Je serais curieux de voir la couleur du topic de mod
AlterBridge
Niveau 10
05 août 2008 à 18:20:27
Il est rouge
Dupree
Niveau 10
05 août 2008 à 18:41:54
Bonsoir
The-Accro
Niveau 10
05 août 2008 à 18:56:48
Salut dupree
Broken-One
Niveau 10
05 août 2008 à 18:59:16
Ah ok le gars contre les bonsoirs/re/bye etc... qui s'y met
Ultimate-Alpha
Niveau 17
05 août 2008 à 19:01:11
Chaud le Modérateur qui n'utilise pas son pseudo principal .
Dupree
Niveau 10
05 août 2008 à 19:02:13
J'ai rien d'autre à dire
Dupree
Niveau 10
05 août 2008 à 19:03:07
Ultimate-Alpha Posté le 05 août 2008 à 19:01:11 Chaud le Modérateur qui n'utilise pas son pseudo principal . _______________________________________________
Au moins il peut changer contrairement à certain.
Broken-One
Niveau 10
05 août 2008 à 19:06:46
Citer Ignorer Ultimate-Alpha Supprimer ce message Ultimate-Alpha Voir le profil de Ultimate-Alpha
Posté le 05 août 2008 à 19:01:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Chaud le Modérateur qui n'utilise pas son pseudo principal .
Poster en rouge sur un bar, je n'en vois pas l'intérêt.
Rated-R
Niveau 6
05 août 2008 à 20:07:46
Je viens d'achever le 2ème colosse de SOTC, ils me font trop pitié