CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:10:44

il y a encore des places ? :s

Marv
Marv
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:11:56

randy orton: desole jeff de ne pas etre intervenu dans ton match mais je ne retrouvais plus le parking alors le temps que je le trouve et que je revienne le match etait terminer, voila j espere que tu ne m en voudras pas de trop

Marv
Marv
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:12:36

[m-v-p] Posté le 22 avril 2008 à 21:10:44 il y a encore des places ? :s

oui des caws et certaines superstars si je retrouve la liste

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:12:56

Aufete vous savez bien que Hier il y a eu le King Of the ring , Donc comment on fait ? Vous le voulez Lundi prochain ?

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:16:27

ok bah quand t'as retrouvé la liste je veux bien m'inscrire ^^

Marv
Marv
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:17:43

desole je ne la retrouve plus

sopra --> kotr c est pendant un show de raw ?

ou alors on peut en faire un ppv special ...

Marv
Marv
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:19:35

SVR2008 Posté le 18 avril 2008 à 18:47:38 Hey Randy, on reforme la plus GRANDE EQUIPE qu'est l' EVOLUTION.

Comme ça on récupèrera nos titres de CHAMPIONS par équipe de la ECW
comme avant!! Qu'en penses-tu? (au fait t'es déjà en équipe avec quelqu'un je crois non? )

EVOLUTION is the FUTURE !!

WWWWWooooooooooooooooooooooooooo!

randy orton: ric flair je fais deja partie de the gods of the devils avec jeff hardy, mais si jeff et toi, vous etes d accord on va former l evolution, vous en dites quoi ?

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:29:44

bon bah je vais proposer alors ^^

J'aimerais avoir mick foley, si il est déjà pris mvp, si il est déjà pris, umaga, si il est déjà pris big show, si il est deja pris festus, si il est déjà pris great khali, si il est déjà pris tommy dreamer, si il est déjà pris rvd, si il est déjà pris funaki (xD).

Voila je suis sur d'avoir quelqu'un ^^'.

Marv
Marv
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:30:20

[m-v-p] --> va voi sur le blog de la fed le power ....... 13 je pense http://rse.skyrock.com/

tu as le power pour raw et sd en premiere page et ecw en 2eme page et comme ca tu verras qui est pris

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:31:10

Goldberg : (mange pizza dans les coulisse et vois des catheurs passer un peu partout)

Shannon Moor : Goldberg je vais a mon hotel salut

Goldberg : salut !

Shelton : Goldberg je m'excuse pour toute a l'heure je regrette de t'avoir dit que tu perdra se dimanche a backlash

Goldberg :c'est le SPEAR qui ta fait réagir (rigole) :rire:

Shelton : ouai :ange:

Goldberg : toute façon se Dimanche je serais champion par equipe avec Stone Cold POINTS a la ligne

Marv
Marv
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:37:08
  • randy orton avec ca ceinture de million dollar remercie jeff pour son aide et vois kendrcick dans les coulisses*

kendrick: felicitation pour ta ceinture randy

randy orton: merci brian, va t acheter une bonne petite biere au bar de tes parents

  • randy file un billet de 5 dollar a kendrick*

randy: garde la monnaie

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:39:19

a donc mvp est pas pris ?

Je veux bien le prendre dans ce cas ^^

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
22 avril 2008 à 21:40:09

stone cold:t'inkiète goldberg,a backlash,nous détruirons finlay et kennedy

cm punk:(au coter de mvp)t'inkiéte,tout va bien aller,je te vengerai a sd si possible.
loris,a sd je venger mvp,donc moi vs orton, est-ce possible?

batista:a backlash,je resterai whc et deviendrai en + champion par équipe

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
22 avril 2008 à 21:40:42

mvp déja pris

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:40:57

Goldberg : Kendrick c'est ou qu'il y a le bar de té parents je ve me bourrer la geule :fier:

Shelton : bon je vais a mon hotel

Marv
Marv
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:41:00

[m-v-p] Posté le 22 avril 2008 à 21:39:19 a donc mvp est pas pris ?

Je veux bien le prendre dans ce cas ^^

si il est deuxieme dans le power 13 de l ecw

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:42:11

a il est a l'ecw, désolé j'ai regardé a smackdown ^^'

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:45:06

je n'ai pas vu big show, je peux le prendre ? :)

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:46:13

Programme RAW LUNDI:

King Of The Ring Tournament:

QUARTS DE FINALS:

Match 1: Finlay VS Randy Orton
Match 2:
Match 3:
Match 4:
__________________

Match 5: Mark Henry VS Brian Kendrick
____________________

DEMI-FINALS:

Match 6: Gagnant Match 1 VS Gagnant Match 2
Match 7: Gagnant Match 3 VS Gagnant Match 4
______________________

Match 8: Bobby Lashley VS Mick Foley [ EUROPEAN Championship 1# contender Match ]
______________________

FINAL:

Gagnant Match 6 VS Gagnant Match 7

______________________

Main Events:

Voilà le programme de RAW :ok:
Alors les catcheurs peuvent être de SD,RAW ou ECW ..
Inscrivez-vous chacun avec un catcheur :ok:

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:46:33

Goldberg : il est pris par quelqu'un mais pas par moi !

Shannon Moor : je suis pris :fier:

Shelton : de meme :fier: :diable:

La vidéo du moment