Story : Prototype
Je suis dans ma loge, le show n'a pas encore commencé, je n'ai aucune idée de l'identité de mon adversaire du soir, mais je tacherait de me renseigner la dessus lors du show, en attendant il me reste une heure de temps libre.
Je me dirige vers la salle d'entrainement, mais me fait interpeler par Randy Orton, Chris Jericho est à ses cotés.
Randy-«Hey, Joey... Maintenant que tu fais partie de l'équipe, on a cru bon de te faire parvenir ces renseignements»
De un, le but de la fed, c'est que l'un d'entre nous ai le titre, ok? Il faut toujours tout faire pour que quelqu'un ai le titre, et avec Chris, on a décidé que...
Prototype-« Woaw! Et vous croyez qu'on en obtient comme ça, en claquant des doigts, un match de challenger numéro un au titre mondial? »
Chris- « On y a pensé, mais l'avantage, c'est que NOUS sommes quatre, et qu'eux ils sont seuls! »
Prototype- « Et comment comptez-vous vous y prendre? »
Randy - « Et bien déjà, il nous faut un chef, et ayant fondé ce clan, je crois que je suis le mieux placé pour mener l'équipe au sommet... »
J'accepte sans contestation l'offre de Randy, c'est vrai que seul lui peut mener l'équipe au sommet...
Chris à l'air du même avis que moi
Randy - « Alors vous êtes d'accord, ce soir, il faut absolument me propulser vers le titre mondial, il me faut une chance pour le titre de la WWE à Backlash! »
Prototype – « Tu peux compter sur nous Randy... »
Je me dirige vers la porte et me retourne soudainement...
Prototype - « Ce n'est certes qu'un léger détail, mais quelle sera la musique de l'équipe? »
Randy - « Bah... La mienne. »
Prototype - « Heu... Ok. »
Chris Jericho et Randy me suive, je regarde ma montre, il me reste encore 45 minutes pour trouver le moyen de propulser Orton comme challenger numéro un.
Je cours en vitesse dans les réserves de la WWE, une batte de baseball! Je l'attrape en la jette maladroitement dans ma loge.
They talk to me
Randy Orton, Chris Jericho et Prototype arrive dans l'allée, je reste au début de l'arène à coté de Chris Jericho pour protéger les arrières de Randy Orton, alors que ce dernier monte sur le ring avec un micro en main.
Randy commence à parler : « Une nouvelle équipe règne sur Raw! Une équipe nommée « A vous de choisir au bas de la page », avec comme chef... RANDY ORTON! »
Huez comme vous voulez, vous ne nous empêcherez pas d'être au pouvoir! Au dessus de tout! J'invite d'ailleurs mes co-équipiers à me rejoindre sur le ring!
Je monte sur le ring accompagné de Chris Jericho, Randy me passe le micro :
« Soyez certains, que plus JAMAIS, vous ne reverrez votre ceinture de la WWE après backlash, plus jamais quelqu'un d'entre nous n'aura ce titre, croyez moi! »
Ha HaaA HaaaAHaah
Shaaaawn Michaels arrive dans l'allée en sautant sans tout les sens! Il a le titre attaché autour de sa taille, et reste au fond de l'allée avant de sortir un micro de sa poche.
« Hey! Randy! Content de te voir à la tête d'un gang, et plus une vulgaire poupée comme avec l'évolution! »
RKO - « Ne répète plus jamais ça Shawn... »
Shawn - « Calme Randy, calme! Bref, d'après ce que j'entends, tu veux mon titre, mais répond franchement, penses-tu battre le heartbreak kid? »
Randy - « De un, oui je le pense, et de deux, je te rappelle que tu ais tout seul... »
(Shawn pointe le public) « Je suis loin d'être seul! »
Randy commence à s'énerver, je cours alors ors du ring, et me lance à la poursuite de Shawn Michaels! Je suis en face de lui et m'aperçois qu'il n'a pas bougé d'un poil! SWEET CHIN MUSIC!
Chris Jericho m'avais suivi, SWEET CHIN MUSIC!
Shawn rattrape un micro « Ton équipe est à 100 pas de me faire peur, crois moi! »
Steph' - « Randy Orton, tu m'as bien fais comprendre que tu voulais une chance pour le titre, et bien, j'ai étudié ta demande, tu auras bel et bien une chance pour le titre à WWE Backlash... Si tu arrives à battre cet homme!
Taaadaaaadaaaadaaa ...(John Cena theme song)
John Cena à l'air bien préparé pour ce match, voici maintenant son adversaire :
I hear voices in my head
They come to me
They understand
They talk to me
Randy Orton arrive à son tour dans l'allée, toujours avec ces deux acolytes.
Ding ding ding,
(Faits de match)
Randy Orton est près pour le RKO, mais non! John Cena attrape Randy qui se retrouve en position pour The Trowback! Mais Chris Jericho attrape la jambe de Cena alors que je distrait l'arbitre, John Cena se retourne violemment sur Chirs Jericho, mais se fait retourner par Randy Orton! RKO! J'indique à l'arbitre que Randy Orton fait le tombé sur John Cena! One, Two, Tr... Non! John Cena résiste au RKO! Randy n'en croit pas ses yeux! J'engueule un bon coup l'arbitre alors que Cena se relève, Randy vois l'arbitre occupé et en profite pour placer un Low Blow (*)! Il retente le tombé alors que l'arbitre se retourne! 1,2,3!
(*) Coup de poing entre les jambes de l'adversaire.
I hear voices in my head
They come to me
They understand
They talk to me
Je monte sur le ring et fête cette victoire avec Randy et Chris, Randy Orton s'en va vers Backlash! Nous retournons chacun dans nos loges respectives.
Une fois en Backstages, je me dirige vers le bureau de Stephanie McMahon.
Prototype - « Stephanie! Je n'ai pas eu de match cette semaine, pourquoi? »
Stephanie - « Car tu dois rester au coin du ring près de Randy Orton... »
Prototype - « Oui, mais il va raconter quoi à ses lecteurs HBL? »
Stephanie - « Heu... Ben... Tu veux un match la semaine si je comprend bien. »
Prototype - « voilà! »
Stephanie - « et bien ne t'inquiète pas, je te programme pour la semaine prochaine un match contre Shawn Michaels, pas un match en solo; un match handicap 2 vs 1! Prototype & Chris Jericho vs Shawn Michaels! »
Prototype - « Merci Stephanie, je saurais m'en souvenir... »
Je sors de la loge de Stephanie McMahon et retourne vers la mienne.
Voici maintenant le sondage!
Que préférez-vous comme nom pour la team?
1)28 Days Later
2)Sidewalk
3)Base 02
4)Dirt 2 Death
5)Broken 74
6)The Great Thunder
7)Mohawk
8)Living Hell
9)Arcade fire
10) Black Widow
11) FT Nihilist Philosophy
12) Misproject