bonjour, je viens de découvrir ce forum, ca me fais plaizzzz car j'ai des milliards de questions sur ce jeu....mais je vais pas toutes les poser je vais aller à l'essentiel pour moi:
- la plupart des gens jouent en 1.1 ou 1.2 (moi perso en 1.1 avec initialisation au démarage de la console) mais dans mon livret on voit une image avec la possibilité de prendre du 2.1 etc...version américaine ??? alors je me demandais si certains records sont faits avec autre chose que du 1.1 ou 1.2 qui on chacun leur défaut majeur, arrière et bouton B
-la question con mais dont j'ai toujours pas trouvé la réponse sur le net, pouquoi dans les vids l'écran pointe le sol???? c'est pour la lag ????
-dans archive, au coffre le type met toujours 2heures à me donner la clé alors que dans les vids c'est fait en 2 secondes, la aussi je captre rien.?????
- dans faciltiy mon travelan met aussi une heure me donner l'objectif et le plus souvent il meurt de l'explosion alors qu'il est presque au milieu de la salle, et dans la vids du record on le voit au milieu des silos entouré de flammes et tout va bien ????? c'est pas juste
la je viens de rallumer la console qui était éteinte depuis , oula, des années, j'ai fais un new cheats available 1:12 en 00 pas trop rouillé, mais bon cette histoire de travelan dans les flammes ca me ferait bien gagner 10 sec, j'espere j'espere