Si tu restes persuadé que tous les temps postés sont bons, je ne peux rien ajouter de plus de toute façon.
Mais sache que je n'en penses pas moins, et qu'un 22 minutes sur Caverns ressemble au genre de temps que tu réalises lorsque tu fais le niveau pour la 1ère fois en 00A.
Sinon, je n'ai jamais critiqué le fait que tes temps ne soient pas des temps records, mais le fait que tu affirmes avec conviction que tes temps sont bons.
Comme je l'ai dit, certains le sont vraiment (sans être "galactiques" pour reprendre tes mots), et je les estiment à leur propre valeurs.
D'autres le sont moins voire beaucoup moins pour certains.
Encore une fois, le reproche ne vient pas de tes temps en eux-mêmes (chacun son niveau, on est bien d'accord là-dessus), mais de ton discours relatif à ces temps.
Par exemple pour en revenir sur Silo que tu as choisi comme référence, mon temps est de 3:44 en 00A, ce qui correspond au 7ème temps français.
Malgré ça, je suis au courant que les 2:06 du n°1 sont très très loin, et par conséquent, je n'ai jamais prétendu avoir un bon temps sur ce niveau.
Je ne me base donc pas que que sur les records, mais sur des temps raisonnables et réalisables par des joueurs normaux.
Car entre tes 22'12 sur Caverns et le record (même français) qui est de 3'26, il y en a des gens, crois-moi.
Franchement, reprends le temps de faire ce niveau, et même en tuant tout le monde dans le niveau, tu ne devrais pas dépasser les 10 minutes. Au pire 12, mais pas 22.
Les records se font souvent en ne tuant pas grand monde, donc de cette façon (méthode pas à pas), tu joueras en condition d'un joueur normal qui ne fais qu'avancer en faisant le ménage.
Cela dit, tout dépend également de ta définition du mot "qualité".
Si pour toi la qualité signifie ménage intégral du niveau, alors oui, la plupart de tes temps sont bons.
Mais j'en doute, sinon tu n'aurais pas ces temps-là pour Runway par exemple
So, n'hésite pas à raluumer ta console, et tu verras que certains de tes temps étaient franchement loin d'être qualifiés "de qualité".
Sinon, tant pis, nous resterons chacun avec nos définitions.
Le tout est de bien le vivre