Déjà enfaite quand j'ai dis que tout le monde me pétait les couilles c'était fortement motivé par une ambiance IRL du moment, ensuite quand je dis "le jeu m'a l'air objectivement à chier" qu'est ce que ça veut dire? Eh bien ça veut tout simplement que pour ma part il m'a l'air à chier, mais pourquoi objectivement tu diras? Parce que je ne le dis pas pour dénigrer le jeu. Tu comprends? Donc au lieu de directement dire que j'impose mon avis aux gens, réfléchis plutot que directement t'emporter.
Deuxièmement, je ne sais pas pourquoi tu t'es enfoncé dans le crâne que je m'était placé dans un groupe élitiste ou je ne sais quoi, mon pote t'a absolument rien compris.
Alors je vais te redire tout ça d'une autre façon plus claire :
Pour ma part en me basant sur les notes faites sur le jeu en question, il me parait très moyen, puisque notes moyennes, je n'ai pas testé le jeu et donc il n'y a que là dessus que je me bases, et donc je dis que quand on a une pléthore de jeu moyens et pas mal de tres bon jeux (c'est à dire 16 ou plus en note) eh bien il est quand même mieux d'investir dans les meilleurs jeux.
Maintenant ne te crois pas tout puissant et pensant eh oui toi aussi que parce que tu as un certain age tu ne peux qu'avoir raison, eh bien non, non et non!
Déjà, dès le départ tu m'as immédiatement stéréotypé comme le mec se pensant Hardcore Gamer et qui estime que ceux qui jouent à d'autres choses c'est de la merde, c'est à dire que t'as fais preuve d'un niveau de préjugé hors norme quand même et là tu peux me dire ce que tu veux mais tu es completement out de chez out pour commencer.
Ensuite je veux bien qu'on dise que j'ai dis 6 au lieu de 6,6 , qu'on dise que je me suis trompé concernant Gamekult mais sur le coeur du sujet, c'est à dire que le jeu est objectivement moyen (pour utiliser d'autres termes) j'ai raison. Un jeu est considéré selon plusieurs critères que chaque parvient plus ou moins à remplir, et Afro Samurai est objectivement moins bon que d'autres, maintenant quand je dis objectivement c'est à dire que tu mes à part ta sensibilité vidéoludique et que tu juge froidement par rapport à ce qui se fait aujourd'hui.
Après c'est sur qu'il y a des jeux très moyens que des joueurs peuvent apprécier parce que ça "leur parle" si on veut, vis versa pour d'excellents jeux qui ne te dise rien.
Bref, en somme c'est totalement toi qui t'ait emporté et qui a valu imposer ce que tu penses car déjà tu m'as complètement classé là ou ça t'apparut bon de le faire et l'avis que tu as dénigré c'est celui de ceux qui n'ont pas aimé car si quelqu'un avait dit "Non vous servez à rien ce jeu déchire vous comprenez pas" là tu n'aurais rien dis, à la limite je n'aurais pas dis "me parait" ok, mais non je l'ai dis, tu n'as donc aucune excuse!
Et j'ai envie de te rappeller qu'à l'origine tu me critiquais parce que j'ai dis 6 au lieu de 6,6 mais je ne sais pas si tu te rends compte mais tu as completement dévié de ton idée d'origine ce qui me laisse penser que tu t'ai laissé allé dans une réflexion de "j'ai raison tu as tord et je te le prouverais quoi qu'il arrive", tu diras le contraire avec du recul? Je ne penses pas.
J'ai également envie d'ajouter que si tu as des +1, eh bien réfléchis deux secondes... on est sur le forum d'Afro Samurai, je dis que le jeu n'est pas bon, toi tu le défends, en général ceux qui trainent sur ce forum ont quand même un certain intêret pour le jeu non? Voila donc ce n'est absolument pas représentatif. Pour preuve, si moi même je ne tenais simplement à te répondre eh bien je ne serais plus jamais venu sur ce forum. Logique non?