Oui enfin c'est clair que vous craignez grave mais bon
En plus, il aurait suffit de m'appeler Momy, comme tout le monde
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
03 décembre 2010 à 17:23:01
Pas comme tout le monde, ma caille
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
03 décembre 2010 à 17:24:42
Et le prochain (sauf ma caille) qui m'appelle "Bobo", "bobolan" ou un autre truc dans le genre, je lui décolle la tête des épaules d'un revers de gantelet énergétique, c'est compris ?!
Le-Cadien
Niveau 19
03 décembre 2010 à 18:50:17
Oui Mon Grand Maitre ! :ande:
Le-Cadien
Niveau 19
03 décembre 2010 à 18:50:52
* ... Maitre :
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
03 décembre 2010 à 19:49:33
ça j'aime
Le-Cadien
Niveau 19
03 décembre 2010 à 20:33:57
Merci maitre !
Azariah-Kyras
Niveau 7
03 décembre 2010 à 20:47:52
Compris bobo
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
03 décembre 2010 à 21:14:53
Wolf, viens ici, viens j'ai quelqu'un qui veut te rencontrer !
Azariah-Kyras
Niveau 7
03 décembre 2010 à 21:20:06
j'arrive bobo
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
03 décembre 2010 à 21:29:52
Regarde Wolf arriver et active le champ de force de son gantelet*
Petit petit petit !
Monsieur_Momie
Niveau 10
04 décembre 2010 à 03:42:31
Bobo
Azariah-Kyras
Niveau 7
04 décembre 2010 à 15:06:36
Bobo
hug bobo*
Le-Cadien
Niveau 19
04 décembre 2010 à 16:44:50
Arrêter , il va y avoir des mort !
Azariah-Kyras
Niveau 7
04 décembre 2010 à 18:02:36
On s'en fou
Monsieur_Momie
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:18:48
Moi je crains rien :rien:
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 décembre 2010 à 20:47:39
Même pas "ma caille" répété en boucle ?
Kyras, je me souviens que je dois le garder en vie, des intérêts en commun... Dommage. *hausse les épaules et s'approche d'un pas menaçant, le gantelet crépitant*
Dark_Templar73
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:45:21
Hey bobo, t'essayes de te faire respecter ? Très touchant, vraiment ___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!