gui52
Content de voir que tu fasses appelle à moi ^^ Et bien, dès que tu as finis le jeu, enfin le scénario, tu passes en mode "journée sans fin" : tu te balades dans tout Poudlard. Tu peux rechercher les écussons que tu n'as pas trouver auparavant, gagner les badges, battre tes records aux Duels, Quidditch et Potions. Voilà =) Si tu as d'autres problèmes, demandes-moi ;)
- J'avais posté voilà quelques jours sur le Topic d'Aide :
Bonjour à tous ! Voilà : au club de potions, dans les serres de botanique, je veux quitter le panneau d'affichage où il y a la liste des différentes potions à faire et là l'écran de mon ordinateur se met noir et des points blancs se mettent à clignoter en bas à gauche de l'écran puis vient le mot "chargement" qui clignote. Alors j'ai attendu 5 minutes, 10 minutes puis un quart d'heure mais toujours rien !! Pouvez-vous m'aider ?? Je vous en supplie !! Merci =)
Et certains m'ont répondu que j'ai un problème de jeu et que cela ne vient pas de mon ordinateur et par conséquent il faudrait que je rachète le jeu. Faut-il vraiment que je rachète le jeu ??!! Parce que je ne voudrais pas le racheter pour rien et qu'il me refasse le même problème... Merci.