Je suis dans ma loge, le show va commencer, je ne participe toujours pas sur l'affiche du PPV, le match est finalement avec DQ, mais c'est Jericho qui devrait intervenir, moi je vais faire le poteau sur le coté du ring... C'est lassant...
Tazz : C'est clair Jim! Nous avons donc Triple H vs John Cena comme Maint Event, en Heel in a cell pour le titre World Heavyweight! et juste avant ça, le gauntlet match Randy Orton vs Big Show et Shawn Michaels en Gauntlet match, pour le titre de la WWE, bon visionnage!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
http://www.noelshack.com/voir/130309/OrtonvsShawn&Showcopie041461.jpg
Ding ding diiiiinnnng...
I hear voices in my head
They councill me
They understand
They talc to me...
Randy Orton avance vers le ring, il est très confiant... Il sait très bien se qui va se passer, il est accompagné de Chris Jericho.
Big Show arrive alors, il... Court?! Oui! Il court vers Jericho! … CODEBREAKER!
Jericho jette le Big Show vers le ring, Randy tente (Dinddingding....)... le tombé!
1,2,3!
Jericho et Randy se marrent ensemble, arrive ensuite Show Michaels, il est énervé et court vers le ring, il envoie une série de droite à Randy Orton, ce dernier envoie Shawn hors du ring, et Jericho se met à lui envoyer une série de droite... Victoire de Randy Orton par disqualification...
Le public n'en revient pas d'avoir payé pour ça, et ce dernier hue à n'en plus finir, Jericho monte alors sur le ring et lève la main de Randy Orton en signe de victoire...
MAIS...
CODEBREAKER!
Jericho devait en avoir marre de se faire manipuler, et s'empare... D'une chaise, Randy se relève tant bien que mal... Et se la prend en plein de la face, on peut voir du sang gicler sur son front, je regarde ces images à l'écran de ma loge, il faut que je vienne en aide à Randy...
Je jette un coup d'œil au coin de ma loge... Ca ça devrait m'aider à réussir...
...
COOOOOOME
LAAAAAY
YOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
MONEY DOOOWN
COOOOOOOON-STAAAAAAAAAAAAANNNNNNT
WAAAAAAAAAAAAAVE
OOOOOOOOOOOOOF SOOOONG
J'arrive en trombe vers le ring, je suis avec ma mallette, j'ai compris ce que je devais faire... Je suis sur le ring avec Jericho qui me murmure... « Enfin tu as compris...», je réfléchi un peu et... Lui met ma mallette en pleine face?! Le public qui croyait que j'allais les sauver de Randy Orton tombe de haut, je relève Randy Orton et laisse tomber ma mallette par terre... Mais surélève Randy! HIIIIIGH ANGLE POWERBOMB!
SPEAR AU BIG SHOW!
Sweet chin music.... Évité! SPEAAAAAAAAAAAAAAAAAR!
Je regarde à ma droite... Il me faut un arbitre...
START TO PLAY THE GAAAAAAAAAAAAAAAME!
Triple H?! Mais que vient-il faire ici?
Le public hue de toutes ses forces, et Triple H se ramène alors... En tenue d'arbitre?!!
Il court vers le ring et prend ma mallette, Randy se relève et se prend un pedigree! Je tente le tombé! 1! 2! 3! Nouveau champion de la wwe!!!!
HHH me file mon titre avant de retourner dans les loges, je contemple le titre comme si c'était ma mère, ,je le met sur mon épaule et nargue le public sur les coins du ring, et fini par rentrer à mon tour vers les loges.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Triple H vs John Cena : Hell In A Cell
Nous sommes dans les dernières minutes du match, John Cena porte Triple H sur ses épaules, ils sont sur le toit de la cage de 6M!
Mais... Prototype! John Cena lâche HHH et se met à courir vers moi je l'évite et Cena manque de tomber, Cena me cours après mais HHH l'intercepte avec son genoux, Cena est à terre, et HHH tente le tombé!
1,2... NON! Cena se dégage!
Je suis stupéfait devant se qui se déroule, Cena se relève en envoie une droite à HHH! Je suis seul face à Cena, qui... m'attrape dangereusement sur ses épaules près du vide... Non! Je me dégage et OOOOOOOOOOOOOOH! Coup de bélier! Cena est tombé de la cell et explose une table, HHH vient seulement de se relever, je l'aide un peu et lui indique John Cena, il m'indique que je n'y vais pas de main morte, et redescend la cage, le tombé...
1!
2!
3!
Triple H devient le nouveau champion!
JR- Nous avons eu trois complots ces deux dernières semaines, à commencer par la mystérieuse blessure d'Edge qui a permise à Cena de prendre le titre, et les deux complots entre HHH et Prototype se soir, mais nous avons deux nouveaux champions, et ça on en va pas cracher dessus!
C'était WWE Judgement Day, sponsorisé par Story Prototype et Your Are Superstar, bonne soirée à vous!