Tu commences a locker des topics rapidement ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online
J'ai pris que Jin moi. Je me suis renseigné, en fait quand y a le message en haut à droite, ça veut dire que ce qu'on va voir à l'écran aura un décalage et donc qu'on ne verra pas la même chose tous les deux.
undertakerboss
Niveau 10
03 août 2008 à 23:00:36
c'est pour sa que tout le monde peut gagner facilement alors toi t'avait pris bryan ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online
Mais comment on enleve le truc en haut a droite alors ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online
Il faut une bonne connexion je crois, dans la fenêtre de chat c'était écrit un truc comme : "Lagged player : TheCrashman"
undertakerboss
Niveau 10
03 août 2008 à 23:03:22
Faut que je mette Excellent le truc,c'est sa? ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online
Je sais pas, moi j'ai toujours "Good". Excellent je crois que c'est quand on a moins de 10ms de ping.
undertakerboss
Niveau 10
03 août 2008 à 23:10:07
nan mais j'ai vu que tu pouvais choisir ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online
Juste pour savoir, ici il y a plus de gars sur le online 360 ou PS3 ?
DaPlayer
Niveau 10
03 août 2008 à 23:11:09
Ah.
Euh moi perso je joue d'habitude au Live sur 360.
undertakerboss
Niveau 10
03 août 2008 à 23:13:43
Hardyz_ ps3 j'y joue en ce moment ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online