LOL MUATIB:
tu me fais rire avec tes: "je jouais a l'époque ou vos parents avaient leurs problèmes d'acné". En math t'es pas très propre....déjà qu'en français c'est pas joyeux.
La plupart des personnes présentes sur ce forum ont des parents minimum de ton age...meme si c'est une expression, elle est mal utilisée et est ridicule,parce que leurs parents, ils sont allés a l'école, pas toi on dirait.
Ensuite, le fait d'avoir touché a plusieurs générations de consoles ne signifie pas que tu es bon, loin de la...
Tes propos n'en sont pas plus légitimes que ceux des autres.
Et pour ta gouverne on dit "Pong" pas Ping.
Tu cite la mattel dans ta gamme de console,LOOOOOOL!!! la mattel c'est l'"Intellivision", mon pauvre...On dit pas j'ai eut la Sega, non?On dit le modèle:dramcast,saturn...
tu sais quoi? j'ai 9 ans de moins que toi et tes consoles je les ai encore... sans compter bien d'autre, j'en fait pas ma vie mais c'est une collection, et je vais pas la placer dans la gueule de chacun des qu'un avis est défavorable au mien.
Et tu sais quoi tu auras beau faire quoi que ce soit ce jeu, une licence, donc forcément marketing il plaira ou pas, aux gamers comme aux Lambda, sans que ton avis d'HARDORE GAMER auto proclamé n'entre en compte.
les gens s'en foutent de la face et des propos d'un type irrespectueux dans ton genre.
Bizarre a dire mais je vais te proposer pour un type de 35 ans de grandir, beaucoup, tu es resté dans ta tête a l'époque de pong , et il serait temps que tu apprennes ce qu'est le tact et le respect d'autrui, qui étaient pourtant des valeurs qui existaient déjà.
Hardcore dans tes propos tu es, Hardcore dans ta tete aussi,
Pour toi c'est plus GAME IS LIFE.