QG de la slipstream, CHICAGO,
Jonathan vaughters prends la parole en premier:
"Sutton tu as realiser quelque chose que l'on arrivait pas depuis plusieurs années: gagner le championnat d'australie! C'est pour cela que toi et lowe, le mois de fevrier rime avec vacance cette années, decision prise avec nols kagen. Toi lowe je tiens a te feliciter pour ton maillot au TDU."
Lowe prends la parole en remerciant jonathan et en lui disant que son maillot est accrocher a coter de la TV dans le salon.
Puis je prends la parole pour faire un point du mois de janvier.
On va pas revenir sur le championnat d'australie, jonathan vaughters la tres bien fait!Passons directement au TDU.
Deja dean ne soit pas decu, certe tu n'as pas de victoire d'etape mais tu étais parmi les meilleurs. En revanche j'ai des echos qu'il y a eu une embrouille entre toi et rigotto, et la milram l'ont mal pris et nous voient d'un mauvaise oeuil, j'ai l'impression qu'on vient de se faire un nouvelle "ennemi" apres rock racing, enfin bref, on reglera sa sur le velo.
Je te re-felicite pour ton maillot lowe; maintenant j'en viens a albasini, le suisse de l'equipe. tu termine a une tres belle 5eme place, mais surtout tu t'es fait remarquer grace a ta victoire lors de l'etape phare (etape 5) ou tu étais vraiment le plus fort, il n'y a pas de doute! Et tu avais l'equipe avec langeveld (6eme) et siutsou (9eme) et d'autre! J'en conclu que nous avons fait un bon TDU, c'est ce que j'attendais de vous; bravo!
Bon voici les principale victoire des autres equipes que nous suivons:
RABO: lowik victoire d'etape au TDU, il gagne aussi une course par etape en debut janvier, bravo lowik! 
LPR: victoire d'etape de Marinangeli
High road: rien a signaler, j'espere qu'il vont etre plus present au mois de fevrier!
Je vous devoile le programme de fevrier (pas beaucoup de course, reprise en douceur, ce qui ne sera pas le cas en mars):
- view world challenge (VWC) en afrique du sud (5etapes)
- tour de californie ( 8etapes)
Au VWC, j'ai inscrit en principaux coureurs: laurent,cobo,dean, duyn... Il n'y a pas d'objectif particulier sur cette course, si ce n'est dean qui voudrait une etape pour se mettre en confiance.
En revanche au tour de californie, je veux le Gagner, comme toute course aux USA auquels je participe, c'est pour cela que j'inscrit une "dream team": albasini, cobo, hesjedal, gusev, cavendish, brajkovic, maaskant et langeveld. A vrai dire j'ai de bonne relations avec les organistateurs de cette course et il m'ont dit les principals formations engagé avec leurs principaux coureurs, le niveau est relever :
- high road avec kirchen
- quikstep avec boonen et bettini
- astana avec contador et ivanov
- csc avec schleck, ogrady et hushovd
- gerolsteiner avec shumacheur
- rabobank avec gesink
- saunier duval avec camano
et d'autre equipes... Reste a savoir les ambitions des coureurs citer...
Quand a tom (danielson) et levi (leipheimer), comme le dise leur programme: aucune course en fevrier: je le respect!
J'ai une derniere chose a dire, le 24 fevrier, j'aurai le rapport de detection d'afrique du sud, est ce que quelqu'un voudrait parainer un jeune que l'on sponsoriserait? Aussitot millar se leve et il accepte avec joie. J'aurai egalement dans les semaines suivantes les rapport d'australie et des USA, qui veut faire comme david (millar) ? Danielson accepte de parainer un australien et hesjedal un américain. Merci les gars. Bon a la prochaine et le prochain QG sera encore a chicago en fevrier mais a partir de mars se sera a ROME.
A Suivre...
PS
je n'est pas de screen car ou il y a les screens de janvier, mon ordi bug 
j'ai oublier de dire un mots au sujet du classement continental: bouygue ont deja une grosse avance sur les poursuivants! En revanche le C.A est a la peine.