On commence la soirée avec John Cena dans les backstages, il clame qu'il gagnera son match de Wrestlemania, contre Triple H, sur ces mots, l'écran change, et ça nous montre un aperçu de la sale alors que les fireworks explose dans tout les sens, c'est comme à chaque débuts de show, Jerry "The King" Lawler qui prend la parole :
Bienvenue chers public de Brooklin New York, et chers téléspectateurs! Vous avez fait le bons choix, car regarder la WWE, c'est toujours le bon choix!
Joey Style prend alors la parole : C'est certain Jerry, surtout avec nos affiches du soir, John Cena combattra en équipe avec la Cryme Tyme contre son ennemi juré depuis No Way Out, "The Game" Triple H, M.V.P, & JBL! Et ce n'est pas tout! Nous aurons un arbitre spécial, et non des moindres, Chris Jericho! Mais avant ça, un autre match par équipe! Randy Orton et Prototype feront face à Jeff Hardy et Shawn Michaels!
Jerry Lawler reprend la parole : Sans oublier un graaand match "Preview Wrestlemania", Edge affrontera Batista dans un Ironman match de 10 minutes!
Cette soirée est digne d'un Wrestlemania sur le papier, voyons maintenant voir ce que ça donne!
Résumés :
CM Punk vs Rey Mysterio
CM Punk prend l'avantage avec un GTS, mais Rey porte un Hurricanrana qui envoie Punk dans les cordes, 619! Rey tente le tombé! 1,2,3!
William Regal vs Shelton Benjamin (Preview Money In The Bank)
William attrape le jambe de Shelton, mais celui ci se retourne et lui attrape la jambe! Victoire sur Roll-Up de Shelty-B!
Triple H et Cena s'engueulent en Backstages, mais sont stoppés par Steph' qui les envoie tout les deux s'échauffer pour leurs matchs.
Cryme Tyme & Cena vs Triple H, M.V.P & J.B.L
Triple H est sur les épaules de John Cena! Triple H arrive à se retourner... LOW-BLOW! La cloche sonne, victoire de Cryme Tyme & Cena, après le match, Triple H fait un pedigree à Cena.
[Match]
COME
LAAAAAAAAY
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR
MONEY DOWN!
Prototype avance vers le ring, à mi-chemin, une musique retentit, c'est évidemment Randy Orton qui entre à son tour;
Prototype et Randy Orton sont sur le ring, il ne reste plus que leurs adversaires.
HaaaHAAAAAAAAHAAAA (C'est le thème de Michaels
)
Shawn Michaels arrive en sautant dans tout les sens, il se met à genoux, et ces feux d'artifices exploses derrière lui, il continue son chemin, et monte sur le ring.
(Thème imprononçable de Jeff Hardy, je crois que c'est mieux de le mettre de cette manière que de mettre "Toudoutoudoutoudou..."
)
Jeff Hardy arrive vers le ring, rien ne lui pète à la gueule cette fois, il fait quelques taunts et monte sur le ring après avoir tapé la main de ces très nombreux fans.
Ding Ding Diiiiiiiiing
C'est Randy qui commence le match, face à Shawn Michaels,
Randy essaye de débuter le match en attrapant la tête de Shawn, mais ce dernier recule facilement et se jette sur Randy Orton, en lui evoyant une série de coups de poings, erreur de la part de Shawn; Randy se relève rapidement et lui met un léger coup de genou en se remettant sur ces jambes, Shawn à l'air de s'être ouvert à l'arcade, mais c'est très léger et Shawn revient dans le match avec une série de droites, qui se termine au bout de cinq, Randy Orton tombe par terre alors que Shawn est en pleine forme, il monte sur le poteau, ce n'est pas de mon avis, je sors de mon coin pour aider mon coéquipier, mais l'arbitre m'ordonne de revenir à ma place de départ, Shawn Michaeeeels.... Diving Elbow Drop de Michaels, le tombé! 1...2... Dégagement du Legend Killer, qui rampe vers moi, je tend la main aussi fort que possible, mais Randy se fait ramener par Michaels, il réussi à attraper la jambe de Randy Orton, hommage à Flair! Figure-four-Leglock... Randy Repousse des jambes.
Randy réussi enfin à me taper dans la main, Shawn essaye de faire de même avec de Jeff mais je rattrape Shawn à temps, et le traine vers le milieux du ring, SENTON SPLAAAAASH! Sur le dos de Michaels, ça fait mal, mais c'est connu, le dos de Michaels est pas en bon état!
Je lève les vras en symbole de supériorité, et me fait surprendre par un Roll-Up! 1... Je ne parviens plus à bouger, c'est fini... 2... Non! Randy a tiré ma main sur la corde, l'arbitre est confus sur le coup est ordonne à Michaels de stopper le tombé. Je l'éjecte dans son coin, mauvaise idée, il passe à Jeff Hardy qui se jette sur moi pour une Clothesline que j'évite, mais c'est Randy qui se la prend! Un échange de droites commence! Jeff prend le dessus, Randy arrive par derrière... RKOOOOOOOOOOOOOO! Le tombé! Non! Michaels le stoppe et envoie un Sweet Chin Music à Orton! Je me relève et évite de m'en prendre un à mon tour en me rabaissant! Je sens quelque chose sur mon dos, Jeff Hardy est KO! Il se trouvait derrière moi et c'est fait "Superkicker" par Michaels lorsque je me suis recroquevillé! Michaels est confus et j'en profite! Roll-Up! 1,2,... 3!
Jeff Hardy ne participera pas au Money In The Bank! Randy Orton, lui, s'en va pour Wrestlemania, Shawn Michaels aussi, mais on le savait déjà!
Edge vs Triple H, 10 minutes Ironman match
Spear! 1,2,3! 1-0!
Baztista Bomb! 1-1
Il reste à peu près 1 minute, SPEAAAAAAAAAAAARRRR de Edge sur Batista: 1...2...3! 3!
Il reste encore 30 secondes, et s'enfuit hors du ring, Batista le poursuit et le rattrape avant de le mettre sur le ring! Batista Bomb! 1,2... BIIIIIP!
Trop tard! Victoire de Edge! Sa musique retenti, il y aura le même match à Wrestlemania, mais en TLC et avec Vladimir Kozlov et Chris Jericho en plus cette fois! Et pour le titre!
Son contenu :
Batista Theme
Booker T & Kurt Angle Mix Theme
Cryme Tyme Theme
DX Theme
Edge Theme (You Think You Know Me, Edge & Christian)
Edge Theme (Metalingus)
Evan Bourne Theme
Evolution Theme (Mettez "Ouvrir avec..." Windows Media Player)
Jeff Hardy & Matt Hardy Theme (L'ancien)
John Cena Theme - Wrestlemania 24 remix
M.V.P Theme
Natalya Theme
R-Truth Theme
Rated RKO Theme
Rob Van Dam Theme - One Of A Kind
Santino Marella Theme
Triple H Theme - My Time
Triple H Theme - The Game
Vladimir Kozlov Theme (L'ancien)
Lien de téléchargement : http://rapidshare.com/files/183135884/Wrestling_Music_by_Hbl_V2.zip.html
Voici la carte de Wrestlemania :
1. J.B.L vs CM Punk
2. The Ghost vs M.V.P (US Championship)
3.Beth Phoenix vs Mickie James (Women's Championship)
4.Money In The Bank Ladder Match
5.Edge vs Batista vs Vladimir Kozlov vs Chris Jericho(TLC, World Heavyweight Championship)
6. Triple H vs John Cena (WWE Championship)
Il est possible qu'il y est des incohérences, mais ce n'est pas grave
Et une dernière chose, votre Cyber Sunday pour Wrestlemania!
Que désirez-vous?
1) Que je fasse mon match est un autre grand match? (Voir carte)
2) Que je fasse uniquement mon match?
Voila, et encore merci mes chers lecteurs! Un immense merci, je ne pensais pas arriver jusqu'à Wrestlemania!