CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:51:16

oh non :-(

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:52:24

Koffie se dégage ! [...] ANNACONDA VISE sur Shelton Benjamin ! Kofi tente le tombé sur MVP et Punk sur Shelton... 1.........2..........3 !!! Mais lequel a réussit !? Hé bien.......

C'est

KOFI KINGSTON !!! SHELTON BENJAMIN ET KOFI KINGSTON sont les nouveaux #1 contenders pour le titre par équipe ! :fete:

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:52:27

Shelton : faut pas que je perde sinon sa fera 0-2 comme Shannon Moor

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:53:40

YESSSS HAHAHA HAHA AYEEEEE YEEESSSS
(shelton qui crie)
BIEN JOUER KOFFIE

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:54:33

Voici le Main Event ! Le match ! Dans le parking de l'arena... MVP face à RANDY ORTON !!! :-(( Orton attend MVP... Le voilà ! Ca commence !!! Orton balance MVP sur les pneus. Il prend un pneu... Non ! Il fait une souplesse sur le sol ! Du beton :ouch: Rapellons qu'il faut mettre son adversaire KO pour gagner ! [...] FINISHER DE DIRTY ! MVP n'a plus de bijoux de famille ! Il est déclaré KO... Le match n'a pas été long, ils ont déçu les attentes des spectateurs :(

C'est sur cette note que le show de l'ECW se finit !!! A la semaine prochaine...

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:56:21

BIEN JOUER KOFFIE
(shelton qui parlé en haut)

Goldberg : Quoiiiii au NON pas SHELTON ! Grrr

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:57:07

15/20

cm punk:t'inkiète mvp,nous aurons notre revenche sur orton et pour les ceintures par équipe

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:57:09

MVP avait 2 titre?

Antodays
Antodays
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:59:33

Bien joué Shelton on a gagné

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:03:59

Shelton : c'est grace a toi Koffie haha Goldberg et ékeré

Goldberg [renverse la TV] : NOOOOOOON grrrr (vois shelton avec son portable passer et lui fout un SPEAR)

Shelton : AAAAAAAAAHHHHHHHH AYEEEEEEE sa tue O MY GODDDDDD

Goldberg (prend shelton et le vire de la salle)

aaa

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:04:24

CARLITO 2/2: Merci Randy de l'avoir déjà amoché une fois. J'éspère que tu as pensé a moi et a notre équipe d'un jour.
Cool, premiere fois que je demande pas un match lol. Je l'aurai d'office. Je peux juste savoir quand il aura lieu?

I spit in the face of people who don't want to be cool

JBL 0/1: RVD, Tu vas gouter à la fureur du milliardaire fou! HA HA HA HA HA HA

HENRY 0/1: Pfff toujours pas remis de sa défiate contre Kendrick henry s'entraine encore plus que possible avant de se reposer a fin de ne pas être trop fatigué. Il arrete de manger pour avoir encore plus la rage.

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
22 avril 2008 à 20:05:36

Nan !!! Attendez ! :fete: Le GM vient de faire une annonce ! Il y a encore un match... Normalement le match était Rey Mysterio contre Dreamer mais Sabu & Sandman sont sur le ring !!! Rey va entrer... Que va t-il faire face à ces trois monstres ? Mais ??? :ouch: ! C'est la musique de Kane !!! Il veut préserver Mysterio pour Backlash ! Ce sera donc un handicap Tag on Trio... Kane & Mysterio contre ECW Originals !!! Le match commence... Ca promet d'être HARDCORE :-(( :fete:
Ce sont Kane et Sandman qui commence... Sandman se prend un DDT et se fait balancer à l'extérieur du ring... Oui, rappelons que Kane et Mysterio font équipe mais que la semaine prochaine et à Backlash ils s'affronteront... Pour le titre de l'ECW...
C'est Sabu qui fait face à Kane maintenant. Il est assit dans un coin... :-(( Le coup de genou de Sabu dans la face de Kane :ouch2: Sandman rentre... Sandman est parfait ! Il travaille le coprs puis la tête... Kane l'envoie PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE :fete: il s'élance et tape Dreamer puis Sabu ! Il tag Mysterio... Sandman travaille son corps, son dos... Mysterio retag Kane... Il est évident que !!! :ouch: BRISE NUQUE ! Kane est dans de sals draps ! Il est donc évident que Mysterio, ça l'arrangerait bien que Kane se blesse aujourd'hui...

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
22 avril 2008 à 20:08:30

Descente du coude de Kane sur Sabu... Sabu reçoit plus de cent kilos :ouch: Sabu se relève et tag Sandman... Dreamer ne participe pas :( ? Kane se relève et boxe Sandman ! Rey fais son entrée. Saut chassé Sabu se relève. Il vole dans tous les sens sur toutes les cordes !!! OH MY GOD !!! SIX ONE NINE !!! :fete: 619 :fete: ! Le PIN... 1.......2........

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
22 avril 2008 à 20:10:33

Dreamer intervient. Sabu donne un coup de pied dans la face de Rey qui tag Kane, de justesse... Sandman face à Kane... Nan ! Sandman tag Sabu mais toujours pas Dreamer... Sabu prend Kane sur ses épaules... Il le balance à lextérieur du ring et va s'occuper de Mysterio :-(( [...] C'est la baston en dehors du ring ! Sabu s'occupe de Mysterio sur le ring... Kane se tient le ventre de douleur ! Il remonte sur le ring [...] Sabu tag Dreamer... Brise dos sur Kane... Il souffre !!! Kane balance Dreamer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE :fete: Et il se bastonnent tous en dehors... Rey écrase la face de dreamer sur les rambardes... [...]Dreamer essaye la prise de soumission sur Kane pendant que l'arbitre engueule Mysterio... kane s'échape ! Dreamer tag Sandman [...] Sandman tag Sabu... Ils le tabassent ! Kane tient à peine debout ![...] Sabu prend une chaise... Nan ! Il la lache... Sabu tag Sandman...Sandman fait son finisher sur le coin... Il tent le tombé... 1......2.....

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:13:29

ah ok moi j'intervien et orton gagne lui il n'intervien pas et je perd et en plus ce swanton bomb du haut de la cage ne sert a rien

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:13:31

Bonne idée du match handicap moi et mysterio :ok:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
22 avril 2008 à 20:15:26

Jeff Hardy, t'es lourd :hum:

3 !!! Victoire pour les ECW Originals qui partent du ring... Kane se relève ! CHOKESLAM !!! Nan Mysterio contre et il se prépare SIX ON NINE :fete: 619 :fete: Mysterio montre que c'est toujours lui le champion :-((
Cette fois le show est vraiment fini... A la semaine prochaine !

Déçu du résultat Sopra =S

florianc6
florianc6
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:16:23

ouais j'ai gagner

dsl rey et kane

bien jouer les originals

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:16:47

Shelton [met son bandage] : Randy Orton bravo face a MVP
MONTEL VONTAVIOUS MOSAFOCKPORTER :rire:

Goldberg : mhhhhhh va si Kelly Kelly masse moi le dos encore (lol)

Shannon Moor bon je rentre a l'hotel

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:17:01

CelebgonD Posté le 22 avril 2008 à 20:15:26 Jeff Hardy, t'es lourd

3 !!! Victoire pour les ECW Originals qui partent du ring... Kane se relève ! CHOKESLAM !!! Nan Mysterio contre et il se prépare SIX ON NINE 619 Mysterio montre que c'est toujours lui le champion
Cette fois le show est vraiment fini... A la semaine prochaine !

Déçu du résultat Sopra =S

pk faudrait demander a la personne si elle veut intervenir

La vidéo du moment