CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'Aide du Jeu HP6

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 49
Page suivanteFin
miche_miche miche_miche
MP
Niveau 3
03 novembre 2009 à 04:06:51

je voudrais aussi savoir comment on fait pour les potion que l'on doit donnes au sattue de lions .

merci

miche_miche miche_miche
MP
Niveau 3
03 novembre 2009 à 04:34:31

excusez-moi si je mets un autre car c'est lasuite de mes deux choses que je voius ai demander car je joue sur pc

clarione clarione
MP
Niveau 1
04 novembre 2009 à 14:57:51

Bonjour, je joues sur ps3. Je n'arrive pas a avoir les ecussons sur les murs. Je sais qu'il faut faire un windgardium leviosa mais apres je n'arrive pas a faire monter l'objet assez haut pour faire tomber l'ecusson. Qu'est ce que je doi faire de plus?

miche_miche miche_miche
MP
Niveau 3
04 novembre 2009 à 18:32:59

il faut tout simplement que tu les lance sur le mur avec le piton de droit ou il y a le bouclier

miche_miche miche_miche
MP
Niveau 3
05 novembre 2009 à 04:55:48

je n'avais que 144 boucliers et j'ai réussis à terminer le jeu .Merci de m'avoir aider les amis

clarione clarione
MP
Niveau 1
05 novembre 2009 à 11:30:41

Ok! je vient de comprendre! merci

miche_miche miche_miche
MP
Niveau 3
05 novembre 2009 à 15:25:20

clarione si tu veux trouver la potion wiggelwed tu n'as qu'à aller dans le club de potion et cliquer sur la lettre E qui est en haut à droit et tu vas la trouver là

nicegolgoth nicegolgoth
MP
Niveau 4
10 novembre 2009 à 13:43:20

J'ai un petit problème pas très grave mais assez agaçant. Il ne me manque plus qu'un écusson pour avoir finit le jeu à 100% mais voilà je n'arrive pas à l'atteindre. C'est un écusson accrocher à un rideau replier qui se trouve près des serre de botanique, plus précisemment dans le couloir où se trouve un lion qui donne lui aussi un écusson si on aide quelqu'un. Bref, si quelqu'un voit de quoi je parle et a réussit à l'avoir, peut-il me dire comment procéder ? Merci d'avance.

nicegolgoth nicegolgoth
MP
Niveau 4
10 novembre 2009 à 13:47:25

J'imagine que vous ne comprennez rien a mon precedent message. Je reprend donc. Je n'arrive pas recuperer l'ecusson situer dans le couloir qui mene aux serres de botaniques et qui est accrocher a un rideau. Le couloir possede un lion statut qui donne un ecusson si on aide quelqu'un. Donc si quelqu'un voit de quoi je parle, peut-il me dire comment proceder pour le recuperer ? Merci d'avance.

Ssj4_2008 Ssj4_2008
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:32:18

c'est simple, il doit y avoir plusieurs rideau non ?
Il suffit juste d'appuyer sur A sur tout les rideaux consécutivement pour libérer cet ecusson :ok:

nicegolgoth nicegolgoth
MP
Niveau 4
11 novembre 2009 à 17:25:32

Desole j'ai oublier de specifier que c'etait sur PS2. Je tiens aussi à dire que j'ai essaier tout les sortilege et j'ai meme tenter de lancer un objet dessus mais rien a faire, il ne veut pas tomber.
Merci quand meme Ssj4_2008 pour ta proposition.

nicegolgoth nicegolgoth
MP
Niveau 4
16 novembre 2009 à 13:55:30

Merci a toi Ssj4_2008. Il fallait bien taper sur un rideau pour pouvoir faire tomber les autres rideau les un arpes les autres. Desole je n'avait pas compris se que tu voulait dire. Encore merci a toi.

sim_karat sim_karat
MP
Niveau 3
17 novembre 2009 à 22:43:25

Moi je l'ai sur pc, et je suis bloqué au club de potion, j ai fait la potion volubilis que j'ai fais si vite mais a la potion de ratatinage je n'arrive pas a agiter correctement le flacon violet pour que la potion devienne jaune.
Peut on m'aider

lebeau-g lebeau-g
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 14:32:30

Bug ? :(

sim_karat sim_karat
MP
Niveau 3
21 novembre 2009 à 14:34:37

oui on va dire ça

lebeau-g lebeau-g
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 14:36:22

Et bien recommence le jeu.

Il n'est pas long du tout. :ok:

sim_karat sim_karat
MP
Niveau 3
21 novembre 2009 à 21:47:09

Merçi qu'en meme

lebeau-g lebeau-g
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 09:09:26

Derien :-)))

moivaly moivaly
MP
Niveau 8
24 novembre 2009 à 14:10:29

Bon .. la j'ai un ptit soucis .. il ne me manque plus qu'un seul écusson a trouver dans poudlar ... j'ai regardé la liste donnée .. je les ai fait 1 par 1 et je ne l'ai toujours pas trouvé .. d'après la liste .. je les ai tous! Oo serait ce possible que j'en ai perdu un? genre au lieu de le ramener vers moi je l'aurai envoyé bien loin dans le décor inaccessible genre les falaises ? ... logiquement si c'était comme les pierres et les bancs ils sont de retour a leur emplacement d'origine après qq temps ...
je desespère un jour de trouver mon 125eme écusson :'(

moivaly moivaly
MP
Niveau 8
24 novembre 2009 à 14:27:35

Bon .. desolée du double post .. c'est toujours quand on poste un message de détresse qu'on trouve la solution lol.

j'ai recherché une liste en anglais parce que je me suis souvenue d'un endroit dans la liste en francais que je n'avais pas bien compris .. et bien ... voila je l'ai trouvé mon dernier ecusson!!! :) c'était un écusson facile a trouver en plus juste au dessus d'une porte mais on ne voyait pas très bien c'était dans le couloir du viaduc quand on est juste en dessous de la première bannière a taper on se retourne et hop au dessus de la porte ... pouf l'écusson manquant xD

en passant dans le sens contraire des bannières on ne le voit pas parce qu'il est très haut et la bannière est bien basse

enfin voila :) youpie

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 49
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment