ptin je suis vraiment impardonnable, salut mon crashman. si toi tu tais le modo d'un forum ce serait le reve absolu haha.
enfin ils ont quitter les survivors, mais vu qu'il y a plus vraiment de mouvement
kok encore modo, il va avoir du boulot, deux forums en meme temps