CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROSSE DAUBE!!!!

chadown
chadown
Niveau 6
28 mars 2009 à 10:57:52

+ 1 setsuvalentine,tu as tout à fait raison :ok:

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:30:27

thx chadown. :-)

974andy974
974andy974
Niveau 6
28 mars 2009 à 13:41:07

moi je trouve le jeu super bien fait.moi ca me fait rire les sois disant " gamers " qui disent ouais jai joué avec 1H je me suis lassé pourquoi parce que t'as pas reussi a la fin d'un niveau des fois cest marrant mais des fois c'est lourd quoi. j ai 72 jeux ps3 et je dois avouer que de temps en temps un jeu original ainsi je parle graphiquement. en tant que gamer je cherche de l originalité et dans ce jeu il y en a certes c est repetitif mais tous les jeux sont un peu comme ca que ce soit sur 360 , wii ou autre consoles :=). les jeux video evoluent et cest super. ps : pour moi afro samurai ca fait ninja des temps modernes pour d'autres non je dis ca car un soi disant connaisseur m'as parlé comme si j'etais sa mere. bon jeu a tous

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
28 mars 2009 à 21:19:49

Très constructif les "ouai bah moi j'ai 35 ans et vous qui n'en avaient que 18 bah z'y connaissez rien et blablabla".

Prière de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
L'age n'a jamais fait la qualité d'un joueur, loin de la.
(la quantité de jeu non plus d'ailleurs).

Celtray
Celtray
Niveau 7
28 mars 2009 à 21:22:21

Donc si j'ai bien compris ta logique je dois me souvenir de la note d'un jeu qui ne m'intéressent absolument pas (même si je me suis trompé de seulement 0,6points) et dont le test est sortit il y a deux mois... :bravo:

Ensuite, c'est assez ironique ce que je vois là... :

"mon line-up est vraiment de beaucoup supérieure au tien"

suivi de

' "Je ne l'aime pas, il me branche pas etc"... c'est dur a dire? Je ne crois pas. '

Si je comprends bien par line-up tu veux dire liste de jeux... alors explique moi en quoi tu peux trouver des jeux PS3 mieux que les miens parce que je ne vois pas trop là.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:26:54

Alors les connards, c'est si interessant que ca de venir sur un forum d'un jeu pour le pourri en disant que c'est de la merde ? Vous savez que chacun a ses gouts ? Que vos avis, on en a rien a branler ? Que vous pouvez vous le carrez dans le cul ? Que malgré le fait que vous soyez plus agés que certains gamers, on en a rien a foutre ?
Alors, vous jouiez avant nous, vous jouiez a des jeux plus durs etc ... Et alors ? MAIS QU'EST-CE QUE CA PEUT NOUS FOUTRE ? En quoi ca change le jeu ? En quoi ca change sa qualité ? En rien du tout. Alors les avis bidons qui viennent de gros cons plus agés que moi, on peut largement s'en passer, parce que notre avis, notre plaisir de jeu, on le trouve nous même, et c'est pas 2 connard qui vont venir nous pourri la vie.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:33:07

J'aurai pas du sortir tant d'insultes ...

Tout ca pour dire que chacun joue au jeu qu'il veut, qu'il y prend du plaisir si il veut, et que personne n'a le droit de juger le gout et la qualité général d'un jeu car chaque jeu est unique pour chaque joueur.

Celtray
Celtray
Niveau 7
28 mars 2009 à 21:44:21

Autant d'insultes suivi d'une leçon de moral... quoi de plus hypocrite... , heureusement que tu t'ai rétracté parce que c'était vraiment pitoyable. Ensuite si ça te plait pas l'avis des autres tu ne vas pas sur la topic, je ne vois pas en quoi il change ta vie d'ailleurs cette avis si tu t'en fous tellement.

De plus, si ce jeu a été jugé tout à fait moyen par pratiquement tout les professionnels serieux du jeu vidéo c'est qu'il l'est, ensuite il peut plaire à n'importe qui tout comme tout les jeux mais c'est des avis totalement subjectifs et qui ne font donc pas le poids, malgré tout personne ne t'a interdit d'aimé ce jeu monsieur qui fait son caprice.

Alors j'espère pour toi que tu te seras calmé parce que cette intervention était des plus pathétiques.

glo-boxx
glo-boxx
Niveau 9
28 mars 2009 à 23:01:04

je suis Hardcore gameuse

:rire:

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:26:37

celtray
tu es le roi des magnifiques.les notes, avant de les donner sur ce fofo hier en citant gamekult tu vas me sortir que ca faisait 2 mois que t avais vu un test d'un jeu qui n'etais meme pas sorti a l'epoque.....ouais.....bravo l artiste! le zoom et les quote de presse de gamekultet ign ne datent meme pas de 3 semaines.....t es l inventeur de la machine a remonter le temps ou tu fais de la mauvaise fois?quand oncite on reverifie ses sources un minimum.....pfffff
ensuite line up veut dire panel de jeu ou etendu de jeu donc deja t as mal compris.....et si t avais bien lu t'aurais compris que je ne me suis pas arrete a ta liste de jeu elitiste et ai laisse la place a des jeux qui m'ont eclate et par la meme demontre que je rentabilisais mieux ma console que toi rien que parce que j en ai plus.il suffit juste de savoir ou acheter les jeux au bon endroit et au prix qui convient pour pouvoir en profiter comme il faut(dico:investissement).ca evite de se prendre pour rambo en defoncant inutilement tout nous correspond pas,ce qui s appelle un caprice.

et je m'en fout que le jeu t ai pas plu.ce que je trouve pas logique c est que tu l ai fini alors que tu l avais meme pas achete....tu t ennuies alors tu testes d autres trucs?si c est le cas alors tu rejoins ma logique comme quoi le jeu est sympas.si c est pas le cas, alors t es juste un gars qui viens se la raconter a sortir sa science en citant incorrectement des sites et qui nous donne un avis completement inconstructif. tu preferes quelle version?celle ou t es pas credible ou celle ou t es pas credible?

Celtray
Celtray
Niveau 7
29 mars 2009 à 21:24:48

"Published by: Surge
Developed by: Namco Bandai
Release Date: January 27, 2009"

:bravo: tu dis que le test est sortit il y a 3 semaines?

Alors ou IGN met 1mois et quelque pour faire ses tests (alors que parfois ils le font avant la sortie du jeu) ou tu racontes des conneries...

Ensuite, sur ce forum vous êtes aussi "constructif" que sur le forum Guerre des consoles, c'est à dire :

Intervenant A : Ce jeu est surement moyen sa note est mauvaise, il a eu 6/10.
Intervenant B : Qu'est ce que t'en sais?! T'y as pas joué! C'est pas parce que c'est pas une bombe qu'il ne doit pas être acheté! Blablablabla, en plus c'est 6,6/10! Oulalala, le mytho!
Intervenant A : :ouch2: ... :hum: *est affligé et essaye tant bien que mal de se convaincre qu'il ne parle pas à un attardé*

D'ailleurs ce serait intéressant de voir un récapitulatif de tout ceci.

• Je dis que le jeu est ne vaut pas la peine d'être acheté parce qu'il a eu 6/10
  • Au lieu d'une réponse constructif, je me retrouves face à des gens vexé (sensibilité peut être du au fait que vous savez vous même que votre jeu est pas terrible, sûrement le syndrome WII) et qui me répéte deux heures que je me suis trompé de 0,6 points, a-t-on vu plus ridicule? Sérieusement, si je peux te donner un conseil c'est de commencer à vraiment te remettre en question ça te ferait un grand bien.

...je me rends de plus en plus compte que les gens sont tellement superficiels enfaite, tellement chiant, tiens c'est ironique ça, être superficiel parce qu'on se complique la vie, mais c'est l'origine de cette complication qui rend tout ça superficiel.

Au lieu de donner une putain de réponse intelligente, vous, attardés, faites chier parce que j'ai dis 6 au lieu de 6,6... mais oh my god ensuite vous osez une seconde vous la péter après ça? Mais j'hallucine totalement là, putain mais je lis et relis ton blabla mais mon pote tu te rends une seconde d'à quel point ce que tu écris est con et vide?

Tu me diras mon pavé est tout aussi con et vide que le tiens puisque son but est de te répondre. Ceux qui disait qu'on combat le feu par le feu n'avaientt pas tout à fait tord... moi je dirais plutot qu'au final face à ce putain de feu il ne reste plus qu'à donner du putain de feu!

Et dire que ça a 26ans... mon cousin de 12ans est plus intéressant que ça.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:41:42

:rire: T'es un drole toi :rire: Un mouton, un truc du genre ?

"De plus, si ce jeu a été jugé tout à fait moyen par pratiquement tout les professionnels serieux du jeu vidéo c'est qu'il l'est"

T'as pas du lire la moitié de ce que j'ai dit
En gros, pour que tu puisse comprendre, j'ai dis que chaque joueur (dans le monde) pouvait aimer ou non un jeu, selon ses gouts. Tu savais que tout le monde n'a pas les memes gouts ?

Donc en gros (je continue pour que tu comprenne) je ne me fie qu'a mon avis, donc, les gens qui disent "le jeu est une grosse daube je le sais car je suis un hardcore gamer", je ne les supporte pas car ils tentent d'imposer leur avis à une majorité de personne crédules qui se fient plus à l'avis des autres qu'au leur.
Content ?

gear5
gear5
Niveau 7
30 mars 2009 à 00:06:08

...
...
...
woaaaaaa .

gear5
gear5
Niveau 7
30 mars 2009 à 00:11:49

Mais c'est la guerre des mondes dites moi

Dul92
Dul92
Niveau 8
30 mars 2009 à 01:36:56

Salut a tous
moi j'ai 28a j'ai commencer a 2a avec la master system
je suis admin et fondateur d'une team de jeux en reseau et jpeux me dire avoir le niveau
Mon site clanhgpforum.conceptforum.net et les vieux du sujet
Sans vouloir vous froissez au contraire je suis en bonne partie d'avis si ce n'est sur les nobreux propos raciste et intolerent que j'ai pu lire
$$$c pas mieux les plus jeunes $$$
bref moi je m'en bas de votre guerre mais slip de bain toi qui est si fort viens me mp sur mon site ou sur ce site donne moi ton id mdr jte defis ouvertement sur la place et je ferais une video du combat mdr !!!!!!!!!
POUR CE DIRE HARDCORE GAMERS MEME AVEC UNE EXPERIENCE
Faut ce frottez au hardcore gamers pepere
MOI C HGPDUL ca veux dire hardcore gamers pro parfois payer pour des representations vient jt'attends je te donnerais une note et ont verrais si ton experience si precieuse et plus remplis que le contenue de pas mal de jeux avis a c'est collegue de mon age suis la mdr

Dul92
Dul92
Niveau 8
30 mars 2009 à 01:49:48

pas d'edit ,alors dsl du double poste
je ne retournerais pas polemiqué sur ce topic ,car j'ai pu lire les gages de repartie de divers ames qui , justement devieant parfois et me rebutant souvent , mon laisser froid.Moi j'ai aps de correcteur d'orthographe alors amuser vous ,j'attends simplement une idée sur machine dreamcast ,pc ,ou xbox360 de mon (homologue)
designer ,alors bon debat a vous ,vous entretuer pas et a plus
pour une video ,si le hardcore gamers a un minimun l'esprit joueurs XD a plus

crop
crop
Niveau 9
30 mars 2009 à 03:08:34

KAWASAKi!!!
Ah non merde, c'est une marque de moto ça..

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
30 mars 2009 à 04:40:44

LOL ok Celtray:

Tu te prends pour un grand parce que tu trouve une date sans meme vérifier a quoi elle correspond. Ok,On va utiliser tes mots : PI-TO-YA-BLE!
Si tu utilise des source, fais le bien ou ne le fais pas du tout.
Le jeu est sorti au japon il y a plus de deux mois, Certes, la review, elle, date de la sortie américaine qui est beaucoup plus récente..et tu le sais! Date de la review: 26 fevrier 2009, soit, comme je te l'ai dit a ce moment il y 3 ou 4 semaine grand max....je peux meme te dire que le test a été fais avec la version australienne du jeu, donc "HK",sisi j'te jure, ...

et puis,
je m'en fous que t'aime le jeu ou pas!!!!tu l'as pas lu ça?

Moi, ce qui me fatigue avec toi (et quelques uns ici), c'est ta façon complètement gamine et insipide de dire les choses en utilisant des citations de manière stupide et arbitraire....quand on cite, on cite bien, quand on critique, on critique bien, sinon on crée la discorde sur un forum...le mieux dans ce cas c'est de la fermer et de pas trainer sur ce forum.On t'interdit pas de venir, on te demande de pas pourrir le fofo.

SI TU VEUX QUE L'ON T'ÉCOUTE, TACHES DE TENIR UN DISCOURS A LA MESURE DE TES PRÉTENTIONS! TU TE PRENDS POUR UN ADULTE? AGIS COMME UN ADULTE ET APPRENDS A DIRE LES CHOSES COMME UN EUX.FAIS PREUVE DE SAVOIR VIVRE!
LE JEU TE PLAIS PAS? SI TU VEUX. T'AS ENVIE DE DIRE POURQUOI? DIS LE CORRECTEMENT.
ON EST SUR UN FORUM DE "DISCUTIONS" PAS DANS TA COURS DE RECRÉE.
"C'EST DE LA DAUBE" C'EST UN VIEUX DISCOURS SANS FONDEMENT.
LA SEULE CHOSE QUI EST DE LA DAUBE C'EST TA CRITIQUE!TU AURAS DES EXPLICATIONS DU POURQUOI EN RELISANT MES PREMIERS POST, SI T'AS L'INTELLIGENCE DE SAVOIR FAIRE CE QUE TU DEMANDES AUX AUTRES SANS MÊME DOUTER DE TOI UNE SEULE SECONDE, TEL UN GAMIN CROYANT CONNAITRE LA VIE:TE REMETTRE EN QUESTION.

Avant d'utiliser le mot "superficiel",tache d'avoir une approche relationnelle plus mature et réfléchie."C'est de la Daube" sans avoir d'argument valides, c'est superficiel,s'arrêter seulement sur ce qui t'intéresse, c'est superficiel, s'auto-proclamer plus intelligent qu'un autre? juste stupide....

A bon entendeur,a bon lecteur.

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
30 mars 2009 à 04:58:58

désolé du double post mais Franchement Celtray:
C'est quand on voit ton monologue caricatural et diffamatoire qu'on se rend compte que tu dois pas mal te parler a toi meme.
ça doit se taper violent dans ta tête !

Celtray
Celtray
Niveau 7
30 mars 2009 à 12:46:50

'T'as pas du lire la moitié de ce que j'ai dit
En gros, pour que tu puisse comprendre, j'ai dis que chaque joueur (dans le monde) pouvait aimer ou non un jeu, selon ses gouts. Tu savais que tout le monde n'a pas les memes gouts ?

Donc en gros (je continue pour que tu comprenne) je ne me fie qu'a mon avis, donc, les gens qui disent "le jeu est une grosse daube je le sais car je suis un hardcore gamer" '

J'ai pas dis le contraire, j'ai juste dis que le jeu est "officiellement" moyen, j'interdis à personne d'aimer.

Déjà setsuvalentine n'écrit plus jamais comme ça :hum: ça trou les yeux... ensuite c'était pas un monologue puisque l'intervenant A c'était moi et le B c'était toi :oui: , mais là n'est pas la question parce que déjà voila mon premier post sur lequel tout le monde m'a pété les couilles.

"Oui enfin je veux bien comprendre que vous avez tous pondu un blabla aveugle pour répondre à l'auteur de ce topic mais sur IGN il a 12/20 (6/10), qui est généralement bien plus serieux que jeuxvideo.com et 6.5/10 sur Gamekult donc c'est pas pour vous faire chier mais ce jeu m'a l'air objectivement à chier (comme 99.9% des adaptations films/mangas) "

Quoi j'ai pas le droit de dire ça m'a l'air à chier? Bah écoutes si ça te plait pas je peux rien y faire, surtout que j'ai dis "ça m'a l'air" qu'est ce qu'il te faut de plus pour pas toucher à ta sensibilité? Ouhlala j'ai dis à chier... attends désolé "ce jeu m'a l'air objectivement pas bien" ouh là t'es content? ...apres ça te dit pas superficiel.

Ensuite je me suis basé sur le 6/10 d'IGN ouh désolé 6,6 (ça change tout) et je suis allé voir sur Gamekult et j'ai confondu avec la note de la presse, de quoi en faire un drame? Non, surtout qu'apres j'ai dis que j'avais pas fait exprès. Là n'est pas la question et enfaite je ne vais pas m'aventurer à sortir encore un pavé totalement inutile et je vais (eh ouais) te poser une simple question (constructive en plus).
Question que voila, et à laquelle j'attendrais une réponse claire et à laquelle je répondrais aussi, ça te va? (je suppose que oui)

Alors, déjà qu'est ce que tu reproches à ce que j'ai écris?
(parce que jusqu'à maintenant j'ai toujours pas capté ton délire)

Et une autre question maintenant... que ça peut bien te foutre que j'ai dis 6 au lieu de 6,6? Ah tiens j'aimerais savoir ça aussi (à part une pure envie de péter les couilles).

Voila réponds à ces deux questions et on verra bien. (pas compliqué, si?)

La vidéo du moment