cm punk:puis je participer au king of the ring a la place d'edge stp,j'étais pas la hier soir.
et vendredi a sd,je veux moi vs orton loris stp,pas de finlay ou koi.
stone cold:goldberg a raison,nos ceintures,on va les garder un bon bout de ttemps.
batista:benoit,j'espere ke t'es show pour sd,on doit absolument devenir les n*1 contender au titre par équipes