'T'as pas du lire la moitié de ce que j'ai dit
En gros, pour que tu puisse comprendre, j'ai dis que chaque joueur (dans le monde) pouvait aimer ou non un jeu, selon ses gouts. Tu savais que tout le monde n'a pas les memes gouts ?
Donc en gros (je continue pour que tu comprenne) je ne me fie qu'a mon avis, donc, les gens qui disent "le jeu est une grosse daube je le sais car je suis un hardcore gamer" '
J'ai pas dis le contraire, j'ai juste dis que le jeu est "officiellement" moyen, j'interdis à personne d'aimer.
Déjà setsuvalentine n'écrit plus jamais comme ça
ça trou les yeux... ensuite c'était pas un monologue puisque l'intervenant A c'était moi et le B c'était toi
, mais là n'est pas la question parce que déjà voila mon premier post sur lequel tout le monde m'a pété les couilles.
"Oui enfin je veux bien comprendre que vous avez tous pondu un blabla aveugle pour répondre à l'auteur de ce topic mais sur IGN il a 12/20 (6/10), qui est généralement bien plus serieux que jeuxvideo.com et 6.5/10 sur Gamekult donc c'est pas pour vous faire chier mais ce jeu m'a l'air objectivement à chier (comme 99.9% des adaptations films/mangas) "
Quoi j'ai pas le droit de dire ça m'a l'air à chier? Bah écoutes si ça te plait pas je peux rien y faire, surtout que j'ai dis "ça m'a l'air" qu'est ce qu'il te faut de plus pour pas toucher à ta sensibilité? Ouhlala j'ai dis à chier... attends désolé "ce jeu m'a l'air objectivement pas bien" ouh là t'es content? ...apres ça te dit pas superficiel.
Ensuite je me suis basé sur le 6/10 d'IGN ouh désolé 6,6 (ça change tout) et je suis allé voir sur Gamekult et j'ai confondu avec la note de la presse, de quoi en faire un drame? Non, surtout qu'apres j'ai dis que j'avais pas fait exprès. Là n'est pas la question et enfaite je ne vais pas m'aventurer à sortir encore un pavé totalement inutile et je vais (eh ouais) te poser une simple question (constructive en plus).
Question que voila, et à laquelle j'attendrais une réponse claire et à laquelle je répondrais aussi, ça te va? (je suppose que oui)
Alors, déjà qu'est ce que tu reproches à ce que j'ai écris?
(parce que jusqu'à maintenant j'ai toujours pas capté ton délire)
Et une autre question maintenant... que ça peut bien te foutre que j'ai dis 6 au lieu de 6,6? Ah tiens j'aimerais savoir ça aussi (à part une pure envie de péter les couilles).
Voila réponds à ces deux questions et on verra bien. (pas compliqué, si?)