Ne demandez pas d´explications à ce qui va suivre, je suis moi même le puis étonné par ça. ^^
Control A : 4.06 
D
irect depuis mon 4.12
J´avoue que je comprends absolument rien. Ce level est tellement bizarre. J´arrivais pas à duper mon 4.12, je trainais sur des temps merdiques avec pourtant des runs... bons quoi. Aujourd´hui j´ai fait la mission en 1.2, toujours sympa bien que y´ai quasiment que de l´attente dans le niveau. Bref je fais des runs de mieux en mieux, même nettement que ceux que je faisais la dernière fois que j´y avais joué. Quelques fails de 4.10, 4.09 au mieux (enfin en tout 4 je crois... deux de chaque) Natalya qui s´échappe paaas, c´est tout. J´ai fait un 4.13 sur un run que je croyais super, et après ça partait dans le 4.15...
Pis bon là run super, j´avoue comme je voyais que Nat´ partait tard j´ai décidé de tracer sur la fin sans attendre, mais quand même... de là à 4.06 j´ai pas compris. Enfin je vais pas me plaindre mais je m´attendais à du 4.09 ou 10 au mieux, vu comme j´ai eu que des mauvaises surprises jusqu´à maintenant. Level fini sans vie lol.