Je vous en cherche une et d'ici 10 minutes elle sera postée
riseagainst619
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:39:35
Alors:
J'ai commencé à la WWE en 2002. Maintenant, je ne fait plus partit de la WWE.
riseagainst619
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:40:10
partie *
r3mi-62
Niveau 9
12 avril 2009 à 16:14:25
Je pense que c'est Brock Lesnar nn ?
TheMainEvent
Niveau 9
12 avril 2009 à 16:17:00
Moi aussi j'aurais dit Lesnar...bah goldberg sinon.
riseagainst619
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:17:23
Oui c'est lui
A toi
riseagainst619
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:18:26
Désolé Pac, mais r3mi-62 a été plus rapide que toi
r3mi-62
Niveau 9
12 avril 2009 à 16:19:12
Merci bon j'en trouve un d'ici 10 min
TheMainEvent
Niveau 9
12 avril 2009 à 16:21:06
Je proteste, et ca ira au tribunal si le faut
r3mi-62
Niveau 9
12 avril 2009 à 16:23:17
J'ai une prise de finition normale (j'entend par la une prise simple ex: samon spike, twist of fate, etc... en esperant que vous avez compris ^^) mais aussi une prise de fintion qui est une submission