Alors, voici les matchs qui seront faits :
The Money In The Bank Ladder Match
Edge vs Batista vs Vladimir Kozlov vs Chris Jericho(TLC, World Heavyweight Championship)
Et de plus longs résumés pour les autres matchs, notons qu'un saut de ligne est synonyme de «Plus tard»
Notons qu'il y avait effectivement une incohérence, Shawn Michaels n'avait pas sa chance, le match devient donc Triple H vs Shawn Michaels vs John Cena
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Jim Ross : Bienvenue à tous! Wrestlemania ce soir! Sponsorisé par http://rated-r-forever.skyrock.com ,Par Hbl Gaz' le Gaz qui n'explose pas! Et par YOU ARE A SUPERSTAR! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-155865-1-0-1-0-you-are-a-superstar.htm
Tazz : Show exceptionnel de Wrestlemania, un seul mot en regardant la carte du show... PRICELESS!
Premier match : CM Punk vs JBL (No DQ)
CM Punk commence le match avec un enfourchement, contré par JBL.
CM Punk a le dessus sur Bradshaw, mais J.B.L réussi à sortir du ring, pour attraper un Kendo-Stick, il l'envoie dans la face de Punk qui vacille, le tombé! 1,2... Dégagement!
JBL tente la Clothesline sur Punk! Contrée! GTS! GTS! Non! CLOTHESLINE! 1,2... Dégagement! JBL part chercher une chaise! Punk aussi! Il commencent une bataille de chaise! JBL à le dessus et envoie une Clothesline dans la chaise de Punk, cette dernière est donc projetée à pleine puissance dans la face de Punk! Le tombé!! 1 2 3!
Victoire de JBL!
The Ghost vs M.V.P (US Title)
The Ghost prend rapidement le dessus, preuve de son talent, M.V.P ne sait pas en placer une jusqu'à ce qu'une petite droite change le court du match.
The Ghost est dans le coin... PLAYER BOOT! The Ghost s'écroule, le tombé! 1,2... Dégagement in-extrémis de The Ghost, le public est fou de joie! Mais plus pour longtemps, M.V.P reprend le match en main.
The Ghoooooooooost... Non! Chicago Xpress! REUSSI!
1,2,3... Non pas 3! 2! M.V.P n'est pourtant plus dans le match, The Ghost est soudain devenu KO et n'a plus retenu l'épaule de Montel, ce dernier tente le tombé! 1 2 3!
Une urne tombe du ciel! Elle a quelque chose de familière...
« Undertaker... Is... BACK » Une voix venue de... de... On ne sait pas d'où! S'est faite entrendre! Undertaker... Que veut il à The Ghost?
En attendant nous avons un NOUVEAU CHAMPION! M.V.P récupère son titre!
The Money In The Bank Ladder Match!
Participants : Shelton Benjamin, Randy Orton, Prototype, Matt Hardy, Dolph Ziggler, Evan Bourne, Jack Swagger, John Morrison.
Ding Ding Diiiiiiiiiiing
Personne ne débute le match, tout le monde reste dans un coin, soudain quelqu'un débute le match, c'est Dolph Ziggler, il a le malheur de rester en plein milieu du ring et se fait sauter dessus par tout les adversaires, il roule habillement hors du ring avant l'impact, la baston commence! Je suis entrain de défoncer Bourne de droite, sans surveiller mes arrières, je me prend un RKO de Randy Orton, je roule hors du ring, et attaque Ziggler confusément, logique après un RKO, Shelton lui, n'a rien attendu, il monte sur sur le ring avec une échelle et commence à la lancer sur les autres, je remonte sur le ring et escalade à l'échelle, qui tombe, j'étais encore un peu groggy apparemment, je me jette alors sur Morrison, Enzuigiri dans sa face! Je reprend peu à peu mes esprits, et me prend un Superkick qui me remet au sol.
Je me remet rapidement debout et m'accroche aux câbles, je me réveille enfin, et décide de me relever, pas questions de me faire victimiser tout le match!
Arm wrench inside cradle sur Shelton! Slingshot crossbody sur Orton! SPEAAAAAAAR sur Ziggler! Bourne me saute dessus! Missile Dropkick! Non! Je le rattrape au vol! HIGH ANGLE POWERBOOOOOOMBE
Je monte su l'échelle, je suis le premier! Et suis rejoint par Matt Hardy! Un échange de droite commence entre nous deux! Soudain je bascule en arrière, suite à la répétition de coups. Pendant que Swagger fait tomber l'échelle! Hardy passe par dessus le troisième corde! MOONLING DRIVE! John Morrison était debout et attendait simplement son heure! Il monte sur l'échelle, mais Orton arrive avec un autre échelle qui positionne en vitesse! Il monte sur son échelle, un échange de droite commence! Je me relève et monte avec Randy Orton, je le regarde, on s'arrange...
DOUBLE BULLDOG DU HAUT DE L'ECHELLE! SPEAR SUR RANDY ORTON!
Je suis au sommet du monde! Enfin... De l'échelle! Mais... Jeff Hardy! Jeff Hardy! Il se pointe avec un échelle immense! Presque aussi haute qu'une cage de Hell in a cell! Il la positionne apparemment pour m'attaquer! Je saute sur son échelle! Nous sommes tout deux au sommet! Plus haut que la mallette! Jeff m'envoie valser! Non! Je me suis rattrapé à un échelon! Je remonte! Un autre échange de droite commence! Si je tombe bêtement, combien de fans verront cette chute, combien de gens la verront sur Youtube? Non! C'est moi qui doit faire le geste Extreme cette fois! J'attrape Jeff Hardy par les épaules! HIIIIIIIIIIIIIIGH ANNNNNNNNNNNGLEEEEEEEEEEEEEE POWWEEEEEEEEERBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM! L'ECHELLE + LA HAUTEUR DU RING!
Tout se passa au ralenti dans ma tête, qui sait, j'étais peut être KO et me repassait simplement la scène dans mon esprit, je vois Jeff Hardy qui ferme les yeux, moi avec un air désespéré, avec les bras de Jeff dans mes mains, on se dirige droit vers une table, Jeff passe à travers, ces cervicales sont certainement presque cassée, je ne sais même pas si il est en vie, ni même si je suis moi même en vie. Tout ce que je vois, ce sont des images de ma carrière, puis une salle, les vestiaires, une télévision, Jeff Hardy à coté de moi, je ne reconnais personne, les deux premières personnes que je reconnais sont Randy Orton, John Morrison, Doplh Ziggler et Jack Swagger qui se battent en haut de deux échelles, je ne peux pas perdre sur abandon, pas après tout ce que j'ai fais pour en arriver la, pas après les bruits, les peurs, les acclamations de tout ces fans pour qui je me bat chaque shows, non, je me relève de la civière alors que les médecins m'arrête, je les poussent, c'est mon match, est c'est moi qui le gagnerait, je suis évidemment trop faible, je prend une batte de baseball avec moi, je reçois une ovation générale lors de mon arrivée, les catcheurs sur le ring sont bouches bées, je monte sur le ring et frappe les autres catcheurs avec ma batte, il ne reste que Randy Orton et moi, ma batte est cassée... RKO... C'est fini, Randy Orton va gagner, je suis conscient, mais presque plus, Randy est entrain de monter à l'échelle, non... Je me relève très difficilement, Orton ne comprend plus rien, j'escalade rapidement l'échelle avec le peu de force qu'il me reste, mes dernières forces servent à agripper la mallette, Randy ne comprend pas ce qui arrive, il m'envoie des droites, mais je ne lâche pas, mon sang coule depuis pas mal de temps, mais je ne lâcherait pas, Randy Orton envoie enfin un dernier RKO du haut de l'échelle, cette fois une énergie me vient, une énergie que je puise d'une autre source de mon corps, le courage est ma seule énergie, je repousse Randy qui s'écrase au sol, et attrape la mallette, quand le fil se détache, je comprend tout, et me laisse tomber de l'échelle. J'ai gagné.
Je me réveille dans l'infirmerie de la WWE, une mallette est posée sur une table, je comprend vite que c'est la mienne, et laisse paraître un léger sourire de satisfaction, je répète ces paroles à voix haute... J'ai gagné, et deviendrai sûrement le plus jeune champion de l'histoire de la WWE...
Jerry Lawler : Après ce match exceptionnel, et ces moments extrêmes, ayons une seconde de silence pour notre table des commentateurs qui a littéralement explosé!
Michael Cole : Oui effectivement, je peux oublier mon vers d'eau moi *Nostalgie * C'est Jeff Hardy qui en a profité...
Jerry : Ne soyez pas mauvais joueur Michaels « Hahaha »
Michaels Cole : On enchainera avec un graaaaaaaand match! Triple H contre Shawn Michaels contre John Ceeeenaaaaaa, Pour le titre de la WWE!
HHH vs Hbk vs Cena (WWE Title)
Shawn Michaels est prêt pour le Sweet Chin Music sur Cena... Contré! Trowback! Non! SWEET CHIN MUUUUSIC! 1,2... HHH stoppe le tombé.
Shawn Michaels est entre les jambes de Triple H, CENA ARRIVE! Il porte Shawn et Triple H sur ces épaules! DOUBLE TROWBACK! Le tombé sur Michaels! 1,2... Nooon! Le tombé sur HHH! 1,2... CONTRE!
Shawn est debout, Cena aussi, HHH aussi! SWEET CHIN MUSIC SUR HHH! TROWBACK SUR M... Non! Il retombe et envoie Cena valser dehors! 1 2 3! NOUVEAU CHAMPION!!!!!
Vainqueur et nouveau champion : Shawn Michaels!
Jerry Lawler : Quel match mon dieu! Et ce n'est pas fini! Voici maintenant le MAAAAIN EVEEEENT : .Edge vs Batista vs Vladimir Kozlov vs Chris Jericho(TLC, World Heavyweight Championship) !
Michael Cole : Ce Wrestlemania restera gravé dans l'histoire!
Jerry : Ça, c'est CERTAIN!
Ding Ding Diiiiiiiiing
Les tables, les échelles, et les chaises sont prêtes à servir à exploser, ou à exploser! Le match peut commencer!
Chris Jericho se jette directement sur Batista! Il lui mets une belle série de droites qui font vaciller l'animal, alors que Edge se fait malmener par Vladimir Kozlov dans le coin du ring, Chris Jericho tente de s'en prendre à Kozlov, mais ce dernier lui envoi un frontal en pleine tête, ce petit moment de distraction permet à la Rated R Superstar de revenir dans le match avec un Spinning heel kick en pleine tête, Kozlov se retient aux cordes et tente encore son finish, mais Edge réussi à se retirer et à éviter le tête de Kozlov, pendant ce temps, Batista remonte avec une échelle qu'il envoi directement dans la face du Moscow Mauler, pas de sang, Edge lui réussi à se retirer du coin, et à passer derrière Batista, ce qui lui servira à attraper l'échelle de ce dernier et à exécuter un Edge-O-Matic sur l'échelle. Batista se tord de mal par terre, Chris Jericho est, lui, remonté avec une table, Vladimir Kozlov tente son Russian Crash, mais Jericho se protège avec la table, et le russe explose la table et sa tête par la même occasion.
Batista reprend enfin ces esprits, Edge tente le DDT, mais Batista remonte Edge avec la simple force de sa nuque, Edge se retrouve vite sur le dos de Batista, ELECTRIC CHAIR! Edge roule hors du ring et reste à terre, alors que les autres continue à se battre, une échelle est positionnée en hauteur, il ne reste plus aux catcheur, qu'à aller attraper la ceinture.
Kozlov est le premier à essayer de grimper, il est d'ailleurs presque au sommet quand il est rejoint par Y2J, Batista se ramène avec une échelle énorme et légèrement cassée dans les premiers échelons, il la positionne et se retrouve au sommet, rapidement, il attrape la mallette, à une main, mais Kozlov était resté attentif à Jericho, il envoie donc Chris Jericho à travers l'échelle voisine qui cède, le choc est terrible, Kozlov n'atteint plus la mallette qui balance un peu dans tout les sens, il redescend pour repositionner cette dernière, et remonte. Batista, le moins amoché des deux hommes ayant explosé l'échelle, parvient à pousser l'échelle de Kozlov, ce dernier s'écrase sur une table , il ne bouge presque plus.
Il ne reste donc plus que Batista et Jericho sur le ring, une échange de droites recommence, à chaque fois, un léger regard de Jericho vers Kozlov, confusion total dans l'esprit de Chris Jericho, il se contente tout simplement de pousser Batista dans les cordes, mais se dernier lui envoie une Clothesline, contré! SUPLEX! Chris Jericho s'écroule, pendant tout un moment personne ne bouge, Edge en profite pour remonter sur le ring et monter à l'échelle! Il est prêt à attraper la mallette, mais Batista le rejoint en hauteur, Chris Jericho renverse alors l'échelle, Batista et Edge tombe alors hors du ring à leurs tour, en réalité, seul Batista à eu mal, car Edge à réussi à s'agripper à l'échelle, et à se surélever grâce aux épaules de Batista, ce qui à fait qu'il à attrapé les cordes, puis s'est laissé tomber doucement et sans mal.
Chris Jericho est seul sur le ring, il va gagner, presque logique, Edge, Batista et Koz... Kozlov?!
Kozlov est déjà de retour sur le ring! Il commence à envoyer plusieurs coups de poing dans le ventre de Chris Jericho, Chris Jericho souffre le martyre, mais s'en sort... CODEBREAKEEEER!
Chris Jericho est seul sur le ring, avec Kozlov qui montre déjà des signes de consciences, Chris Jericho n'est pas de cet avis, il monte sur la troisième corde eeeeeet.... Moonsault! De Chris Jericho!
Chris Jericho parvient à positionner l'échelle comme il le souhaite, et monte tranquillement, Chris Jericho retaaaaint... Pas! Car l'animal est déjà sur ces pattes! Chris Jericho court vers Batista pour le Codebreaker! Non! Spinebusteeeer... porté par l'animal!
Kozlov se relève, et remonte sur le ring avec une chaise en acier, qu'il envoi dans la face de Batista, non! Batista évite! Batistaaaa bomb!
Il ne reste plus que Batista et Chris Jericho, ce dernier est déjà entrain de grimper à l'échelle, et se fait rejoindre par l'animal Batista, Batista attrape Chris Jericho sur les épaules! Il va se détruire s'il fait ça... OOOOOOOOH! SUPER ELECTRIC CHAAAAAAIR DU HAUT D'UNE ECHELLE!
Batista est KO, Edge est KO, Kozlov est KO, Chris Jericho est KO. Rien ne bouge pendant de longues secondes, avant que quelqu'un arrive à se relever, c'est Batista! Il est debout et comme à faire quelques taunts face au public! Mauvaise idée! Edge arrive avec la ceinture par derrière, et l'envoie dans le nuque de Batista qui passe par desuss la troisième corde! Il monte à l'échelle! Kozlov le rejoint... Mais SUPER SPEAAAAAAAR du haut de l'échelle! Superbe! Priceless! MAGNIFIQUE!
Mais quelqu'un montre, c'est Chris Jericho! Edge monte à son tour, mais se fait littéralement balancer par Y2J, il tombe à cheval sur les cordes, et s'écroule du mauvais coté!
Chris Jericho est prêt de garder son titre! Il attrape la ceinture, c'est fini... NOOOOON! L'échelle à explosé en milles morceaux! Que... What? On aperçois Kozlov par terre avec la tête en sang, il c'est sacrifié pour que Chris Jericho ne garde pas son titre, enfin, pas maintenant! Chris Jericho à l'air coincé... Il vient de réussir à se détacher, quand il remarque que Batista est entrain de monter à l'échelle, il monte avec ce dernier, un échange de droites commence entre les deux hommes, comment s'en sortira un homme face à un animal enragé comme Batista! Un échange de coups commence! Un long échange, très long, personne ne le remportera vraiment, car les deux hommes tombe de la structure, Chris Jericho se retrouve affalé sur le sol, en dehors du ring, Batista, sur le tapis du ring, après de longues secondes, Batista se relève enfin, et se prépare à devenir le nouveau champion il mon... SPEAR! SPEAR! Edge est de retour sur le ring après de longues minutes! Edge monte à l'échelle! Il attrape la ceinture... Le fil lâche! Edge devient le nouveau champion World Heavyweight et nous sauve de Chris Jericho!
On this day I see clearly everything has come to life
bitter place and a broken dream
And we leave it all behind
On this day it's so real to me
Everything has come to life
Another chance to chase a dream
Another chance to feel
Chance to feel alive
Edge repart, titre en main, il le lève haut et envoie un regard à ces adversaires! Alors que des feux d'artifices exploses dans tout les sens! Quelle soirée! Quel Wrestlemania!