeu HP6

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
Skalle_Per Skalle_Per
MP
Niveau 1
20 décembre 2009 à 14:28:35

@lebeau-g: quand tu regardes les potions et les trophées que tu as, il y a aussi des cases avec des clefs. Je suppose qu'il faut trouver ces clefs mais c'est bizarre que personne n'en ai parlé ici Oo

lebeau-g lebeau-g
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:43:10

Sur psp ?
Oui ça me faisait ça aussi. :ok:
Je sais pas.
Mais je ne pense pas qu'il faut trouver des clefs.
Je pense plutôt qu'il faut aller parler aux élèves qui demanderont qu'on aille préparer une potion pour eux. :ok:

mrsluic mrsluic
MP
Niveau 1
21 décembre 2009 à 21:55:21

Bonjour

J'ai un énorme problème.
J'ai acheté le jeu Harry Potter 6 il y a deux jours et depuis ce jour, je suis bloquée au moment où Harry doit traverser la herse que Goyle et Grabbe ont bloqué. J'ai cherché sur internet où des joueurs disaient qu'il faillait casser le levier pour le faire passer de l'autre côté de la grille pour le réparer ensuite et l'insérer dans le socle. Mais j'ai eu beau le jeter dans tout les sens sur tout les murs, sur le sol et sur la grille elle-même, il ne se casse pas.
Est-ce un problème venant du jeu ou bien m'y prends-je mal ?
Et si ça vient du jeu, comment je peux faire ?
Je vous en supplie aidez-moi, j'en suis qu'au début du jeu et j'aimerai vraiment le continuer.
Merci à ceux qui pourront m'aider

[hp6] [hp6]
MP
Niveau 7
22 décembre 2009 à 15:16:10

Je crois qu'il faut lancer un sort dessus ou le tamponner fort contre la grille, puis de le faire passer et de le réparer.
Mais je sais plus trop, désolé.
Mais c'est l'un des 2. :ok:

GTA111skyrock GTA111skyrock
MP
Niveau 3
30 décembre 2009 à 14:09:37

bonjour, j'ai une question. est t'il possible d'ouvrir la grille ou les éleves sont passer pour aller au chateau le premier soir. celle ou le proffeseur flicwick a demander le nom d'harry et luna dans le film. si oui comment l'ouvrir. on m'a dit qu'elle amenait a pré au lard. je joue sur ps3. reponder moi :svp:

_lebeau-g_ _lebeau-g_
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:20:19

Pour jouer en multi-joueur, quand on débloque l'arène, oui, mais sinon on ne peut pas. :)

mirae mirae
MP
Niveau 6
31 décembre 2009 à 17:05:04

hellow!

tout d'abord bonne année et apres comment reussir a la bataille explosive pour avoir krum en figurine?? j'arrive pas a depasser 300 pt alors qu'il en faut 750

[sangoten] [sangoten]
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:52:06

Valable pour tous sur le Forum

1: Merci de préciser la console :ok:
2: Merci d'écrire correctement : Majuscule, Conjuguaison , Orthographe ... vous pouvez vous trompez mais forcez vous quand même :ok:

Pour les portes : Je n'en sais rien pour la PSP mais on ne peut pas entrer ou sortir par la ( il y a juste une cinématique au début du jeu )
On peut y faire des duels en multi en entrant un code ( :rechercher: porte ) , mais elle ne sont pas ouvertes .

mirae : PSP, je ne sais pas :(

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 11:30:25

Bonjour à tous ! Voilà : au club de potions, dans les serres de botanique, je veux quitter le panneau d'affichage où il y a la liste des différentes potions à faire et là l'écran de mon ordinateur se met noir et des points blancs se mettent à clignoter en bas à gauche de l'écran puis vient le mot "chargement" qui clignote. Alors j'ai attendu 5 minutes, 10 minutes puis un quart d'heure mais toujours rien !! Pouvez-vous m'aider ?? Je vous en supplie !! Merci =)

eglaturiel eglaturiel
MP
Niveau 1
03 janvier 2010 à 16:24:48

bonjour,
Je joue sur Ds et je suis bloquée.
Je dois aller aux sélections de Quidditch mais un Serpentard me barre la route à la volière. Je suis avec Katie Bell et les objets que j'ai dû récolter, je les ai eu (battes, balai et gants).
J'aimerai savoir ce qu'il faut faire;
Merci pour votre aide.

AspergeAuGras AspergeAuGras
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:21:17

J'aimerais savoir ou trouver la potion d'auphorie sur psp pour l'échanger contre le chaudron à touillage automatique.
Merci d'avance. :hap:

harry250399 harry250399
MP
Niveau 2
05 janvier 2010 à 17:43:28

Comment on fait au moment ou on a parlé au garcon qui veut des fondant? Il faut aller espionner Drago mais comment? Il est ou?

harry250399 harry250399
MP
Niveau 2
05 janvier 2010 à 17:45:10

Pour le chaudron, tu dois rassembler tout les ingrédients pour faire la potion puis tu vas en salle de potion et tu la fait

harry250399 harry250399
MP
Niveau 2
05 janvier 2010 à 17:52:45

Ps: Pour drago, je suis sur psp

AspergeAuGras AspergeAuGras
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:02:26

Mais les ingredient c'est quoi? Ils le disent pas.

_lebeau-g_ _lebeau-g_
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:04:22

Asperge :d) Il faut parler aux élèves, $ils te donneront quelques indices.

Harry :d) Il faut aller parler aux élèves, il te donneront des indices.

Eglaturiel :d) Engage le combat, si tu peux.

Apocalypto :d) Sûrement un bug, dans ce cas, je ne peux pas t'aider, désolé.

eglaturiel eglaturiel
MP
Niveau 1
06 janvier 2010 à 08:50:26

_lebeau-g---Je ne peux pas engager le combat. Il n'y a pas d'icône "duel" et je ne peux que lui parler. Il répète des phrases du type, "casse-toi", "t'as rein à faire là" ou " tu ferai mieux de revenir une autre fois"... Je ne sais pas quoi faire!!

Potter54 Potter54
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:44:52

Si tu veux faire un duel,vas au club de duel.Dans ce jeu tu peux parler à personne ni comme dans le 5 jeter un sort et te créer des ennuis donc là,si tu veux faire un duel,écoute bien ce que je viens de te dire. :ok:

_lebeau-g_ _lebeau-g_
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:47:26

Trouve un autre chemin, ou peut-être que tu dois faire quelque chose dans la château. :doute:

M'enfin, parle aux élèves, ils te donneront des indices.

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:59:36

J'ai finis le jeu ;) avec tous les écussons et tous les badges =D si vous êtes coincé, perdu ou si vous voulez savoir quelque chose, demandez-moi =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment