29 decembre, réunion dans un local a Fort Lauderdale, proche de miami.
J'espere que vous avez tous passez un bon noel, mais attention les courses vont bientot reprendre! Le calendrier a eu comme un coup de jeune, avec de nouvelle courses... Nous faisons parti des equipes moyennes a fort potentiel, nous somme considerer dans tout les domaine comme outsider (sprint: farrar,dean,sutton et surtout cavendish; montagne: hesjedal,danielson, cobo,gusev et surtout leipheimer; vallons: cobo,albasini,gusev, siutsou,hesjedal; pavés: maaskant,gusev, et langeveld; en clm: millar, cavendish,leipheimer, hesjedal, danielson...), c'est pour cela que nous devons rester en PT, je vise pour ma part le top10 du PT. Durant la saison, nous allons souvent etre comparer a la LPR (comme ils viennent de monter en PT comme nous), eux aussi ils vont jouer les outsiders (di luca: montagne: 80, vallons:81; evans: montagne: 81 et clm 79; savoldelli: montagne:78, clm:77, descendeur: 85). Sinon dans le peloton je compte sur la high road pour nous aider (leur directeur sportif et moi somme devenus de grands ami) et nous ferons de meme s'ils ont besoin de nous, david zabriskie veut faire parler de li cette année avec la rabobank (sa sera de faire mieux que l'an passé avec nous^^), et les astana veulent nous aider (nous nous entendons ien avec eux vu le nombre de transfert fait avec...), mais je leur est dit que on a pas besoin d'eux.
J'ai autre chose a vous dire, la rabobank voudrait bien continuer a transferer entre nous, ils m'ont dit qu'il serait interreser par cobo, laurent et patour, je leur est confier que si mon budget suivait je voudrais bien: t.dekker, boom, gesink, mollema. Bien evidament qu'il ne laiserrai pas partir les 4 , mais a voir. ILs serait peut etre deja interreser par un echange: cobo + laurent contre dekker, ceci est envisagable, mais ne parlons pas trop transfert ce n'est que le mois de janvier.
D'ailleur voici le programme de ce mois:
- du 3 au 12 janvier une douzaine d'entre vous part au stage en afrique du sud
- du 3 au 10 janvier lowe et sutton en stage en australie
- 11 janvier: clm du championnat d'australie
- 13 janvier: course en ligne du championnat d'australie
- 20 janvier: down under classique
- du 22 au 26 janvier: tour down under
Voici ce que j'attends de vous: au clm du championnat d'australie: a part evans, la victoire est jouable pou toi sutton, certe sa va etre dure mais il faut que tu arrive en forme, toi lowe c'est 2jours plus tard ton objectif...
Au down under classique, on va essayer de mettre l'equipe en confiance avec une victoire soit au sprint avec dean voir cavendish, ou autre...
Le tour down under, le top 5 me ravira avec une victoire d'etape si possible (soit au sprint ou lors de l'etape phare: etape 5).
Ensuite on fera un point, nous suivrons les resultats des equipe suivante: high road, rabobank et lpr.
Qui se sent pret a etre le leader pour le TDU?
lowe, si t'as les jambe il n'y a pas de probleme, je te fais un pari: si t'es champion d'australie (course en ligne), tu sera notre leader sur le TDU.
Bon ba bonne fin d'année et bonne année, on compte tous sur vous!
A Suivre...
(les screens viendront plus tard, voici les screens qu'il y aura: calendrier janvier, et les differents meilleurs coureurs dans les differents style...)