CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Qui Suis-Je ?"

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
03 avril 2009 à 21:26:43

Je peux vous faire une énigme ? *sourire grand jusqu'aux oreilles*

metalkick
metalkick
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:16:50

vas-y Cartman

je n'ai pas le moral a faire d'énigme :-(

Lets_Dance_2009
Lets_Dance_2009
Niveau 7
04 avril 2009 à 15:21:19

Bon personne veut en faire une ? Alors c'est :

Je suis actuellement a la WWE
Il a été champion 4 fois dans toute sa carrière

Winsha
Winsha
Niveau 8
04 avril 2009 à 15:31:04

John Cena ?

Lets_Dance_2009
Lets_Dance_2009
Niveau 7
04 avril 2009 à 15:40:18

non

Winsha
Winsha
Niveau 8
04 avril 2009 à 16:22:11

il est dans un tag team ?

Lets_Dance_2009
Lets_Dance_2009
Niveau 7
04 avril 2009 à 17:24:50

Oui

Winsha
Winsha
Niveau 8
04 avril 2009 à 17:27:33

Ils (Tag Team) on deja gagné un titre ?

Lets_Dance_2009
Lets_Dance_2009
Niveau 7
04 avril 2009 à 17:30:42

Non je redit tout les indices :

Je suis actuellement a la WWE
Il a été champion 4 fois dans toute sa carrière
J'ai un Tag Team
Je ne jamais gagné de titre tag team

batista_wwe
batista_wwe
Niveau 8
04 avril 2009 à 20:17:28

finlay,hornswoggle?

Lets_Dance_2009
Lets_Dance_2009
Niveau 7
04 avril 2009 à 20:29:52

Non , stop dire des conneries sinon :

Je suis actuellement a la WWE
Il a été champion 4 fois dans toute sa carrière
J'ai un Tag Team
Je ne jamais gagné de titre tag team
Je mesure 1m78

batista_wwe
batista_wwe
Niveau 8
04 avril 2009 à 20:33:12

ma mais c'est mon ami santino ça ne peut ètre que lui(avec l'accent italien svp)
mais il a gagné que 2 titres? :question:

Lets_Dance_2009
Lets_Dance_2009
Niveau 7
04 avril 2009 à 20:50:27

Exactement c'est Santino :
Il a été champion 4 fois dans toute sa carrière :d) 2 Titre dans OVW et WWE

Je suis actuellement a la WWE :d) ba oui c'est vrai si vous suivez bien sur

Il a une tag team :d) Ba bien sur il a une tag team la Glamarella.

Je ne jamais gagné de titre tag team :d) Ba oui il a été 2 fois intercontinental champion :rire:

Je mesure 1m78 :d) Enfin il me disent sa sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Carelli#Palmar.C3.A8s

batista_wwe
batista_wwe
Niveau 8
05 avril 2009 à 09:50:42

le 1er qui dit batista fera l'énigme^^

jeff-hardy-hbk
jeff-hardy-hbk
Niveau 5
05 avril 2009 à 10:08:30

C BATISTA !

batista_wwe
batista_wwe
Niveau 8
05 avril 2009 à 10:29:39

a toi fais l'énigme^^

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:05:00

Lets dance tu ne sais pas lire ma parole :nonnon:

C'était au tour de Cartman de faire une énigme :(

batista_wwe
batista_wwe
Niveau 8
05 avril 2009 à 11:15:15

nn mais rise lets_dance n'a rien fait de mal il voyait juste que cartman ne faisiat pas l'énigme donc il en a fait une^^

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:20:08

La patiente il connait? :sarcastic:

batista_wwe
batista_wwe
Niveau 8
05 avril 2009 à 11:28:59

on dirait que tu l'aime pas? :question:

La vidéo du moment