CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] slipstream-chipotle(equi pe 2008)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:31:48

REBONDISSEMENT a chicago :ouch:

La compagnie aérienne easy jet investissent dans l'equipe slipstream-chipotle, il investisserait 2m€, l'equipe sera surement nommé (si le contrat est signer entre jonathan vaughters et easy jet): slipstream-chipotle with easy jet. Les QG seront toujours a chicago et a rome, le budget sera donc de 10m€.

Voici les screens de mon effectif:

http://www.easy4images.com/images/d1a7jkaftm2zd21ny4gh.jpg

http://www.easy4images.com/images/7huj7dp1hjjb2t55ui7s.jpg

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:38:48

c'est bon le jeu marche bien la db marche bien, je mettrai un screen des courses de janvier. Je jourai dans la matinée masi rassurer moi, vous voulez toujours que je continue ma story?

Sulio
Sulio
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:56:22

Bien sur.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:57:13

merci sulio, sa fait plaisir :merci:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:24:19

29 decembre, réunion dans un local a Fort Lauderdale, proche de miami.

J'espere que vous avez tous passez un bon noel, mais attention les courses vont bientot reprendre! Le calendrier a eu comme un coup de jeune, avec de nouvelle courses... Nous faisons parti des equipes moyennes a fort potentiel, nous somme considerer dans tout les domaine comme outsider (sprint: farrar,dean,sutton et surtout cavendish; montagne: hesjedal,danielson, cobo,gusev et surtout leipheimer; vallons: cobo,albasini,gusev, siutsou,hesjedal; pavés: maaskant,gusev, et langeveld; en clm: millar, cavendish,leipheimer, hesjedal, danielson...), c'est pour cela que nous devons rester en PT, je vise pour ma part le top10 du PT. Durant la saison, nous allons souvent etre comparer a la LPR (comme ils viennent de monter en PT comme nous), eux aussi ils vont jouer les outsiders (di luca: montagne: 80, vallons:81; evans: montagne: 81 et clm 79; savoldelli: montagne:78, clm:77, descendeur: 85). Sinon dans le peloton je compte sur la high road pour nous aider (leur directeur sportif et moi somme devenus de grands ami) et nous ferons de meme s'ils ont besoin de nous, david zabriskie veut faire parler de li cette année avec la rabobank (sa sera de faire mieux que l'an passé avec nous^^), et les astana veulent nous aider (nous nous entendons ien avec eux vu le nombre de transfert fait avec...), mais je leur est dit que on a pas besoin d'eux.
J'ai autre chose a vous dire, la rabobank voudrait bien continuer a transferer entre nous, ils m'ont dit qu'il serait interreser par cobo, laurent et patour, je leur est confier que si mon budget suivait je voudrais bien: t.dekker, boom, gesink, mollema. Bien evidament qu'il ne laiserrai pas partir les 4 , mais a voir. ILs serait peut etre deja interreser par un echange: cobo + laurent contre dekker, ceci est envisagable, mais ne parlons pas trop transfert ce n'est que le mois de janvier.

D'ailleur voici le programme de ce mois:
- du 3 au 12 janvier une douzaine d'entre vous part au stage en afrique du sud
- du 3 au 10 janvier lowe et sutton en stage en australie
- 11 janvier: clm du championnat d'australie
- 13 janvier: course en ligne du championnat d'australie
- 20 janvier: down under classique
- du 22 au 26 janvier: tour down under

Voici ce que j'attends de vous: au clm du championnat d'australie: a part evans, la victoire est jouable pou toi sutton, certe sa va etre dure mais il faut que tu arrive en forme, toi lowe c'est 2jours plus tard ton objectif...
Au down under classique, on va essayer de mettre l'equipe en confiance avec une victoire soit au sprint avec dean voir cavendish, ou autre...
Le tour down under, le top 5 me ravira avec une victoire d'etape si possible (soit au sprint ou lors de l'etape phare: etape 5).
Ensuite on fera un point, nous suivrons les resultats des equipe suivante: high road, rabobank et lpr.

Qui se sent pret a etre le leader pour le TDU? :rire: lowe, si t'as les jambe il n'y a pas de probleme, je te fais un pari: si t'es champion d'australie (course en ligne), tu sera notre leader sur le TDU.

Bon ba bonne fin d'année et bonne année, on compte tous sur vous!

A Suivre...

(les screens viendront plus tard, voici les screens qu'il y aura: calendrier janvier, et les differents meilleurs coureurs dans les differents style...)

kirchen_13
kirchen_13
Niveau 3
14 mai 2008 à 11:25:11

FORT LAUDERDALE: plutot la classe :cool:

Vivement la suite :oui: et bonne chance pour le mois de janvier! Par contre les championnats sa va etre dure surtout le clm: rogers, mc gee et evans sa risque d'etre tres chaud pour l'ami sutton.............

vino2007
vino2007
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:39:35

Alors deja bonne chance pour cette belle saison qui s'annonce prometteuse.
Ton effectif est vraiment très bien. Tu es bon partout.
J'espere une victoire sur le TDU. :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:20:43

:d) bientot les résultats des championnats nationaux d'australie
:d) un petit point s'impose a la mi janvier (20 janvier)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:18:07

Nous somme le 11janvier et aujourd'hui c'est le championnat de clm d'australie! Sutton n'est pas en forme et lowe sa peut aller mais le clm n'est pas son fort. (sutton a 67 en clm).

Les 3 archi-favoris sont : rogers,evans et mcgee. La victorieu du jour sera surement un des 3!

Lowe part avant sutton, il ne fera pas d'exploit il termine 28eme, sutton ne fera pas beaucoup mieux:16eme a 1'43 du vainqueur.
D'ailleur le vainqueur est: rogers (high road) devant olman (drapac porshe) a 16s et evans (lpr) a 19s, la victoire de rogers est nettement mériter. Mais voyons ce que cela donnera apres demain pour la course en ligne.

CHAMPIONNAT D'AUSTRALIE, course en ligne

Lowe fait parti des outsiders, ce sera difficile de prendre l'echapée avec, c'est sutton qui ira dedans, vu que ce n'est pas un profil a arrivée au sprint...

3 hommes parte tres tot, au bout d'un kms de course seulement, sa sera la bonne echapée, voici les trois hommes:
Mc Donald (drapac porshe)
Rice (jelly belly)
Sutton (slipstream) :cool:
L'echapée creuse l'ecart, a 30 kms ils comptent 9' d'avance sur le peloton, tout le monde pense que l'echapée va aller au bout!
Mais a 30kms de l'arrivée plusieurs hommes partent en contre:
Evans (lpr)
gerrans (C.A)
rogers (high road)

Et l'ecart se met a fondre, a 8kms rice lache et sutton et mc donald vont peut etre se disputer la victoire a 2.
En effet ils vont se la disputer, le sprint est en descente et les 200 derniers metres en cote, sutton semble le plus fort (malgrer que mc donald: sprint:72 acc72) a 1.2kms pas de sprint lancé, sutton le lance 50m plus tard, et victoire facile de sutton!
Derriere evans vient prendre la 3eme place 1'17 plus tard!
Lowe termine a une tres belle 9eme place, il regle le sprint du reste du peloton, bravo jeune homme :bravo: !

Reaction de sutton:
Dans l'echapée j'ai pas trop rouler, fallait que je m'economise pour l'arriver, j'ai rouler certe mais a tempo moderer, lorsque j'accelere a 8kms dans la cote pour voir qui est en forme, je vois que rice craque et que mc donald peine il ne prends plus de relais. D'ailleurs il avait du mal a se lever pour e sprint, j'avoue je gagne facile, mais c'etait tres tendu, c'est la plus belle victoire de ma carriere d'autants plus je n'etais pas du tout en forme (35pts), je suis fier de moi!

Voici le classement du championnat d'australie, course en ligne:

http://www.easy4images.com/images/kyy7q86okde833ru4sas.jpg

A Suivre...

A Suivre:
:d) les résultats de la rabo, lpr et high road
:d) la down under classic
:d) TDU (pour plus tard)
:d) les meilleur coureurs dans chaque spécialité
:d) le barometre du tdf

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:20:32

Ta pas mis le bon lien pour les résultats :rire:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:31:57

ah oups :desole: la c'est le bon:

http://www.easy4images.com/images/qhqt1h4hphnuirzox1gq.jpg

:merci: raphou

vino2007
vino2007
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:33:34

Tres belle victoire dans la course en ligne.
Par contre c'est dommage pour le contre la montre.
Sutton monte vraiment en puissance. Sinon tu as prevu de détecter des jeunes ?

kirchen_13
kirchen_13
Niveau 3
14 mai 2008 à 18:58:02

je vais te dire un truc scandinavia, j'aime bien ta story parce que t'es ami avec la high road et tu as cavendish et siutsou... Tres belle continuation et belle victoire de sutton face a mc donald (faut qu'il l'arette les hamburgers parce que dans les cotes... mdr)

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:22:37

kirchen, c'était pas drôle tes hamburgers :hum:

Bravo scandi, je te suis encore et toujours.

Sutton :bravo:

ced-60
ced-60
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:15:11

slt je suis nouveau mais j'ai tout lu et je te félicite pour ta victoire sur le championnat d'australie avec Sutton
il poura porter son beau maillot de champion d'australie pendant la saison
bravo

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
15 mai 2008 à 07:39:01

:merci: ced-60!

kirchen_13
kirchen_13
Niveau 3
15 mai 2008 à 13:39:00

vivement la suite :-)

suporterdupsg
suporterdupsg
Niveau 1
15 mai 2008 à 14:35:08

salut scandinavia tu te debrouille pas mal t'ecrit beaucoup
j'ai lut de A a Z c
:bravo: chapeau :bravo: je supporte le psg mais le velo j'aime bien et en ce moment je joue aussi a pcm 2008.

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:40:25

tu joues à pcm08 ? :( Ch'sais pas comment tu fais ...

suporterdupsg
suporterdupsg
Niveau 1
15 mai 2008 à 14:58:18

enfin au 2007 mais j'ai les equipe de 2008.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.