Euh...à la base j'allais t'encourager à jouer un peu plus pour améliorer tes temps, mais vu les 2 phrases qui suivent tes temps, ça ne donne plus trop envie de t'encourager...
Battre tes temps est loin d'être suffisant pour être considéré comme un bon joueur, sinon, beaucoup de gens seraient bons.
J'espère que tu ne considères pas tous les temps que tu as mis
comme étant de qualité, car 7'29 sur Dam, 10'15 sur Bunker 2 ou encore 22'12 sur Caverns, ça n'a vraiment rien de glorieux.
Si tu veux t'instruire, voici les records français réalisés sur N64 "classique", sans aucun code ni émulateur:
http://www.angelfire.com/m/extreme3/megawabs3/elite.htm
Perso je mets 3'44 sur Silo en 00A, et c'est un temps plus que médiocre en vu des records ne seraient-ce que français.
Si tu passes par Paris, n'hésite pas à me prévenir, je serais heureux de te mettre sur le droit chemin afin de prouver que tes temps n'ont rien de qualité et qu'il n'y a pas besoin d'émulateur ou de code pour faire des temps meilleurs que les tiens.
Ce n'est pas dramatique en soi, mais c'est dommage de venir poster ici pour la 1ère fois en balançant de telles inepties.
Quelques-uns de tes temps sont en effet bons, mais la plupart en sont très loin.
So rebranche ta N64 et joue à fond avant de revenir pour nous tenir un tel discours.
Sinon, n'hésite pas à matter des vidéos records sur le net, ça t'instruira sûrement beaucoup.
Let's play !!!