C'est Robinet
___________http://www.noelshack.com/uploads/Ban043361.bmpMon jouet personnel http://www.stortle.fr/catalog/images/electromenager/grille_pain_seb.jpgMon frère
Horns devait repartir en vacances ( chaud le gars constamment en vacances )
Je suis dans l'embara
lundi prochain je fais une soirée chez moi mais si j'invite un certain mec un autre ne vien pas
cool my life
Tu préfères lequel des deux ?
Ah ok les soirées.....
Prepare le balais pour le lendemain
Antoine déteste Thibaut
Antoine est un habitullé de nos soirées mais pas Thib lui vien pour la premiere fois
genre antoine veut que je fasse un choix alors qu'il suffirait qu'ils viennent tous les deux
ils me complique bien la vie c'est deux raclure
C'est moi dedicases ( horns)
Prend Thib', pour bien powner Antoine
On se croirait dans mes chamailles de mes 9 ans là ..
J'etais sur pour Horns, ça se reconnait
Simon Thibaut connait du monde a cette fete ?
Thibault c'est un nouveau ? Y'aura de la meuf ( ) ?
Caymon ecriture de yes lifes j'ai honte vous me pardonnez mes frayres
J'aime bien le gars qui dit qu'il a une écriture de yes-life alors qu'il écrit en langage noeliste (= no-life)
Oui Thibaut connaitra tous le monde
HBK_Returns je confirme y aura de la meuf
J'espère que c'est d'la bonne baby!
on parle de meuf?ahhhhh.........l'adolescence quand on pete sa crise et qu'on les plus belles femmes dans sa life de merde
" qu'on cherche les plus belles femmes dans sa life de merde "dsl
Non tu chercher pas les plus belles tu cherche les moins superficielles nuance
et vu ton pseudo ,tu rêve beaucoup à ce que je vois nuance
Oui je fly
aux Enfers