Charles Robinson ? _________ Ô grande cochonne, guidez-moi ! Oui guidez-moi vers la puissance divine cochonnénisque ! Vive la grande cochonne !
Genkidama-2
Niveau 36
12 avril 2009 à 23:36:35
jillian hall .
TheSiscorBoyz
Niveau 2
13 avril 2009 à 01:20:28
Don West? Personne ?
lubuvssunce
Niveau 8
13 avril 2009 à 12:27:29
jim ross jerry lawler ron simmons?????????????????????????????
kaka-kane
Niveau 8
13 avril 2009 à 16:57:46
Tony Chimel
Lets_Dance_2009
Niveau 7
13 avril 2009 à 17:01:39
Theodore long ?
jbl122
Niveau 4
13 avril 2009 à 17:02:24
kane-kane va prendre un perso dans la fed
TwistOfFake
Niveau 4
13 avril 2009 à 17:02:36
mi-62 Posté le 12 avril 2009 à 21:18:07 Vickie guerrero alias le thon
é ta maire c'est un ton
batista_wwe
Niveau 8
13 avril 2009 à 17:28:03
je vois pas pourquoi tu l'insulte a moins que t'adore le poisson dont vickie. la je comprends car il a insulté ton amie le gros thon mais sinon tu te tais merci
r3mi-62
Niveau 9
13 avril 2009 à 19:43:16
Oullaaaa.... c'est bon du calme c'etait pour rigolé, je c'est pas si tu regarde le catch mais les commentateurs disent sa et c'est juste une réplique.
é ta maire c'est un ton
je vois pas ou est le rapport
egyptcentral64
Niveau 9
13 avril 2009 à 19:46:09
[Sunblade] tu as trouvé
A toi
r3mi-62
Niveau 9
13 avril 2009 à 19:50:22
C'est Rise qui a posé la question et pas toi comment a tu su la réponse ?
egyptcentral64
Niveau 9
13 avril 2009 à 19:54:43
Ah oui, tu ne le sais pas mais je suis rise
C'est parce que je me suis fait bannir avec le pseudo "riseagsint619" à cause de l'embrouille avec realitycheck
egyptcentral64
Niveau 9
13 avril 2009 à 19:55:47
riseagainst619*
r3mi-62
Niveau 9
13 avril 2009 à 19:57:16
Ok pardon alors pffff... des mecs viennent fou*re la mer*e et c'est nous qui prend
Par contre j'espère que lui qui a trouvé viendra voir si il a gagné ^^
egyptcentral64
Niveau 9
13 avril 2009 à 20:09:06
Ce n'est pas grave, tu es nouveau ici: tu ne pouvais pas savoir
Quand à mon ban, c'est temporaire(1 moi je crois )mais bon, Dupree a pris sa décision, je la respecte (même si je suis un peux deg ) et c'est comme ça. Je ni peux rien, il faut savoir encaisser dans la vie
[sunblade]
Niveau 6
13 avril 2009 à 20:21:31
Je cherche, et je poste ça.
[sunblade]
Niveau 6
13 avril 2009 à 20:24:50
J'ai été suspendu au mois de septembre pour une violation du système anti-dopage. Simple celle-là _________ Ô grande cochonne, guidez-moi ! Oui guidez-moi vers la puissance divine cochonnénisque ! Vive la grande cochonne !