CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROSSE DAUBE!!!!

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:49:51

Je te rassure, pas de toi.

valoubaba
valoubaba
Niveau 8
27 mars 2009 à 18:58:03

ouai javou tes une GROSSE DAUBE mec :ok:

Celtray
Celtray
Niveau 7
27 mars 2009 à 19:01:47

Oui enfin je veux bien comprendre que vous avez tous pondu un blabla aveugle pour répondre à l'auteur de ce topic mais sur IGN il a 12/20 (6/10), qui est généralement bien plus serieux que jeuxvideo.com et 6.5/10 sur Gamekult donc c'est pas pour vous faire chier mais ce jeu m'a l'air objectivement à chier (comme 99.9% des adaptations films/mangas)

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:11:02

Slip de bain:

Yep, tu veux sans doute parler de Lee.trop classe aussi. effectivement c'est un clone de Huang Fei Hung d'"Il était une fois en Chine" interprété par Jet Li.
Mark of the Wolf est un de mes jeu de predilection: des persos mortels et charismatiques (mes performances vont a Freeman, puis Dong Hwan et enfin Gato le tout puissant), un système parfait et innovant, une qualité d'animation de folie....
QUE DU BONHEUR.Si tu ne l'as pas déjà sache, qu'il est dispo en import sur play 2 a un prix plus que raisonnable d'ailleurs la plupart des titres phare de la neo-geo sortent en format neo-geo archive: Art of fighing, Kof,Real Bout fatal fury, etc... La plupart des serie peu longues sortent meme en compil. De quoi sortir les sticks non?

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:14:15

Double post... sorry,

Celtray: tu dervais savoir que Ign et Gamekult notent quand meme sévèrement et que l'on ne peu pas vraiment juste se permettre de multiplier par 2.de plus, un jeu qui a la moyenne est moyen, pas nul.....

slip_de_bain
slip_de_bain
Niveau 4
27 mars 2009 à 19:14:40

Yeap SNK is not DEAD!!!!!

Mais bon parler de tout ca me ramene encore a Shenmue, pourquoi pas en DL sur le xboxlive comme les anciens jeux xbox, putain je foncerais direct, parce que je sais que y'aura jamais de suite

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:16:15

TRIPLE POST: Imposture Celtray, le jeu n'a pas encore été noté sur Gamekult......

Celtray
Celtray
Niveau 7
27 mars 2009 à 19:18:48

Personellement j'estime qu'un jeu ayant une note autour de 12 est nul parce qu'avec le grand nombre d'excellents jeux dispo acheter de la merde ou du moyen c'est une perte d'argent et de bons jeux donc, on met pas 70euros dans du moyens non? Pour ma part c'est le cas.

Celtray
Celtray
Niveau 7
27 mars 2009 à 19:20:19

ouais j'ai confondu avec la note de la presse désolé :oui:

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:22:47

Je pense que si il sort ce sera sans doute effectivement sur le live arcade mais il faut patienter.Shenmue est un titre a la saveur inégalée...mais le second n'est qu'en anglais ce qui risque de pénaliser ses ventes. d'où je pense l'absence de ce jeu sur le live. il est malgré tout fonctionnel grâce a la rétro-compatibilité donc prends celui sur xbox si tu as vraiment soif(moi je l'ai pris).

ET Celtray t'es barré ou quoi? il a 6.6,Afro samurai sur Ign .... ce qui equivaut plus a un 14 si on prends tes critères!
ça sert a rien de raconter des mytho si la véracité de tes propos sont vite verifiables......

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:27:19

:(

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:33:40

Celtray:
tu as regardé en quoi se décomposaient les notes de test? tu as remarqué qu'il était sujet a polémique? meme dans la presse?
Le jeu s'adresse a un public bien précis.comme star wars force unleashed. si tu aimes l'univers alors la licence est bonne sinon tu risque de pas en voir les qualités.
C'est exactement ce qui se passe sur ce topic. en plus, on te demande pas d'en faire une priorité mais simplement de ne pas le bouder, en occaz c'est un jeu plus que convenable. si tu t'arrêtes qu'au vrai bombe en boudant les autres alors revends ta ps3. elle vaut pas ses 400 dolls mon ami.je l'ai et je joue a tout je ne boude pas mon plaisir, les jeux moyen m'aident a patienter avant la sortie des killer apps pour moi au nombre de 5 sur play 3 : killzone, MGS,Uncharted,God of War,Demon soul.si je faisait comme toi ma ps3 je la rentabiliserais pas...

Celtray
Celtray
Niveau 7
27 mars 2009 à 19:34:25

-_-' vous êtes completement attardé ou faites exprès? Ohlala j'ai dis 6 au lieu de 6,6 !!! putain on dirait qu'on parle à des enfants de 7ans là

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:36:42

t'es pas au collège Celtray? 6.6 quand on arrondi ça fait pas plutot 7 que 6 mon loulou? t'as des problèmes en math?

Celtray
Celtray
Niveau 7
27 mars 2009 à 19:42:00

Eh bien j'ai :
-MGS 4
-Uncharted
-Resistance 1 et 2
-Street Fighter 4
-Soul Calibur 4
-j'avais Killzone 2 mais je l'ai vendu à un pote...
-Little Big Planet
-Resident Evil 5
-Devil May Cry 4
-Bioshock
-Fallout 3
-Star Wars (justement)
-Dead Space
-GTA IV et Assassin's Creed (plus ou moins)

et d'autres je sais plus lesquels :nah: bref, et j'ai pas eu de problemes lol ni besoin d'acheter des jeux qui sont à premiere vu pas fantastique

Celtray
Celtray
Niveau 7
27 mars 2009 à 19:46:01
  1. setsuvalentine Voir le profil de setsuvalentine
  2. Posté le 27 mars 2009 à 19:36:42 Avertir un modérateur
  3. t'es pas au collège Celtray? 6.6 quand on arrondi ça fait pas plutot 7 que 6 mon loulou? t'as des problèmes en math?

ah désolé j'avais pensé que tu avais un cerveau... désolé mais quand je vois une note de 6,6 j'ai tendance à retenir... bah un 6 étrange hein? Et surtout plus important que ça qu'il ait 6 ou 6,5 ça revient totalement au même, bon je me casses puisque une conversation sur ce forum à ce que je vois s'arrête à "Noon il a eu 6,6 pas 6!!! Ouin" ...pitoyable.

Euh apres vous vous étonnez que "slip_de_bain" vous insulte? J'ai envie de croire que vous y êtes pour quelque chose.

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:57:53

looool slip de bain ne m'insulte pas. on parle meme de passion commune.
je trouve juste pathétique de ne pas savoir retenir 2 chiffres alors qu'on arrive a se souvenir de toute sa liste de jeux ps3......T'as quitté ta ps3, pour rejoindre ce forum...ta première rupture....

et concernant ta liste de jeu, j'ai simplement une chose a et dire, mon line-up est vraiment de beaucoup supérieure au tien, et je me suis amusés avec ces jeux.

Ce que j'accuse c'est justement ce comportement élitiste que prennent certains qui affirment limite que les jeux "juste sympas" n'ont pas le droit d'exister.Ce n'est pas le cas. joue a tes jeux et ne viens pas pourrir un jeu en disant que c'est une daube . "Je ne l'aime pas, il me branche pas etc"... c'est dur a dire? Je ne crois pas.

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:54:18

J'attends toujours ta réponse ! Tu le vend ?

City79
City79
Niveau 8
28 mars 2009 à 03:35:57

Je suis du même avis , c'est une daube...
Heureusement que je ne l'ai pas payé , car je n'ai mis que 5h pour le fnir.
Et aucun intérêt de le recommencer.

City79
City79
Niveau 8
28 mars 2009 à 04:25:27

Quand je dis "daube" , évidemment je pourrais dire autre chose de plus "classe".
Mais au bout d'un moment , on en a marre de ne voir que des jeux fait pour être vite fini, histoire qu'on en rachète d'autre..

Il n'y a pas beaucoup de jeu de nos jours qui offrent une durée de vie réellement conséquente.Et recommencer un "new game+" ou bien avec un nouveau niveau de difficulté ce n'est pas ça rallonger la durée de vie d'un jeu.C'est plutôt du "cache-misère".

Si ça continu je ne vais faire que des rpg , car en comparaison aux autres styles de jeux , ils apportent une durée de vie bien plus longue.

La vidéo du moment