CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] slipstream-chipotle(equi pe 2008)

jerry-canne
jerry-canne
Niveau 7
15 mai 2008 à 16:44:01

je suis mais je poste pas souvent

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:48:43

:ok: jerry-canne

Sinon le down under classique arrive avec le TDU, a noter pas d'exploit au TDU mais un bon tour!

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:06:49

DOWN UNDER CLASSIC

Course tres courte: 48kms tout plat, les sprinters sont favoris.

Mon effecrif est le suivant:
cavendish,dean,sutton,millar,farrar,siutsou,albasi
ni et langeveld.
L'objectif est de voir qui a les jambes qui ne les a pas et de se mettre en confiance surtout!

Une echapée de 10 coureurs se forment vite, langeveld (pour sa premiere course avec la slipstream) est dedans.
Mais l'echapée n'ira pas au bout, elle se fera ratrapé a 20kms!
Puis plusieurs hommes partent à leur tour: champion, millar, dean... Ils sont 11 mais beaucoup lache vite, et champion (bouygue telecom) part devant derriere on trouve millar langeveld et dean en poursuite a 20s. Puis le peloton.

Au final champion gagne pour 5s sur dean! Millar 3eme et langeveld 4eme a 20s le peloton regler par hayman.

TOUR DOWN UNDER.

Etape 1

Objectif sponsors: aucun
Objectif personel: top10 et si possible une etape
Objectif des coureurs: -lowe: meilleur grimpeur
-albasini: top 10

Le profil est plat, avec un classement grimpeur a seulement au bout de 11kms.
Et une echapée est rapidement lancé lowe est dedans, ils sont 4. Lowe s'impose au gp montagne! Je lui dit de couper et d'attendre le peloton.
L'echapée se fera reprendre a 25kms de la ligne, un sprint massif semble se dessiner, et en effet c'est un sprint massif!
Et c'est rigotto qui s'impose d'une demi roue sur carrara, 1velo plus loin pour la troisieme place c'est dean!

Je suis assez satisfait de cette premiere etape, avec ce premier point PT dans la tirelire en plus lowe sera demain le porteur du maillot bleu (meilleur grimpeur).

Etape 2.

Etape plutot plate avec un gp montagne au bout de 44kms, lowe prendra l'echapée pour les points montagne et ensuite il coupera comme hier.

Chose dite chose faite et lowe gagne une nouvelle fois le sprint montagne, il apparait comme favoris pour le classemnt final de ce maillot.
Les echapées sont repris a cause d'un travail énorme des milram pour rigotto; travail recompenser puisqu'il s'impose une nouvelle fois! Lui apparait comme favoris pour le general! dean termine 4eme, albasini 6 et sutton 7.

A Suivre... (bientot)

ced-60
ced-60
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:16:12

toujours tres bien mais dommage pour le Down Under Classic.
Rigotto est trop fort

vino2007
vino2007
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:03:08

Bonne chance pour la suite.
Et surtout ne change rien , c'est très bien . :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:16:05

TOUR DOWN UNDER suite...

Etape 3, profil une nouvelle fois plat, la tactique sera la meme que les jours precedent avec lowe pour le gp montagne.

Comme prevu lowe fait 50kms d'echapée pour passer une nouvelle fois en tete au gp montagne et conforte son maillot! Puis comme les jours auparavant il se releve pour attendre le peloton.
Il eu une nouvelle fois raison car les echapées n'iront pas au bout! Sa va se terminer encore par un sprint massif.
Dean et sutton tres mal placer c'est une catastrophe!
Et c'est... carrara qui gagne!!!! Dean 9eme et 10eme sutton, mauvaise journée apart que le maillot de meilleur grimpeur est pratiquement assurer!

Etape 4, profil de nouveau plat, avec comme d'habitude un petit gp montagne

Cette fois ci lowe gagne encore le gp montagne mais reste dans l'echapée: il sent le coup!
Et l'echapée aura batailler severe mais ils seront repris a 10kms de l'arrivée dommage!
Et c'est encore un sprint! Et victoire de Marinangeli (lpr) qui s'impose une nouvelle fois!
A noter que: lowe a gagner le maillot a poids definitivement! Rigotto bien partir pour la victoire final...

Demain l'etape 5

Je dis a mes coureurs la tactique.
Aujourd'hui on attends la bosse et dans la bosse: langeveld et siutsou vous parter, albasini tu te mets dans leur roue et il t'emene chercher l'etape voir plus...
Des echapées ce creer (sans lowe cette fois), mais ils seront ratraper 3kms avant la bosse!
Et le premier homme a attaqué est le coureur de la slipstream en compagnie de albasini et langeveld mais dans le peloton (sachant que c'est le bon coup) tout le monde attaque et on retrouve une echapée de 18hommes! Dont les premiers rigotto, carrara...
Je dis a siutsou et langeveld de pieger un maximum de monde, et c'est chose faite on se retrouve plus qu'a 8, rigotto est derriere a 25s! mais rigotto roule comme un malade pour limiter la casse.
A l'arrivée les 18 coureurs sont classé dans le meme temps m****! Mais la joie est tout de meme immense apres un remarquable travail de siutsou qui a laissé sa place a 3kms a langeveld qui a pour mission de lancer le sprint a albasini, albasini s'impose d'un demi velo sur carrara, langeveld 3eme, au general belle remonter de mes 3 coureurs (le peloton termine a 2'): albasini 4eme, langeveld 5eme,et siutsou 9eme.

Etape 6

etape toute plate de 88kms.
On a juste a attendre le sprint massif!
Et comme promis on a le droit a un nouveau sprint massif, cette fois ci c'est la rabobank qui s'illustre avec la victoire de lowik!
Au general c'est le meme qu'hier sauf que lowik passe 4eme, donc albasini 5eme et langeveld 6eme, siutsou reste 9eme.

Conclusion:

Lowe tres satisfait, reconforter de sa 9eme place aux championnat nationaux, il remporte le maillot de meilleur grimpeur chez lui en australie. Je vais le voir en lui disant que je fais une detection en australie, que en voyant un coureurs comme lui, ce pays a de l'avenir!

Albasini est content de sa 5eme place et de son etape, sa le mets en confiance!

Langeveld confirme ce que je croyais de lui, tout comme siutsou!.

Dean un peu decu, il aurait aimer une etape mais il a encore une longue saison qui l'attends!

Au classement PT nous somme premier avec 1pt d'avance sur milram, :cool: , du coté solo c'est rigotto le leader!

:d) les screens sont pas disponible pour l'instant, voila les screens qu'il y aura plus tard: classement TDU, classement PT solo et par equipe ainsi que continental, resultat de janvier, calendrier de fevrier...

A Suivre...

Jam95
Jam95
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:16:31

Dean ne remporte pas la course mais reste sur le podium!

vino2007
vino2007
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:21:36

J'espere que la détection des australiens sera fructueuse.

ced-60
ced-60
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:23:23

toujours tres bien
même si tu n'as pas gagné le général du TDU, tu as fais un beau tour comme meme

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:26:40

a oui nols kagen fait egalement une detection (enfin ses eclaireurs) en afrique du sud et aux USA.
:dehors: je vais jouer a pcm a toute a l'heure!

Jam95
Jam95
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:36:46

Après une courte absence,c'est le retour de Jam95 sur la story :cool:

A quand la suite :bave: (Question bête puisque je sais que bientôt :lol: )

Grand retour aussi :
La "classe" :cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:31:14

ah enfin jam95, on t'attendait :lol:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:23:34

j'adore cette story a kan la suite :bave:

jerry-canne
jerry-canne
Niveau 7
17 mai 2008 à 13:22:07

:ok: j'adore cette story

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:41:46

QG de la slipstream, CHICAGO,

Jonathan vaughters prends la parole en premier:
"Sutton tu as realiser quelque chose que l'on arrivait pas depuis plusieurs années: gagner le championnat d'australie! C'est pour cela que toi et lowe, le mois de fevrier rime avec vacance cette années, decision prise avec nols kagen. Toi lowe je tiens a te feliciter pour ton maillot au TDU."

Lowe prends la parole en remerciant jonathan et en lui disant que son maillot est accrocher a coter de la TV dans le salon.

Puis je prends la parole pour faire un point du mois de janvier.

On va pas revenir sur le championnat d'australie, jonathan vaughters la tres bien fait!Passons directement au TDU.
Deja dean ne soit pas decu, certe tu n'as pas de victoire d'etape mais tu étais parmi les meilleurs. En revanche j'ai des echos qu'il y a eu une embrouille entre toi et rigotto, et la milram l'ont mal pris et nous voient d'un mauvaise oeuil, j'ai l'impression qu'on vient de se faire un nouvelle "ennemi" apres rock racing, enfin bref, on reglera sa sur le velo.
Je te re-felicite pour ton maillot lowe; maintenant j'en viens a albasini, le suisse de l'equipe. tu termine a une tres belle 5eme place, mais surtout tu t'es fait remarquer grace a ta victoire lors de l'etape phare (etape 5) ou tu étais vraiment le plus fort, il n'y a pas de doute! Et tu avais l'equipe avec langeveld (6eme) et siutsou (9eme) et d'autre! J'en conclu que nous avons fait un bon TDU, c'est ce que j'attendais de vous; bravo! :bravo:

Bon voici les principale victoire des autres equipes que nous suivons:
RABO: lowik victoire d'etape au TDU, il gagne aussi une course par etape en debut janvier, bravo lowik! :bravo:
LPR: victoire d'etape de Marinangeli
High road: rien a signaler, j'espere qu'il vont etre plus present au mois de fevrier!

Je vous devoile le programme de fevrier (pas beaucoup de course, reprise en douceur, ce qui ne sera pas le cas en mars):
- view world challenge (VWC) en afrique du sud (5etapes)
- tour de californie ( 8etapes)

Au VWC, j'ai inscrit en principaux coureurs: laurent,cobo,dean, duyn... Il n'y a pas d'objectif particulier sur cette course, si ce n'est dean qui voudrait une etape pour se mettre en confiance.
En revanche au tour de californie, je veux le Gagner, comme toute course aux USA auquels je participe, c'est pour cela que j'inscrit une "dream team": albasini, cobo, hesjedal, gusev, cavendish, brajkovic, maaskant et langeveld. A vrai dire j'ai de bonne relations avec les organistateurs de cette course et il m'ont dit les principals formations engagé avec leurs principaux coureurs, le niveau est relever :
- high road avec kirchen
- quikstep avec boonen et bettini
- astana avec contador et ivanov
- csc avec schleck, ogrady et hushovd
- gerolsteiner avec shumacheur
- rabobank avec gesink
- saunier duval avec camano
et d'autre equipes... Reste a savoir les ambitions des coureurs citer...

Quand a tom (danielson) et levi (leipheimer), comme le dise leur programme: aucune course en fevrier: je le respect!

J'ai une derniere chose a dire, le 24 fevrier, j'aurai le rapport de detection d'afrique du sud, est ce que quelqu'un voudrait parainer un jeune que l'on sponsoriserait? Aussitot millar se leve et il accepte avec joie. J'aurai egalement dans les semaines suivantes les rapport d'australie et des USA, qui veut faire comme david (millar) ? Danielson accepte de parainer un australien et hesjedal un américain. Merci les gars. Bon a la prochaine et le prochain QG sera encore a chicago en fevrier mais a partir de mars se sera a ROME.

A Suivre...

PS :d) je n'est pas de screen car ou il y a les screens de janvier, mon ordi bug :snif:
:d) j'ai oublier de dire un mots au sujet du classement continental: bouygue ont deja une grosse avance sur les poursuivants! En revanche le C.A est a la peine.

ced-60
ced-60
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:53:07

j'adore ta story, bonne chance pour le tour de californie
mdr l'embrouille entre Dean et Rigotto

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:18:16

:bravo:

vino2007
vino2007
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:21:52

Bonne chance pour le tour de Californie, avec ta dream team.
Sinon elles en sont ou les relations avec Rock Racing? Et Farrar il va se marier?

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:00:39

farrar coule une vie paisible avec aschley pas de projet de mariage pour l'instant, desole pour les scoops :lol: et avec la rock racing plus trop d'embrouille vu que nous on est monter en PT et que les resultat s'enchaine, donc ils ont pas de quoi venir chambrer en revanche ils seront present sur le tour de californie avec comme leader Sevilla

Jam95
Jam95
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:01:06

Millar parrain :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.