CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
04 août 2008 à 22:23:00

C'est Robinet :noel:

___________
http://www.noelshack.com/uploads/Ban043361.bmp
Mon jouet personnel :noel:
http://www.stortle.fr/catalog/images/electromenager/grille_pain_seb.jpg
Mon frère :noel:

Broken-One
Broken-One
Niveau 10
04 août 2008 à 22:23:34

Horns devait repartir en vacances ( chaud le gars constamment en vacances :( )

Simon22
Simon22
Niveau 10
04 août 2008 à 22:25:00

Je suis dans l'embara

lundi prochain je fais une soirée chez moi mais si j'invite un certain mec un autre ne vien pas :(

cool my life :noel:

HBK_Returns
HBK_Returns
Niveau 3
04 août 2008 à 22:26:01

Tu préfères lequel des deux ? :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
04 août 2008 à 22:26:49

Ah ok les soirées..... :noel:

Prepare le balais pour le lendemain :noel:

Simon22
Simon22
Niveau 10
04 août 2008 à 22:30:08

Antoine déteste Thibaut

Antoine est un habitullé de nos soirées mais pas Thib lui vien pour la premiere fois

genre antoine veut que je fasse un choix alors qu'il suffirait qu'ils viennent tous les deux :(

ils me complique bien la vie c'est deux raclure :snif:

Dedicaces
Dedicaces
Niveau 4
04 août 2008 à 22:31:12

C'est moi dedicases ( horns) :noel:

HBK_Returns
HBK_Returns
Niveau 3
04 août 2008 à 22:32:42

Prend Thib', pour bien powner Antoine :noel:

On se croirait dans mes chamailles de mes 9 ans là .. :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
04 août 2008 à 22:33:05

J'etais sur pour Horns, ça se reconnait :oui:

Simon :d) Thibaut connait du monde a cette fete ?

HBK_Returns
HBK_Returns
Niveau 3
04 août 2008 à 22:34:40

Thibault c'est un nouveau ? Y'aura de la meuf ( :noel: ) ?

Dedicaces
Dedicaces
Niveau 4
04 août 2008 à 22:36:25

Caymon ecriture de yes lifes j'ai honte vous me pardonnez mes frayres :noel: :snif:

HBK_Returns
HBK_Returns
Niveau 3
04 août 2008 à 22:45:08

J'aime bien le gars qui dit qu'il a une écriture de yes-life alors qu'il écrit en langage noeliste (= no-life) :noel:

Simon22
Simon22
Niveau 10
04 août 2008 à 22:49:00

Oui Thibaut connaitra tous le monde

HBK_Returns :d) je confirme y aura de la meuf :noel:

HBK_Returns
HBK_Returns
Niveau 3
04 août 2008 à 22:50:20

J'espère que c'est d'la bonne baby! :noel:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
04 août 2008 à 23:12:22

on parle de meuf?ahhhhh.........l'adolescence :hap: quand on pete sa crise et qu'on les plus belles femmes dans sa life de merde :hap:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
04 août 2008 à 23:12:59

" qu'on cherche les plus belles femmes dans sa life de merde :hap: "
dsl :noel:

Dedicaces
Dedicaces
Niveau 4
04 août 2008 à 23:30:10

Non tu chercher pas les plus belles tu cherche les moins superficielles nuance :noel:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
04 août 2008 à 23:33:48

et vu ton pseudo ,tu rêve beaucoup à ce que je vois nuance :noel:

Dedicaces
Dedicaces
Niveau 4
05 août 2008 à 00:04:35

Oui je fly :noel:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
05 août 2008 à 00:07:13

aux Enfers :noel:

La vidéo du moment