à toi ultimo-tiger
Youpi
Allez j'en fais une,c'est plus dure vous n'avez plus ma CDV,n'y ma signature
Je catch a la CMLLEn tenue rougeJ'utilise le Shooting Star press
Voilà
Ne me dîtes pas que vous êtes tous sur luchawiki la, je vais allez me pendre
Jushin "Thunder" Liger
Non,il n'est pas a la CMLL
Justin Credible ?
mais il l'a inventé
Tu répond ?.
c HHHjen sui sur et sertin
N'importe quoi HHH ne cache pas en tenue rouge ni a la CMLL , et il utilise encore moi le shooting star press
BON TU REPOND ?
Chaud le no-life comment il s'énerve
Mistico n'est pas là 7/7 24/24, contrairement à toi
rise t'arrête pas d'insulter ...
L'autre no-life qui me dit ça
Où t'ai-je insulté? :sournoi:
Tu vois i=une insulte là dedans?
Chaud les fautes de frappes: hum:
"Chaud le no-life comment il s'énerve
Mistico n'est pas là 7/7 24/24, contrairement à toi "
Tu vois une insulte là dedans?
Sur MSN, tu fais plus que faire des fautes de frappes.
Tu te ruines aussi
Comme avec Rated R 44 et encore avec tout tes choix. bidon
Mistico est chez son père et revient la semaine prochaine.
Realitycheck
Si j'étais modérateur première chose a faire :
-Bannir Rise