CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'Aide du Jeu HP6

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
Yuko44 Yuko44
MP
Niveau 5
06 janvier 2010 à 19:29:32

comment reussir la potion de ratatinage svp?

Yuko44 Yuko44
MP
Niveau 5
06 janvier 2010 à 19:32:48

je suis sur pc

[sangoten] [sangoten]
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:35:09

En faisant ce que dit la " recette " :(

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:57:42

Yuko44 :d) Il te suffit d'aller dans les serres de botanique, celle du club de potion si tu ne sais où c'est, va dans le menu pause, puis dans le menu "Où est" et enfin clique sur "serres de botanique - club de potion". Tu n'auras qu'à suivre Nick. Arriver dans la serre va au panneau d'affichage et sélectionne la potion de ratatinage à moins que se soit la première fois que tu y ailles. Si c'est le cas, fais d'abord la potion volubilis pour ensuite faire celle de ratatinage. Pour arriver à faire cette potion (comme toutes les autres d'ailleurs), fais très attention au temps qui s'écoule, évite de faire de la fumée, fais bouillir, ajoute les ingrédients... assez vite. Tu n'auras qu'à suivre la recette en fait ^^

Yuko44 Yuko44
MP
Niveau 5
07 janvier 2010 à 18:55:05

oui mais le temps s ecoule trop vite,je ne sais plus comment on touille et j ai beau secouer les melange pas moyen di arriver ses asser embetant
avez vous d autre astuce?
mais sinon merci je vais réssayer

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:22:21

Yuko44 :d) Ce n'est pas sorcier ^^ (enfin si je puis dire...): pour touiller il suffit de faire tourner ta souris en faisant un geste circulaire vers la droite et non vers la gauche !! Pour secouer les ingrédients : prends l'ingrédient que tu veux secouer ensuite agites ta souris de gauche à droite (des bulles vont apparaître) mais ne le secoue pas trop sinon... ^^ Enfin tu pourras verser l'ingrédient. Voilà =)

gui52 gui52
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:30:27

@ apocalypto: ma copine a fini le jeu y a quoi après,je veux dire y a plus rien a faire??!!

pas de quêtes optionnel?!! elle est sur dsi

ou autre chose a faire??!! :)

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:59:12

gui52 :d) Content de voir que tu fasses appelle à moi ^^ Et bien, dès que tu as finis le jeu, enfin le scénario, tu passes en mode "journée sans fin" : tu te balades dans tout Poudlard. Tu peux rechercher les écussons que tu n'as pas trouver auparavant, gagner les badges, battre tes records aux Duels, Quidditch et Potions. Voilà =) Si tu as d'autres problèmes, demandes-moi ;)

  • J'avais posté voilà quelques jours sur le Topic d'Aide :

Bonjour à tous ! Voilà : au club de potions, dans les serres de botanique, je veux quitter le panneau d'affichage où il y a la liste des différentes potions à faire et là l'écran de mon ordinateur se met noir et des points blancs se mettent à clignoter en bas à gauche de l'écran puis vient le mot "chargement" qui clignote. Alors j'ai attendu 5 minutes, 10 minutes puis un quart d'heure mais toujours rien !! Pouvez-vous m'aider ?? Je vous en supplie !! Merci =)

Et certains m'ont répondu que j'ai un problème de jeu et que cela ne vient pas de mon ordinateur et par conséquent il faudrait que je rachète le jeu. Faut-il vraiment que je rachète le jeu ??!! Parce que je ne voudrais pas le racheter pour rien et qu'il me refasse le même problème... Merci.

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:55:19

Merci de répondre aux autres, je t'ai répondu sur ton topic :ok:

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 10:26:37

Standard2008 :d) De rien ;) et merci pour ta réponse =)

_DoumS_ _DoumS_
MP
Niveau 1
13 janvier 2010 à 19:30:38

Bonjour je suis bloquer ou on doit espionner drago malefoy mais je ne c'est pas ou il faut aller je suisaller voir crabe et son ami puis j'ai parlé a celui qui est acote des oiseaux mais apres je ne c'est pas ce qui faut faire si vous pouvais m'aider MERCI D'AVANCE

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:19:33

_Doums_ :d) Tu joues sur PC ou sur quelle console ?? Moi sur PC j'ai juste du suivre Drago c'est tout ^^

Brundoulover83 Brundoulover83
MP
Niveau 1
14 janvier 2010 à 13:42:36

Slt, j'ai terminé le jeu sur pc, il me manque que 2 badge : maitre du quidditch et maitre des potions. j'ai réussi à débloquer le bonus quidditch. j'aurais voulu savoir s'il est possible de débloquer les portes des arénes sur pc, parce que dans la liste où est il me manque un endroit après le viaduc.

Merci de me répondre.

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 10:37:31

Brundoulover83 :d) Je ne crois qu'il soit possible de débloquer les portes des arènes sur PC. J'ai moi-même finit ce jeu à 100% sur PC et on ne peut débloquer ces portes que sur console et non sur PC. Voilà ^^

Brundoulover83 Brundoulover83
MP
Niveau 1
16 janvier 2010 à 23:11:36

Merci Apocalypto-12, donc à part ron et drago et les duel on ne peut pas se battre en duel avec hermione, ginny et luna. dommage s'aurait été amusant. merci encore.

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 11:29:26

Brundoulover83 :d) Au plaisir de t'avoir aider ^^ Surtout n'hésites pas à m'appeler en cas de problème ;) tu sais où me trouver (Y)

assassin-jad2 assassin-jad2
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:45:25

moi j'ai un probleme

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:25:03

assassin-jad2 :d) Quel est ton problème ??

st54 st54
MP
Niveau 1
19 janvier 2010 à 09:22:54

help me je suis bloqué dans harry potter et le prince de sang mélé sur xbox 360, je n'arrive pas à chauffer le chaudron pour préparer la seconde potion
merci de votre aide

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:24:24

st54 :d) Je t'es déjà répondu sur un des nombreux topic que tu as posté à ce sujet !! Donc je répète : pour faire chauffer une potion, agite le curseur de haut en bas sur le chaudron !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment