CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROSSE DAUBE!!!!

Muatib34
Muatib34
Niveau 4
26 mars 2009 à 21:20:49

une honte ce jeu ... dommage il etait plutot prometteur

harcore gamer surtout passes ton chemin

rarement vu un jeu aussi baclé niveau gameplay et camera

une hallu....

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:39:04

je suis Hardcore gameuse et il est génial

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
27 mars 2009 à 00:14:57

je suis du même avis que claire_redfield!

Et pourtant j'ai terminé tout les RE ainsi que Ninja Gaïden 1 et 2 (pour ne citer qu'eux), qui sont loin d'être facile!

KALLASH22
KALLASH22
Niveau 5
27 mars 2009 à 00:30:20

pourquoi à chaque jeu UN/DES GROS DEBILES crée un topic c'est de la merde etc...

tu y a joué 2 minutes et c'est une daube, tu l'a fini sans comprendre les subtilités et c'est une daube????
idem qu'a ninja gaiden, au debut j'ai eut de la peine avec la caméra mais on s'y habitue très vite.

MARRE de tout ces débiles qui polluent les forums avec des topics à chier, tu l'a pas aimé c'est ton droit!!
alors passe ton chemin...
on t'a jamis appris a dire j'ai pas aimé quand tu était petit???

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
27 mars 2009 à 00:34:00

Inutile d'user ta salive,je comprend parfaitement ce que tu ressent a la lecture de ce genre de posts,mais après tout,chaqu'un est libre de ses opinions!

Et puis,du moment qu'il n'insulte personne,autant laisser tomber sinon ce sujet squattera le haut du forum pendant des mois!

General-chaos
General-chaos
Niveau 2
27 mars 2009 à 01:04:14

Je vais me faire ici l'avocat du diable mais il est vrai que la gestion des caméras est particulièrement pénible lors des phases de plateforme.

Mais ce qui m'agace le plus ce sont les ennemis qui sautent partout à 200 km/h(vers la fin du jeux), on fini par presser les touches d'attaques frénétiquement sans trop chercher à faire des combats stylés.

C'est frustrant, ce jeux aurait pu atteindre des sommets sans ces problème de jouabilité.

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
27 mars 2009 à 07:14:56

C'est justement ce qui fait du jeu ce qu'il est.
Bien réalisé,immersif(bravo a l'absence ATH ou HUD, qui indique la vie et merci aux musiques de folie), à la difficulté évolutive, très complet(on oublie presque qu'Afro a une seule arme tout le long du jeu vu la masse de combos et de coups),technique(eh oui, il faut connaitre les patterns de ses ennemis si on veut faire des combats plausibles dans le jeu,surtout a la fin).

Le jeu parfait n'existe pas, mais c'est de loin le jeu qui s'approche le plus de la license parfaite.les problèmes de cameras sont inhérent au genre Beat'em all ou l'action est souvent nerveuse et la camera libre, il ne déroge pas a la règle:Ninja Gaiden 1-2, Otogi 1-2, Ninja blade, etc...
ces jeux ne se comparent pas a God of war ou DMC ou les cameras fixes rendent le jeu plus facile d'accès mais aussi plus figé plus statique. Un choix dans l'un comme dans l'autre. moi j'aime les deux.

Afro samurai n'est pas une daube, faites vous plaiz'.

slip_de_bain
slip_de_bain
Niveau 4
27 mars 2009 à 07:34:49

Hardcore pisseux et pisseuse, c'est quoi ces references de hardcore bidon??? Pour moi les jeux Hardcore gamer c'est contrat, les anciens megaman, shinobi, R type... mais surtout LE jeu des hardcore gamer c'est IKARUGA sur dreamcast!!!!!!

Ah oui c'est vrai pour vous le jeu video a commencé avec la PS2

Bref, si ca vous fait plaisir de dire qu'afro samurai est le jeu de l'année, libre a vous. Mais putain quand meme 6h grand max niveau durée de vie, et il est hyper facile!!!!!
Moi je l'avais acheté a sa sortir US, car fan, mais finit et revendu. Il est superbe ca c'est clair, mais bon... Syndrome mirror's edge

slip_de_bain
slip_de_bain
Niveau 4
27 mars 2009 à 07:41:08

ps : Ninja gaiden sur Nes, sans sauvegarde c'etait deja autre chose, Metal Gear a commencé sur MSX, oui je vous jure y'a eu une vie avant la ps2, y'a meme eu la NeoGeo.

Le jeu n'est pas une DAUBE, loin de la, mais si vous avez un petit budget après avoir payé vos factures (pour ceux qui bossent!!!) il est dispensable.

Tout est une affaire de budget, encore une fois il est agreable, si on n'a pas prevu d'autres achats.

Je finis sur les pisseux kikoolol, faut arreter a 12ans (ou 16) de parler dbz, super nes, moi je parle pas Bee Gees je laisse ca a mes ailleuls, chaque genération sa culture, a vous de trouver la votre, remarque j'aurais pas aimé naitre dans les années 90

slip_de_bain
slip_de_bain
Niveau 4
27 mars 2009 à 07:57:22

Ah y'a plus personne, j'oubliais que les morveux (dont l'auteur de ce topic) avaient école de bonne heure, je pensais que y'aurait eu encore une manif pour baisser (encore) le niveau du Bac, vu que nos jeunes sont débordant de connerie et sont pas foutus de l'avoir ce Bac.

Quand je vois qu'une collègue de boulot ignore qui sont Vincent Auriol et René Coty (et la y'en à déjà qui sont sur wikipedia, pauvres tâches), pauvre france

-Nikolaz-
-Nikolaz-
Niveau 5
27 mars 2009 à 08:50:36

lol "Slip_de_bain" comment tu te la pete a sortir ta science comme un gros rageux, tu veux que je te disse comment on reconnait un vieux aigri, il dit toujours "c'était mieux avant, blabla..." faut vivre avec son temps, le jeux video n'est plus reservé a une poignée de gamers comme a l'époque, les jeux sont devenu grand publique, donc plus facile(mais en contreparti il y en a beaucoup plus et ils sont moins cher) on n'y peut rien et franchement je ne vais pas me pleindre qu'il n'y est moi de jeu interminable, combien de jeu je n'ai pu terminer sur la nes (comme ce putain de tortue ninja...)
c'est vrai qu'aujourd'hui des que je commence un jeu c'est difficulté hard direct et parfois faut s'accroché quand meme.

-Nikolaz-
-Nikolaz-
Niveau 5
27 mars 2009 à 08:58:50

apres effectivement tu te rends compte qu'ils n'ont pas vraiment la meme notion de la difficlté parce que
"Et pourtant j'ai terminé tout les RE ainsi que Ninja Gaïden 1 et 2 (pour ne citer qu'eux), qui sont loin d'être facile"

pour gaiden 1 en difficulté élevé je dis pas, mais le reste c'est de la promenade quand meme.

mais bon comme je dis vaut vivre avec son temps...

Muatib34
Muatib34
Niveau 4
27 mars 2009 à 10:30:37

bon ok devant les multiples reactions petite precision: d'abord j'ai 35 ans ce qui fait que j'ai commencé les jeux videos alors que la plupart de vos parents avait encore des problemes d'acnées, j'ai eu ds l'ordre ping, mastersystem mattel, colecovision,nes supernes n64, neogeo, dreamcast PS PS2 PS3 j'ai meme eu la box pdt un temps....

alors ceux qui croient que je suis un newbie raté... lol

tout ca pr dire que pr moa ce jeu bien que reservé aux plus de 18 ans succombent au syndrome prince of persia enfin depuis depuis le dernier , je precise : emballage magnifique ( bande son graphismes ambiance samuel l jackon ... mdr) mais une fois le pad en main un grand vide abyssal d'ailleurs ca rime avec casual liié pr moi a un gameplay et une camera qui eradique pr moi totalement une notion fondamentale : LE PLAISIR DE JOUER !!!! alors bravo a namco car ce jeu est l'exemple meme d'un marketing hyper efficace dt vous etes les victimes et a ceux qui disent qu'une maniabilité de division d'honneur rajoute du piment et de l'interet au jeu je n'ai qu'une chose a repondre :

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HA HA HA HA HA HA HA

life is a game

Muatib34
Muatib34
Niveau 4
27 mars 2009 à 10:36:46

allez sans racunes je le ramene et je lui met un petit 14 ....

have a nice day

wins21
wins21
Niveau 10
27 mars 2009 à 11:10:13

Lut,

Moi j'apprecie pas mal, je l'ai acheter en connaissance de cuase (defaut et qualité probable),

J'ai pris la peine de me renseigner un maximum et de tester la demo, j'ai regardeé les 5 episodes et l'anime en entier, et j'ai bien accroché a l'histoire,

Et si on a apprecié cet avant gout, le jeu remplis a 100 % son role, neanmoin persiste comme tu l'a dis qq problemes, mais bon ce jeu a le merite finalement de puisé son origine ds un manga, et de rentranscrire son ambiance,

Je pense que tu n'a pas du prendre la peine de tester la demo ou de regardé les anims, avant ton achat qui a plus ete un achat impulsif que reflechit, je me trompe?

Comme quoi on a beau penser etre un vieu renard, on peut se faire avoir par un piege a souris...

slip_de_bain
slip_de_bain
Niveau 4
27 mars 2009 à 11:15:32

Nicolaz, je suis d'accord avec toi, moi je m'en prends juste aux puceaux qui ramene leur science genre "j'ai 17 ou 18ans j'ai tout vu tout fait, j'ai meme pas le permis je fais des Boum mais j'suis un grand et DBZ je maitrise" bref

Apres je suis d'accord pour l'ouverture grand public (meme si ma femme jouait deja dans sa jeunesse puisque petite elle a eu sa megadrive ) et je suis d'accord que le progrès ca a du bon, tu te souviens sans doute de zelda sur nes, en ANGLAIS!!!!!! aujourd'hui ca serait considéré comme une hérésie, pourtant shenmue n'est pas si loin...

et TOTALEMENT d'accord avec muatib (putain la collcovision quel souvenir, mais mon plus beau souvenir c'est la sortie du atari 520 STE oh putain ca a balayé le commodore64)
Jouer c'est un PLAISIR pas une contrainte, le but c'est pas de plier le jeu mais d'aimer y jouer et rejouer!!!!!

le tout premier GTA était moche , et alors, on prennait un plaisir immense a jouer car y'avait de la matière.

Afro samurai est une belle coquille vide a l'image de DBZ burst limit. Comme burst limit justement je dirais un 14 car l'ambiance de l'animé est parfaitement retranscrite, mais faut arreter de dire que c'est le jeu de l'année.

Muatib34
Muatib34
Niveau 4
27 mars 2009 à 11:16:22

tout a fait ca petit malin mais je n'ai pas de racunes je flippe pas pr mes 60 euros c'est juste que j'en ai marre qu'on nous prenne pr des c...

vivement god of war ....

Muatib34
Muatib34
Niveau 4
27 mars 2009 à 11:19:08

ah shenmue ou est tu ? comme tu nous manques....

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
27 mars 2009 à 11:23:54

LOL MUATIB:
tu me fais rire avec tes: "je jouais a l'époque ou vos parents avaient leurs problèmes d'acné". En math t'es pas très propre....déjà qu'en français c'est pas joyeux.
La plupart des personnes présentes sur ce forum ont des parents minimum de ton age...meme si c'est une expression, elle est mal utilisée et est ridicule,parce que leurs parents, ils sont allés a l'école, pas toi on dirait.

Ensuite, le fait d'avoir touché a plusieurs générations de consoles ne signifie pas que tu es bon, loin de la...
Tes propos n'en sont pas plus légitimes que ceux des autres.
Et pour ta gouverne on dit "Pong" pas Ping.
Tu cite la mattel dans ta gamme de console,LOOOOOOL!!! la mattel c'est l'"Intellivision", mon pauvre...On dit pas j'ai eut la Sega, non?On dit le modèle:dramcast,saturn...

tu sais quoi? j'ai 9 ans de moins que toi et tes consoles je les ai encore... sans compter bien d'autre, j'en fait pas ma vie mais c'est une collection, et je vais pas la placer dans la gueule de chacun des qu'un avis est défavorable au mien.

Et tu sais quoi tu auras beau faire quoi que ce soit ce jeu, une licence, donc forcément marketing il plaira ou pas, aux gamers comme aux Lambda, sans que ton avis d'HARDORE GAMER auto proclamé n'entre en compte.
les gens s'en foutent de la face et des propos d'un type irrespectueux dans ton genre.

Bizarre a dire mais je vais te proposer pour un type de 35 ans de grandir, beaucoup, tu es resté dans ta tête a l'époque de pong , et il serait temps que tu apprennes ce qu'est le tact et le respect d'autrui, qui étaient pourtant des valeurs qui existaient déjà.

Hardcore dans tes propos tu es, Hardcore dans ta tete aussi,
Pour toi c'est plus GAME IS LIFE.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
27 mars 2009 à 11:24:53

bonjour monsieur j'ai 35 ans et j'ai tout vue moi je l'ai depuis hier et je le trouve genial niveau diversiter de coup rien a dire,niveau hud sur le perso rien a dire,niveau ambiance rien a dire et surtout beaucoup de tranchage je pense que se n'est pas parce que tu est "vieux" que tu peux mieux juger les jeux que n'importe qui d'autre et je dirais que c'est quand mes parent on commencer la console que toi tu avait de l'acner tourne ton poigneit 7 fois dans le vide avant d'ecrir sa vaudras mieux pou le prochaine fois bon jeux.

La vidéo du moment