Simon : concernant les stats, j'ai posté le lien vers l'explication sur le topic.
AlerteEdge
Niveau 3
05 août 2008 à 12:36:19
bonjour
OverKiller91
Niveau 11
05 août 2008 à 12:42:19
AlerteEdge
jeje_undertaker
Niveau 9
05 août 2008 à 12:48:09
bonjour AlterEdge même si c'est moi
jeje_undertaker
Niveau 9
05 août 2008 à 12:49:04
je sais même pas écrire mon pseudo *AlerteEdge*
OverKiller91
Niveau 11
05 août 2008 à 12:50:11
Ah ok le monologue
AlerteEdge
Niveau 3
05 août 2008 à 12:51:50
j'en ai marre je m'ennuie.
OverKiller91
Niveau 11
05 août 2008 à 12:52:25
T'es pas le seul
AlerteEdge
Niveau 3
05 août 2008 à 12:54:05
merci de me remonter le moral.
OverKiller91
Niveau 11
05 août 2008 à 12:54:53
Mais de rien
alerte___edge
Niveau 8
05 août 2008 à 12:58:25
bon c'est pas tout mais il y a presque personne
alerte___edge
Niveau 8
05 août 2008 à 12:59:13
bon ben... bye.
OverKiller91
Niveau 11
05 août 2008 à 13:00:42
AlerteEdge
Goro-hayashi
Niveau 4
05 août 2008 à 13:55:38
Ah ok le forum Il y a des topics du 3 en première page
Simon22
Niveau 10
05 août 2008 à 14:41:18
Et alors !? on ta pas demandé de venir
Pacman-Jones
Niveau 8
05 août 2008 à 14:53:57
Dégage de mon bar ou ta le kick au cul!! Y a des bonbons a l'exterieur! ---------------------------- http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?! darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! ) __________________ R.i.P Ged.
Pacman-Jones
Niveau 8
05 août 2008 à 14:57:55
Hop une ban'ane! ---------------------------- http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?! darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! ) __________________ R.i.P Ged.
Pacman-Jones
Niveau 8
05 août 2008 à 15:06:45
Tu reviendra me parlé quand tu serra banni ---------------------------- http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?! darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! ) __________________ R.i.P Ged.
OverKiller91
Niveau 11
05 août 2008 à 15:11:00
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.