I hear Voices in my head
They council me
They understand
They talk to me.
C'est la musique de Randy Orton qui retentie, s'en suit u,ne huée générale, mais aussi Jericho et moi, nous montons sur le ring chacuns d'un coté différent, et Randy repositionne le titre sur son épaule.
J'attrape un micro et le file à Randy, je sais très bien ce qu'il va dire, mais on va le laisser parler.
R- Qu'est-ce que je vous avez dit... NOUS avons gagné! NOUS sommes... OVERWORK! Personne ne rivalise avec nous, personne!
R- J'invite d'ailleur le PERDANT d'hier à venir sur ce r...
Well its the Big Show!
It's a big bad show tonight...
C'est le Big Show qui monte sur le ring!
BS- Le vrai perdant, c'est MOI! C'est bête mais... Je n'ai même pas pu te casser la gueule... Triste non?
P- Hey, qu'est-ce que tu fous là? On s'en fout de toi! Qu'est ce que t'as foutu à Backlash... A part te planter lamentablement bien sûr... Hein? Quoi? Non mais je suis sourd d'une oreille et j'entends pas de l'autre! Parle pl... Arg...
Chok... Non! Codebreaker sur le Big Show!... Contré! Je me suis pris Jericho sur la tête! CHOKESLAM SUR RANDY ORTOOOOON!
HaaAaaAaAaAhhhAAaA HaAaAHaha
I think I'm cute.
I know I'm sexy...
Shawn Michaels COURT vers le ring! SWEET CHIN MUSIC SUR LE BIG SHOW qui tentait de l'intercepter avec une droite!!
Stephanie arrive en courant pour arreter le masacre, et annonce au micro :
S- A Judgement Day, je vais tous vous mettre d'accord! Se sera un Gauntlet Match! Le vainqueur prendra le titre à Randy Orton!
Randy Orton se relève suite à cette annonce et semble indigné du Handicap match qu'on lui donne...
P- Oui mais un Gauntlet... A deux?
S- Non! A trois! Le dernier participant sera choisi par... Moi!
Je passe le micro à Randy qui s'énerve :
R- Mais... Qu'est ce que je t'ai fais?!
S- Rien! Mais pour décider l'ordre d'entrée il y aura Big Show vs Hbk ce soir, toi Randy, je préfère te laisser à l'écart du Ring.
Big Show vs Hbk
Hbk à le dessus avec une série de droite, mais Big Show revient vite dans le match.
SWEET CHIN MUSIC! 1,2... Intervention de Randy Orton... RKO sur Big Show!
Big Show arrivera donc deuxième!
http://rated-r-forever.skyrock.com