CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROSSE DAUBE!!!!

Celtray
Celtray
Niveau 7
30 mars 2009 à 13:09:24

Autre chose, le test a été fait le 27 Janvier pour la version Américaine, apparemment ils font un test pour l'Américaine (US), un pour l'Australienne (AU) et un pour l'Anglaise (UK), donc le test dont tu parles me semble bien être celui de la version Australienne car si tu regardes les précédents Reviews tu as Afro Samurai AU Review (26 Fevrier) et avant ça tu as Afro Samurai Review (le 27 Janvier) tout court et ça c'est la note 6,6.

LudwigVon
LudwigVon
Niveau 8
30 mars 2009 à 14:03:12

Très très drôle ce topic !!!
C'est énorme de se friter pour un jeu !! Sachant que les goûts ne sont pas universels, certains aimeront et d'autres détesteront...
Et oui... Mais au bout du compte personne n'aura raison...
Perso j'ai beaucoup pris de plaisir sur ce jeux. Et je ne me base que très rarement sur les notes attribuées par les sites de jeux vidéo... Ces notes restent un indice mais pas une vérité absolue.
Après s'il faut attendre les jeux notés 18/20 pour jouer. Ben on se ferait chier quand même non ??

Celtray
Celtray
Niveau 7
30 mars 2009 à 15:08:56

Je suis d'accord avec toi, mais malgré tout quand il y a plein de bon jeux (ceux qui ont 18) que l'on a pas c'est plus dans ceux là que l'on devrait investir non?
Et puis il y a assez de très bon jeu pour s'assurer un amusement sur une certaine durée je penses, encore une fois j'ai pas dis qu'il fallait boycotter ce jeu j'ai dis qu'il serait mieux d'investir ailleurs. Non?

m3srine
m3srine
Niveau 9
30 mars 2009 à 15:20:43

moi j achete demain

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:10:53

deja tu as dit que le jeu etais "objectivement a chier" ou une "daube", ce sont tes mots et ils n'ont rien d objectifs.
tu as du mal a comprendre que je te disais simplement qu il faut pas se prendre pour le messie en donnant
un avis perso sur un jeu comme si s etait une verite generale.
et ton monologue deforme mes mots puisque le fond de mon message accuse ton comportement gamin d imposer ton avis en quotant de maniere arbitraire,comprenant une note a ta maniere...
je te le redis je m en fou que t aimes pas afro.mais si tu veux le dire, comprends qu il y en a qui peuvent aimer, et que ton avis, sois disant "objectif", ne semera que la discorde.ce qui t es arrive puisque selon tes mots "TOUT LE MONDE T AS PETE LES COUILLES".quand "tout le monde" est en desaccord avec toi, c est toi qu'il faut remettre en question.
apprends a avoir du tact.dans tout tes propos.

au debut, je rigolais pour les notes.. toi tu t es focalise dessus et pas sur le fond du coup, j ai titille ce point en m amusant de voir que t'avais pour toi meme une sensibilite somme toute humaine... je ne le regrette pas..justement parce que tu es parti totalement en smurf et que tu as revele ta personnalite egoiste et stupidement elitiste au grand jour comme un jeune ado qui croit qu il connait la vie mieux que les autres.
tu sais,si j ai eut des "+1" ou des type qui te contredisais, c est parce que certains partagent mon avis.tu n as pas utilise les bons moyens pour donner ton avis.c est regrettable pour toi.

maintenant relis moi, tu verras que mon objectif a toujour ete le meme sur ce topic avoir un avis constructif des gens,slip de bain et muatib, ont compris. toi tu marines encore

TheNemesis7
TheNemesis7
Niveau 6
30 mars 2009 à 18:52:57

il est trop bien ce jeu , on fait un peu la même chose tout le temps mais c'est un Beat em all donc c'est normal.
ceux qui aime les samurai et découpage en tout sens vont être servis.
allez jy retourne

Celtray
Celtray
Niveau 7
30 mars 2009 à 20:58:36

Déjà enfaite quand j'ai dis que tout le monde me pétait les couilles c'était fortement motivé par une ambiance IRL du moment, ensuite quand je dis "le jeu m'a l'air objectivement à chier" qu'est ce que ça veut dire? Eh bien ça veut tout simplement que pour ma part il m'a l'air à chier, mais pourquoi objectivement tu diras? Parce que je ne le dis pas pour dénigrer le jeu. Tu comprends? Donc au lieu de directement dire que j'impose mon avis aux gens, réfléchis plutot que directement t'emporter.

Deuxièmement, je ne sais pas pourquoi tu t'es enfoncé dans le crâne que je m'était placé dans un groupe élitiste ou je ne sais quoi, mon pote t'a absolument rien compris.
Alors je vais te redire tout ça d'une autre façon plus claire :

Pour ma part en me basant sur les notes faites sur le jeu en question, il me parait très moyen, puisque notes moyennes, je n'ai pas testé le jeu et donc il n'y a que là dessus que je me bases, et donc je dis que quand on a une pléthore de jeu moyens et pas mal de tres bon jeux (c'est à dire 16 ou plus en note) eh bien il est quand même mieux d'investir dans les meilleurs jeux.

Maintenant ne te crois pas tout puissant et pensant eh oui toi aussi que parce que tu as un certain age tu ne peux qu'avoir raison, eh bien non, non et non!
Déjà, dès le départ tu m'as immédiatement stéréotypé comme le mec se pensant Hardcore Gamer et qui estime que ceux qui jouent à d'autres choses c'est de la merde, c'est à dire que t'as fais preuve d'un niveau de préjugé hors norme quand même et là tu peux me dire ce que tu veux mais tu es completement out de chez out pour commencer.

Ensuite je veux bien qu'on dise que j'ai dis 6 au lieu de 6,6 , qu'on dise que je me suis trompé concernant Gamekult mais sur le coeur du sujet, c'est à dire que le jeu est objectivement moyen (pour utiliser d'autres termes) j'ai raison. Un jeu est considéré selon plusieurs critères que chaque parvient plus ou moins à remplir, et Afro Samurai est objectivement moins bon que d'autres, maintenant quand je dis objectivement c'est à dire que tu mes à part ta sensibilité vidéoludique et que tu juge froidement par rapport à ce qui se fait aujourd'hui.

Après c'est sur qu'il y a des jeux très moyens que des joueurs peuvent apprécier parce que ça "leur parle" si on veut, vis versa pour d'excellents jeux qui ne te dise rien.

Bref, en somme c'est totalement toi qui t'ait emporté et qui a valu imposer ce que tu penses car déjà tu m'as complètement classé là ou ça t'apparut bon de le faire et l'avis que tu as dénigré c'est celui de ceux qui n'ont pas aimé car si quelqu'un avait dit "Non vous servez à rien ce jeu déchire vous comprenez pas" là tu n'aurais rien dis, à la limite je n'aurais pas dis "me parait" ok, mais non je l'ai dis, tu n'as donc aucune excuse!
Et j'ai envie de te rappeller qu'à l'origine tu me critiquais parce que j'ai dis 6 au lieu de 6,6 mais je ne sais pas si tu te rends compte mais tu as completement dévié de ton idée d'origine ce qui me laisse penser que tu t'ai laissé allé dans une réflexion de "j'ai raison tu as tord et je te le prouverais quoi qu'il arrive", tu diras le contraire avec du recul? Je ne penses pas.

J'ai également envie d'ajouter que si tu as des +1, eh bien réfléchis deux secondes... on est sur le forum d'Afro Samurai, je dis que le jeu n'est pas bon, toi tu le défends, en général ceux qui trainent sur ce forum ont quand même un certain intêret pour le jeu non? Voila donc ce n'est absolument pas représentatif. Pour preuve, si moi même je ne tenais simplement à te répondre eh bien je ne serais plus jamais venu sur ce forum. Logique non?

Celtray
Celtray
Niveau 7
30 mars 2009 à 21:01:44

Ah et que je n'oublies pas... je crois bien que donc le test a été fait il y a deux mois :noel:

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
31 mars 2009 à 02:13:02

comment t'as mit du temps a expliquer les chose correctement pour ton avis sur afro samurai!!!!!
voila on comprends mieux pourquoi tu aimes pas.
et fais pas semblant, tes mots de départ il n'y a pas que moi qui les ai trouvé bidons...surtout que tu l'as meme pas testé.
reviens quand meme sur tes propres post, je crois que tu t'es mal lu. un jeu n'est pas OBJECTIVEMENT une "daube"(tes mots) quand l'avis concerne un sujet relatif mais bel et bien subjectivement, c'est a dire que l'avis apposé est personnel...le problème c'est que tu mets des notes moyennes de test dans ton avis qui le dit pourri.

t'aurais dit: "PERSO je trouve que c'est une daube, il m'a pas plu". personne te ferais chier.meme pas moi.

Je t'ai pas stéréotypé hardcore gamer, pas du tout!
Et c'est ton COMPORTEMENT qui est élitiste...Va voir dans le dico ce qu'est un comportement élitiste et tu comprendras pourquoi je le trouvais mal placé(sans mauvaise intentions).

je ne t'ai pas imposé une façon de penser mais une façon de communiquer, ta liberté s'arrête la ou commence celle des autres...tu comprends ma phrase?

Ne va pas croire que je t'oblige a kiffer le jeu, ça je m'en tape(pour la huitième fois....), il y en a d'autre comme toi qui viennent mettre des avis négatifs ici non? il l'ont juste fait mieux que toi.
c'est pourquoi c'est a toi que je m'adresse. Le savoir vivre t'impose sur un lieu public(meme virtuel) a savoir te comporter en société et ça tu n'as pas sut le faire a ce moment la.. va dire a un type dans la rue que ce qu'il écoute c'est de la daube parce que les critiques ont dit que son groupe était moyen.... le gars il va se sentir agressé..et il va sans doute avoir envie de te rendre la pareille .derrière ton pc t'es confiant alors tu te permets de manquer de respect envers autrui?j'espère pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2009 à 05:33:55

Salut, moi j'viens d'le finir, j'ai toruvé ça pas mal.
Les dialogues sont fandards et les musiques vraiment cools !

Par contre y a pas mal de bugs, le plus gros que j'ai eu c'est vers la fin du jeu : je rentre dans une salle, y avait pas de sol mais j'pouvais me ballader quand même, par contre y avait pas d'ennemis et il ne se passait rien... Enfin bref j'ai chargé ma partie pis la deuxième fois ça s'est mieux passé.

C'est clair que c'est pas long mais perso ça va pas me déranger d'm'y remettre demain... enfin tout-à-l'heure...

Voilà mon avis.

Celtray
Celtray
Niveau 7
31 mars 2009 à 08:13:03

:hum: il n'empêche que tu t'emporte pour un rien , et relis toi mais au début t'en avais rien à foutre que je dise qu'il est objectivement à chier... alors je penses bien que ce qui t'a dérangé est complètement autre chose, relis toi bien.

[Ragnell]
[Ragnell]
Niveau 2
31 mars 2009 à 12:36:54

:salut: Celtray comme on se retrouve
j'ai lu tout ca et je penses que setsuvalentine a mal compris c'que tu disais et c'est partit dans un debat debile de qui a raison ou non
vous avez tout les deux tord parce que setsuvalentine tu lui fais une leçon de moral sur un truc quil a pas fait et toi Celtray tu es partit dans son histoire parce que quoi quil arrive tadore prouver que cest toi qui a raison et jte connais :oui:

]Niouwss[
]Niouwss[
Niveau 1
31 mars 2009 à 13:32:47

Ce jeu est une grosse merde, point barre.

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
31 mars 2009 à 13:46:42

Salut Ragnell,
sans animosité(je n'ai rien contre toi, t'inquiète), as tu lu le topic depuis le début?
Regarde contre quel type je débats, tu verras que mon objectif sur ce topic a toujours été d'eviter les abus, les avis sans réels fondements ou inconstructifs.
Quand j'ai vu les notes citées ce que je lui ai dit c'est que de toute façon ça en faisait pas un jeu nul et que si il voulais citer il fallait bien le faire.j'ai bien insisté dessus en plus (page 3). lis bien.accusant son temperament un peu surfait se résumant a:"il a des notes moyennes donc objectivement c'est une daube"

du coup quand il s'est énervé je me suis fais un plaisir de jouer dessus :27 mars 2009 à 19:36:42

Ce qui m'a chiffoné c'est qu'il a nié en bloc une critique en disant que je chipotais, je m'en fout de 6.6 au lieu de 6 en fait, mais il m'a l'air un peu fumeux de citer quoi que ce soit si on est pas foutu de le faire correctement. Surtout si après on est foutu de citer une quinzaine de jeu ps3.27 mars 2009 à 19:57:53 puis 27 mars 2009 à 19:57:53

Donc non, depuis mes premiers posts sur ce topics mes propos se tiennent...je ne demandais pas a Celtray d'aimer le jeu mais de ne pas le bouder pour autant(phase diplomatique) puis carrément de comprendre que sa critique était élitiste et peu constructive. j'ai par contre commis une erreur sur la date du test confondant HK et US surtout que j'avais vu récemment la review gametrailers beaucoup plus récente d'ou l'amalgame de départ.tu remarqueras qu'après l'explication de celtray (30 mars 2009 à 13:09:24) je ne reviens pas dessus.

on entre ensuite dans une phase ou je ne fais que me répéter sur le fond de mon message que j'avais déjà au départ: "je m'en fou que t'aime pas, apprends juste a le dire correctement". Lis tout mes messages ou presque concernant Celtray. tu verras que dès le départ mon discours est le meme.Et le meme que j'adresse a tout ceux qui critiquent le jeu de manière aussi peu subtile.

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
31 mars 2009 à 14:01:58

Le fond de son message je l'avais bien compris,, il n'aime as le jeu, mais la forme avec sa façon de dire, en résumant:

"Vous avez beau débattre comme des cons ce jeu c'est de la merde, Regardez ses notes" 27 mars 2009 à 19:01:47

regarde ma première réponse a celtray, elle ne fais que nuancer ses propos.27 mars 2009 à 19:14:15
a note moyenne jeu moyen.pas nul.

Regarde ma réponse a City 79, je lui reproche le meme genre de comportement mais lui au moins a nuancé ses propos.tu remarqueras qu'il n'a pas relevé, comprenant le sens de mon message.

Celtray lui, s'est focalisé sur des petits Détails que je me suis empressé de titiller.Et ce jusqu'a la fin.

[Ragnell]
[Ragnell]
Niveau 2
31 mars 2009 à 20:33:22

:rire: non mais lui jle connais assez donc je vais t'expliquer ce quil a dans le crane déja il adore avoir des discussions comme ca avec les gens meme sil fait genre tu le soul sinon il reviendrait pas et tiras pas me contraire dire Celtray :hap: lol et puis en plus ça se voit dans ses derniers posts quils taiment bien parce quil est pas mechant hehe je crois que je devrais etre psy :cool:

Celtray
Celtray
Niveau 7
01 avril 2009 à 08:24:44

Moi je penses qu'il est temps que tu arrêtes cette diarrhée verbale Ragnell :hum: , en plus je penses que ce sujet est clos même s'il n'en est pas ressortie grand chose... Tchao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2009 à 11:08:14

"diarrhée verbale"

lol, pas mal :)

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
01 avril 2009 à 15:39:08

lol celtray , tu es pas un peu degueulasse avec ta cop?

Celtray
Celtray
Niveau 7
01 avril 2009 à 17:31:57

elle est un peu conne faut la remettre à sa place des fois ^^

La vidéo du moment