ROfl
Le-Cadien ... tu fail
Mon "cail" ne veut absolument rien dire
"Le-Cadien ... tu fail"
Peut-être ...
"Mon "cail" ne veut absolument rien dire "
Mais pour moi si !
Ça veut dire quoi ?
Je ne sais pas ...
""Le-Cadien ... tu fail"
Peut-être ... "
Non, c'est sûr
Non je ne crois pas !
Et moi je dis que je suis sûr
Et moi pas !
J'approuve Bobo
Bobo ?
Rolala je me suis fait dépasser partout... pff vous pourriez avoir un peu plus de respect quand même
Bobo Bobolan Borlan ...
Ah
Ils craignent vous surnoms
Et ?
Alors ceux qui les inventent craignent
Mais ça,je n'en est jamais douté
Oui mais c'est pas moi qui les à inventé ...
On fait avec se que l'on a
Tout a fait !