ce que j'en pense... et bien, c'est une jeu sans réel profondeur, les dévelopeurs n'ont pas chercher a faire un hit il se sont juste contenter d'offrir un jeu au fans, sans vraiment s'investir, pour moi le gameplay et vraiment faiblar, y'a plein de combo, certe, mais c'est tout, et les coups de sabre me donne l'impression de frappé dans du coton, si les coups avait le meme impact et la meme vitesse que gaiden le jeu aurait vraiment gagné en dynamisme les decors sont simpliste, sans etre vide mais simpliste, ce jeu tournerais a l'aise sur PS2.
mettre 70€ non c'est clair pas pour moi (on me la preter) mais un 30€ ok.
ce jeu souffre tout simplement du syndrome "liscense", on evite quand meme un jeu du style iron man ou hulk, mais quand meme il casse pas 3 pattes a un canard.
les hyper fan du manga dirons c'est un hit
les fans dirons, c'est un bon jeu, mais c'est parcequ'on est fan et que il faut s'estimer heureux d'avoir un jeu tiré de ce manga.
le joueur qui ne connait pas l'univers du manga trouvera qu'il plat et fade a la limite du jeu merdique.
pour ma par j'ai kiffé afro en manga et je suis content qu'une équipe ce soit donné la peine de le réaliser, je n'atendais pas grand chose du jeu (qui reste un produit dérivé) et il a confirmer ce a quoi je m'attendais.