CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROSSE DAUBE!!!!

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
27 mars 2009 à 11:34:39

ET Shenmue c'est comme tu le dis une Méga Bombe!!!!!!

-Nikolaz-
-Nikolaz-
Niveau 5
27 mars 2009 à 11:58:30

jeune ou vieux, bon ou mauvais, hardcore ou cusual, une seul chose surpasse tout ça, c'est l'expérience, et donc "généralement" plus on est agée et plus on a d'experience, donc l'avis des personnes qui on connut le debut du jeu video (donkey kong sur game and watch) on plus de poid que les commentaires de jeunes newbies qui on commencer sur PSX ou PS2, c'tout !

wins21
wins21
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:04:34

nikolaz --> Oui c est une bonne reflexion, maintenant ca n'empeche pas certain, d'etre experimenté et pourtant de ne pas avoir l'ouverture d'esprit pour donné des avis objectif,

C est comme le sport, y en a qui en font depuis 20 ans au niveau amateur et d'autre qui en qq année devienne des pros,

Avec de l'experience je suis desolé mais avant l'achat d'un jeu, tu test la demo, ds ce cas ci tu t'impreigne un peu de l'univers du jeu (en regardant les mangas), et tu es capable de te faire une opinion avant l'achat, ce qui apparement n'a pas ete son cas,

Et ca, je suis desolé, mais ca reflete pas une experience de gamer.

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:11:04

bien sur,
Un exemple simple: il y a beaucoup de raciste qui ont plus d'expérience de la vie que toi tu pense que l'expérience leurs donne raison sur l'avis qu'ils se font des autres?
l'expérience ne viens pas du fait d'être âgée mais du niveau d'implication que tu donnes a ton sujet. Beaucoups de jeunes aujour'hui ont plus de connaissance que leurs parents.
apres il y a les jeunes flingués mais bon eux font partie du monde aussi et ont droit a la parole. ils ne diront pas forcément de la daube...

L'expérience n'est pas qu'une chose positive si elle débouche sur un blocage, sur de l'intolérance ou du dédain.
je suis sur que je joue beaucoup mieux que des personnes ayant eut accès aux consoles avant moi.
il peut parler en connaissance de cause mais pas dénigrer, ni sortir des propos aussi peu subtil, avec pour seule légitimité sa "grande" mais contestable connaissance
des jeux.Surtout si c'est pour retourner sa veste au final....

974andy974
974andy974
Niveau 6
27 mars 2009 à 13:00:50

Ce n'est pas du tout une daube, c est genial de se mettre dans la peau d un ninja et en plus un ninja qui a de la gueule faut dire ce qui est. franchement si vous me lisez le conseil est le suivant : achetez le il vaut vraiment le coup au tout cas graphiquement c est une tuerie.

Muatib34
Muatib34
Niveau 4
27 mars 2009 à 13:24:50

no comment...vivement "affreux samurai 2 " qu'on rigole!!!!

-Nikolaz-
-Nikolaz-
Niveau 5
27 mars 2009 à 13:37:31

974andy974
ta pas du tout comprendre du jeu toi !!!!
ou ta vu que l'on jouer un ninja !

le titre c'est "afro ninja" (a oué kan meme...)

Muatib34
Muatib34
Niveau 4
27 mars 2009 à 13:39:34

serieux nicolaz toi qui a l'air d'avoir un peu de jugeotte t'en pense quoi?

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:58:24

lol t'as trouvé tes 2 seuls alliés parmis 100 et tu donnes de l'importance a cet unique allié.
t'es grave, je veux meme pas savoir comment tu votes ça dois être passionnant......
Culture TF1 style...
ce jeu il est sympa, ni génial, ni mauvais 14 ou 15 est une note qui lui va.

Muatib34
Muatib34
Niveau 4
27 mars 2009 à 14:04:00

si tu savais... je crois que tu te trompes sur moi je veux juste faire reagir a un fait : l'appauvrissement dramatique et global de l'interet d'un jeu aujourd'hui au profit d ela technologie et surtout de la rentabilité ...

j'aime passionnement les gens la nature et les jeux videos mais je suis contre l'abrutissement généralisé .

c tout si tu me connaissait tu trouverais j'en suis sur que je suis un chic type

voila

désolé si j'ai heurté certaines sensibilités

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
27 mars 2009 à 14:32:15

je pense que justement c'est le cas.tu as du heurter des sensibilités.Quand on est jeune on pense tous qu'on a seez de connaissance pour parler, c'est normal.pas la peine de vexer leurs égo.
C'est l'unique truc que je te reproche, sinon on partage la meme passion.je t'ai meme suggéré un mess sur un de mes jeux phare toute console confondu: Shenmue.
l'appauvrissement culturel ou ludique de tout medias est simplement d'actualité. maintenant il faut aussi voir les références de chacun et comprendre qu'il y a bien des gens qui ont commencé a la ps2 ou la psone et qu'ils restent des joueurs a part entière.avec leurs appréciation perso liées a leurs références et si ça se trouve ils joueraient a Mario old gen ils aimeraient pas....on kiffait bien les cols pelle a tarte dans les 70's lol

Si tu es un gars cool, qui a quelque chose a apporter, il y a d'autres façon de le faire.
Afro samurai est licence, compare la avec n'importe quel autre licence et tu verras qu'il y a tout de meme du boulot: d'ambiance, de gameplay etc... et pour cela il mérite pas le statut de daube.Après on aime ou on aime pas.mais un avis objectif avec une argumentation aurait pu expliquer ta déception avec plus d'effet.
en tout cas, c'est pas pour autant que je me ferme a toute comm donc si tu as a dire sache que je serais ravi d'en parler.

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
27 mars 2009 à 14:49:15

juste une question, MUATIB, c'est une référence plus ou moins évocatrice de Dune ou pas?

-Nikolaz-
-Nikolaz-
Niveau 5
27 mars 2009 à 15:09:45

ce que j'en pense... et bien, c'est une jeu sans réel profondeur, les dévelopeurs n'ont pas chercher a faire un hit il se sont juste contenter d'offrir un jeu au fans, sans vraiment s'investir, pour moi le gameplay et vraiment faiblar, y'a plein de combo, certe, mais c'est tout, et les coups de sabre me donne l'impression de frappé dans du coton, si les coups avait le meme impact et la meme vitesse que gaiden le jeu aurait vraiment gagné en dynamisme les decors sont simpliste, sans etre vide mais simpliste, ce jeu tournerais a l'aise sur PS2.
mettre 70€ non c'est clair pas pour moi (on me la preter) mais un 30€ ok.
ce jeu souffre tout simplement du syndrome "liscense", on evite quand meme un jeu du style iron man ou hulk, mais quand meme il casse pas 3 pattes a un canard.

les hyper fan du manga dirons c'est un hit
les fans dirons, c'est un bon jeu, mais c'est parcequ'on est fan et que il faut s'estimer heureux d'avoir un jeu tiré de ce manga.
le joueur qui ne connait pas l'univers du manga trouvera qu'il plat et fade a la limite du jeu merdique.

pour ma par j'ai kiffé afro en manga et je suis content qu'une équipe ce soit donné la peine de le réaliser, je n'atendais pas grand chose du jeu (qui reste un produit dérivé) et il a confirmer ce a quoi je m'attendais.

Muatib34
Muatib34
Niveau 4
27 mars 2009 à 15:10:30

completement pr moa le meilleur roman de sf avec le monde du fleuve de mr philip josé farmer que je recommande a tous....

c quoi ce pseudo t'es une nana c ça? lol

Muatib34
Muatib34
Niveau 4
27 mars 2009 à 15:14:08

je t'aime niko ...

Muatib34
Muatib34
Niveau 4
27 mars 2009 à 15:18:11

il existe encore qqs rares vrai joueurs... merci SNIF

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
27 mars 2009 à 15:39:18

Je serais moins virulant que l'auteur du topic mais je le rejoins sur beaucoup de points.
C'est une vrai deception et j'y trouve un interet tres limité.
Les combats sonnent creux et c'est pas les multiples combos qui vont changer quelques choses.
De temps en temps on nous balance un pseudo boss (histoire de dire que...)donnant lieu à des combats fade et sans saveur.
Certe graphiquement c'est pas vilain mais ça ne fait pas la qualité d'un soft.
Au fait? Ou est-ce que certains ont vus que la réalisation était bonne?

Je comprends le coup de gueule de l'auteur contre la jeune génération, car à force d'encenser des jeux moyens on va finir par ne plus avoir de bons jeux à se mettre sous la dent.

Quand je vois les notes monstrueuse que ce tapent des jeux sans grand interet, je me dis que la partie est déja perdu.

-Nikolaz-
-Nikolaz-
Niveau 5
27 mars 2009 à 15:40:40

lol
mais bon les jeux (comme le cinéma, la musiqque, ect...)
sa reste subjectif et surtout d'un gout personel...

Obamaya
Obamaya
Niveau 8
27 mars 2009 à 16:01:00

Le débat sur Afro Samurai , je don't care . Par contre , Muatib le super hardcore gamer ( Déjà , ça sent le gros blaireau tout fou car il a fini God of war 1 en moyen . ) ayant l'orthographe la plus pourrie m'étant été donné de voir me fait assez rire . Vivement un autre de ses super posts constructifs , j'ai vraiment hâte . Fait moi rêver .

Muatib34
Muatib34
Niveau 4
27 mars 2009 à 16:08:51

salut obamaya juste une chose j'essaie de construire et toi tu ne sais que detruire ... allez j'ai atteinds mon but LES FRANCAIS SONT DES VEAUX !!!

merci charles

La vidéo du moment