CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
22 avril 2008 à 22:38:30

Euh tu crois vraiment qu'on le met à jour tous les jours ??? J'ai dit tous les week-end sinon j'ai pas les résultats de tout et l'acitivité de la semaine !!!

Sopra... Pour 4 secondes... :( :p)

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:38:54

Les gars n'oubliez pas que le Power 25 n'est mis a jour que tout les week-end donc les shows d'hier et d'aujourdui ne sont pas encore comptabiliser :ok:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:39:42

Encore niqu*r :rire:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:39:55

on saura quand les résultats du king of the ring ?

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 22:40:16

Pronostique vainqueur (cena JBL ou taker mdr)

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:41:01

Lundi comme c'est RAW :ok:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:46:22

Par contre je vous préviens que les matchs des quarts et des demis ne seront suremment pas trés long :ok:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
22 avril 2008 à 22:46:58

Sopra, c'pas ton jour :)
T'es sur MSN ?

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
22 avril 2008 à 22:48:53

Dis, :-)

Tu saurais pas recopier la liste des matches avec les vainqueurs, comme ça je compte déjà, il reste plus que l'activité... pour petite feud, mets PF et grande feud GF :)

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:53:10

c'est possible d'avoir une equipe jesse et festus ?

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:54:09

On vas galerer si on le fait dés maintenant car ceux de SD auront un désavantage !

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:55:22

bon moi j'y vais ++ tout le monde

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
22 avril 2008 à 23:09:36
  • Foley* eh Lashley je sai que ta pa peur de moi mai tu va perdre le match et tu finira com MVP: a losto eheheheheh a oui au fait prepare toi pour Mr Soco il arrive a grand pas il veux absolument te saluer avant que tu parte a losto
  • Sandman* bon les 2 rigolos qui sont #1 contender vous ete pres a prendre votre derouillez car c se qui va se passer et vous aller pleurer votre maman et nous on regnera en tan que champ par equipe
  • Khali* jau si iua ois apipz Umaga i eoieoe jas jaoz Batista oaisdiz izuic jisdiq iajsoijx Umaga zoeie ioqdiz izpfks gspkdpmlf sdkoz
  • Singh* Khali di: je vai tous demolir n commensan par Umaga puis Batista pour prendre le titre sauf si c Umaga qui deviendra le champ et je veu un match contre Umaga pour lui regler son conte
-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
22 avril 2008 à 23:10:09

A plus...

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
22 avril 2008 à 23:15:51

Bon j'y vais,

Bye le néant

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
22 avril 2008 à 23:31:37

bon ba

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
22 avril 2008 à 23:32:22

dsl petit bug
bon ba moi jy vai aussi
sayonara

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:54:50

Il y a plus personne :(

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
23 avril 2008 à 04:02:20

:bye: Je vais guetter l'ECW :content:

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
23 avril 2008 à 07:47:42

cm punk:puis je participer au king of the ring a la place d'edge stp,j'étais pas la hier soir.
et vendredi a sd,je veux moi vs orton loris stp,pas de finlay ou koi.

stone cold:goldberg a raison,nos ceintures,on va les garder un bon bout de ttemps.

batista:benoit,j'espere ke t'es show pour sd,on doit absolument devenir les n*1 contender au titre par équipes

La vidéo du moment