Et voila mon retour! 
Je vais enfin pouvoir presenter mon effectif ainsi que mes objectifs. Mais avant tout j'ai eu un probleme en changeant l'experience de mes coureurs et la partie ne marche plus. Mais voila comment je vais continuer:
J'ai telecharger pcm.daily et j'ai commencé une nouvelle carriere avec la slipstream, j'ai fait quelque modifs a l'eefectif de la slipstream:
j'ai mis les coureurs recruté la saison précedente (leipheimer, gusev, albasini et cobo), j'ai mis un nouveau budget; j'ai égaement mis backstedt a la high road... Jai fait monté La LPR et la slipstream en¨PT et fait descendre le credit agricole ainsi que bouygue.
Moi , je ne voulais pas recomencer la meme carriere que celle de ma deuxieme saison alors je fais comme ci je suis en 2009, du coup je me suis mis des nouvelles recrus (dans mon equipe et dans les autres aussi) et des depart:
recru: langeveld, cavendish, brajkovic et sioutsou.
départ: vandevelde a la high road.
A vrai dire que vu le debut d'année 2008, la slipstream plait (vu ces recru de renoms); mais (comme je n'ai pas pu faire la fin de la saison a cause de vous savez quoi) les autres course de la saison n'ont pas pu avoir lieu a cause de conflits entre les organistateurs... Mais le cyclisme revient de plus belle en 2009 (dans les screens se sera marquer 2008) avec plein de nouvelle course (grace a pcm.daily) et de nouvelle equipe, et pour cela jonathan me donne le budget de l'année (qui pourra etre revu ala hausse au cours de la saison si les résultats sont là!) et les objectifs (objectif pas tres élevé on reste sur la meme longueurs d'onde que la saison 2008, mais les objectifs change malgrer que l'effectif est capable de faire beaucoup mieux.), voici le budget: 8m€ et voici les objectifs du president:
-Top 3 du tour des flandres
-Top 5 de paris roubaix
-Top 10 du giro
-Top 10 du tour de france
-victoire d'etape sur le tour de france.
Je dévoile mes objectifs personnel (course importante pour moi):
- tour de france, tour des flandres et milan-san remo
- gand-wevelgem, l'amstel, le giro, et paris roubaix
- USA championship, paris nice, tour de georgie et le dauphiné.
Voici l'objectif principale de mes principaux coureurs:
Leipheimer: tour de france
Brajkovic: giro
cobo acebo: la fleche wallone
maaskant: tour des flandres et paris roubaix
gusev: tour des flandres
albasini: LBL
sioutsou: LBL
Langeveld: gand-wevelgem.
Evidament pendant tout ce temps les autres equipes ont recruter (je n'est pas faits beaucoup de transfert):
voeckler a agritubel
perreiro a astana
Le Transfert: evans a la lpr
vandevelde a high road
husvod a la csc (logique il ne voulait pas courir en continental)
rebellin a la liquigas (ou saunier duval je ne m'en souvien plus).
La LPR tout comme la slipstream ont de forte chance de rester en PT vu leurs coureurs de renom (di luca,savoldelli et evans pour la lpr), ils vont meme jouer les premiers role sur des grandes courses (surement
).
Pour les screens (effectif...) se sera surement cette aprem.
A Suivre...
Qu'est ce que vous en pensez de mon retour et de la saison a venir (faut encore que je resolve le probleme mais sa va se faire)?