CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Qui Suis-Je ?"

jeff-hardy-49
jeff-hardy-49
Niveau 6
05 avril 2009 à 12:35:16

à toi ultimo-tiger

Ultimo-tiger
Ultimo-tiger
Niveau 5
05 avril 2009 à 12:35:30

Youpi

Allez j'en fais une,c'est plus dure vous n'avez plus ma CDV,n'y ma signature :content:

Je catch a la CMLL
En tenue rouge
J'utilise le Shooting Star press

Voilà :hap:

Ultimo-tiger
Ultimo-tiger
Niveau 5
05 avril 2009 à 12:39:30

Ne me dîtes pas que vous êtes tous sur luchawiki la, je vais allez me pendre :hap:

jeff-hardy-49
jeff-hardy-49
Niveau 6
05 avril 2009 à 12:45:19

Jushin "Thunder" Liger

Ultimo-tiger
Ultimo-tiger
Niveau 5
05 avril 2009 à 14:51:24

Non,il n'est pas a la CMLL :non:

Lets_Dance_2009
Lets_Dance_2009
Niveau 7
06 avril 2009 à 11:53:00

Justin Credible ?

jeff-hardy-49
jeff-hardy-49
Niveau 6
06 avril 2009 à 12:03:22

mais il l'a inventé

Lets_Dance_2009
Lets_Dance_2009
Niveau 7
06 avril 2009 à 13:54:55

Justin Credible ?

Lets_Dance_2009
Lets_Dance_2009
Niveau 7
07 avril 2009 à 12:19:17

Tu répond ?.

Randy34
Randy34
Niveau 3
07 avril 2009 à 14:30:24

c HHH
jen sui sur et sertin

Lets_Dance_2009
Lets_Dance_2009
Niveau 7
07 avril 2009 à 14:37:24

N'importe quoi HHH ne cache pas en tenue rouge ni a la CMLL , et il utilise encore moi le shooting star press

Lets_Dance_2009
Lets_Dance_2009
Niveau 7
11 avril 2009 à 10:34:22

BON TU REPOND ?

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:03:24

Chaud le no-life comment il s'énerve :hum:

Mistico n'est pas là 7/7 24/24, contrairement à toi :hap:

Lets_Dance_2009
Lets_Dance_2009
Niveau 7
11 avril 2009 à 12:10:11

:sors: rise t'arrête pas d'insulter ...

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:11:58

:rire:

L'autre no-life qui me dit ça :rire:

:hum: Où t'ai-je insulté? :sournoi:

Chaud le no-life comment il s'énerve :hum:

Mistico n'est pas là 7/7 24/24, contrairement à toi :hap:

Tu vois i=une insulte là dedans? :doute:

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:13:19

Chaud les fautes de frappes: hum:

"Chaud le no-life comment il s'énerve :hum:

Mistico n'est pas là 7/7 24/24, contrairement à toi :hap: "

Tu vois une insulte là dedans? :doute:

  • Voilà c'est corrigé :noel:
Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
11 avril 2009 à 12:18:54

Sur MSN, tu fais plus que faire des fautes de frappes. :hap:

Tu te ruines aussi :noel:

Comme avec Rated R 44 et encore avec tout tes choix. bidon :noel:

KidBadAss
KidBadAss
Niveau 8
11 avril 2009 à 12:18:56

Mistico est chez son père et revient la semaine prochaine. :ok: :noel:

Lets_Dance_2009
Lets_Dance_2009
Niveau 7
11 avril 2009 à 12:20:43

Realitycheck :ok:

Lets_Dance_2009
Lets_Dance_2009
Niveau 7
11 avril 2009 à 12:28:01

Si j'étais modérateur première chose a faire :

-Bannir Rise

La vidéo du moment