Pas sur tout jvc nan 
Gif, j'ai laisser un peu tomber vois-tu, alors autant dire que je m'en pète une boule.
Mais comme tu as de la chance, je suis né avec deux testicules, comme tout humain normalement constitué (même si la constitution d'un être supérieur tel que moi n'est pas ce que vous autres, simples mortels, appelez normale), ce qui fait que tu peux encore ajouter quelque chose, chouette non ? 