CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Prototype

over60
over60
Niveau 9
26 février 2009 à 18:40:30

Même si c'est court c'est toujours aussi bien !

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
26 février 2009 à 18:42:24

Peut être que j'en ferais un autre ce soir.

Je viens de me lever là ( :noel: )

aless97
aless97
Niveau 10
26 février 2009 à 18:55:27

T'as bien dormi ? T'as surement revé de la suite de cet story :noel:

JohnCena54WWE
JohnCena54WWE
Niveau 7
28 février 2009 à 10:53:30

sweet :bave:

KAP0RAL
KAP0RAL
Niveau 5
28 février 2009 à 10:57:13

La suite s'il te plaît :bave:

antho93270
antho93270
Niveau 11
03 mars 2009 à 17:46:28

sweet

leomessi18
leomessi18
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:00:21

Salut Hbl continu ta fic' ele est cool mais relache pas parce que yen a qui vont lacher...

Oublie pas que t'as la malette et que t'es un heel alors... :rouge:

Orton-is-Futur
Orton-is-Futur
Niveau 7
06 mars 2009 à 21:04:02

je sent que Joey (alias prototype) va trahir RKO :sournois:

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:05:01

Je sens que je vais faire la suite. :noel:

antho93270
antho93270
Niveau 11
06 mars 2009 à 21:07:16

owi la sweet

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:45:17

[Story Prototype]

Nous commençons le show avec le Big Show, qui se tient immobile, micro en main et sur le ring :

BS – Hier, j'ai gagné, je devrais affronter Shawn en solo, mais les règles sont les règles, et quand Shawn se sera fait détruire par un RKO, j'arriverai et porterai un Chokeslam victorieux sur Randy, soyez-en certains!

Mais, je me crois en mesure d'ajouter une stipulation, le match doit être sans disqualification pour éviter que les deux clowns de Randy Orton se pointent et fassent garder le titre à Randy en le faisant disqualifier, j'attends la réponse de Randy et de Stephanie.

Le Big Show patiente sur le ring, quand soudain la musique de Stephanie Mcmahon retenti, le Big Show s'avance vers les cordes, Stephanie monte sur le ring et s'empare du micro de Big Show :

S – Big Show, tu as totalement raison, cette règle est acc...

I Hear voices
In my head
They Councill me
They Understand
They Talk to me...

Randy arrive en tenue de ville, il est équipé d'un micro et s'avance vers le ring, et s'exprime :

R – Je refuse les closes de combats ajoutées par le Big Show! Libre à mes acolytes de venir si bon leur semble non?

BS – Je te pensais courageux Randy, mais je m'aperçois que tu ne sais même pas battre un catcheur plus grand que toi dès lors où tu dois combattre seul, tu me déçois...

R – Arrête! C'est faux! Totalement faux! Je défend juste mes acolytes, compris? Et d'abord quand je regarde ta carrièren tu t'es fais battre par un bon nombre d'adversaire largement plus petits que moi.

Le Big Show s'approche de Randy en souriant, et baisse son sourire d'une seul coup, Randy est surpris et se met à reculer vers les cordes, le Big Show souris.

BS – Pitoyable Randy...

S – Calmez-vous tous les deux, vous pourrez régler ça se soir dans un Triple Treat Match simple, no-élimination match!

Randy ne semble pas satisfait de cette annonce, et se retire du ring en fixant Show du regard.

Je suis dans les vestiaires, je commence à en avoir marre de ne rien foutre lors des shows... Si Randy se fait battre... Non... Randy ne doit pas perdre... Au pire je viendrais l'aider dans son match à Judgement Day...

Diiing Diiing DIIIIIING

Randy Orton et Shawn sont déjà sur le ring entrain de se battre, mais se font séparer par l'arbitre, la musique de Big Show retenti.

Weeeelllllllll i'ts The Big Shooooooow

Oh

I'ts a Big Man, Show Toniiiight...

Le Big Show monte en vitesse sur le ring, le match peut débuter.

C'est Shawn qui débute ce match, il se projette sur Randy Orton qui ne peut rien faire contre cette attaque surprenante, il est déjà dans les cordes, le Big Show, lui, commence à envoyer des pèches à Shawn, qui s'écroule.

Plus loin dans le match, Shawn reprend le contrôle du match et tente un Sweet Chin Music sur Randy, mais je me place devant à la bourre et me le prend en pleine face, Randy en profite pour placer son RKO sur Shawn, mais se fait attraper par la gorge! CHOKESLAM!

Le Big Show rit, et dit tout haut : «C'est bien ce que je pensais Randy, tu ne vaux rien...»

1,2... Oh! Randy se dégage! Le Big Show se relève et regarde Randy Orton stupéfait, son sourire à totalement disparu, moi je viens de me relever, j'arrache la jupe latérale du ring et me barre de l'arène, je ne supporte pas le Sweet Chin Music...

Randy ne s'en préoccupe même pas, il se relève et se fait de nouveau attraper par la gorge... Il se fait lever... RKO! RKO au vol!Randy va faire le tombé... Non! Il est tombé par un Sweet Chin Music!

1,2,3!

Victoire de Shawn Michaels!

(J'ai faisun resumé un peu plus long, les matchs complets reviennent bientôt, ne vous inquiétez pas :ok: )

[Story Prototype]

aless97
aless97
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:53:02

Bien :ok:

[MIB]KYLIMASTE
[MIB]KYLIMASTE
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:55:11

:bravo:

MoonlightCheck
MoonlightCheck
Niveau 7
08 mars 2009 à 18:01:13

C'est vrai que c'est bien mais je préférais lire 10 au lieu de 1.

Tu ne te connectes plus sur MSN(Non c'est un FAKE, il se connecte encore).

Dupree
Dupree
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:35:00

Bonne chance pour ta fed :-)))

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
26 mars 2009 à 17:39:45

Le retour :oui:

Allez je :bave: déjà!

aless97
aless97
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:56:49

Eh ben pas moi :oui:

• :bave: *

Mince , j'ai bavé :(

SWEET !!!

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:00:13

Merci Dupree! :)

La suite arrive. :ok:

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:01:04

Je suis dans ma loge, le show va commencer, je ne participe toujours pas sur l'affiche du PPV, le match est finalement avec DQ, mais c'est Jericho qui devrait intervenir, moi je vais faire le poteau sur le coté du ring... C'est lassant...

JR : Bienvenue à tous pour ce show exceptionnel! WWE Judgement Day! C'est seulement le deuxième Pay Per View après Wrestlemania! Savourez-bien c PPV, vous n'en verrez pas deux comme ça!

Tazz : C'est clair Jim! Nous avons donc Triple H vs John Cena comme Maint Event, en Heel in a cell pour le titre World Heavyweight! et juste avant ça, le gauntlet match Randy Orton vs Big Show et Shawn Michaels en Gauntlet match, pour le titre de la WWE, bon visionnage!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

http://www.noelshack.com/voir/130309/OrtonvsShawn&Showcopie041461.jpg

Ding ding diiiiinnnng...

I hear voices in my head
They councill me
They understand
They talc to me...

Randy Orton avance vers le ring, il est très confiant... Il sait très bien se qui va se passer, il est accompagné de Chris Jericho.

Big Show arrive alors, il... Court?! Oui! Il court vers Jericho! … CODEBREAKER!

Jericho jette le Big Show vers le ring, Randy tente (Dinddingding....)... le tombé!

1,2,3!

Jericho et Randy se marrent ensemble, arrive ensuite Show Michaels, il est énervé et court vers le ring, il envoie une série de droite à Randy Orton, ce dernier envoie Shawn hors du ring, et Jericho se met à lui envoyer une série de droite... Victoire de Randy Orton par disqualification...

Le public n'en revient pas d'avoir payé pour ça, et ce dernier hue à n'en plus finir, Jericho monte alors sur le ring et lève la main de Randy Orton en signe de victoire...

MAIS...

CODEBREAKER!

Jericho devait en avoir marre de se faire manipuler, et s'empare... D'une chaise, Randy se relève tant bien que mal... Et se la prend en plein de la face, on peut voir du sang gicler sur son front, je regarde ces images à l'écran de ma loge, il faut que je vienne en aide à Randy...

Je jette un coup d'œil au coin de ma loge... Ca ça devrait m'aider à réussir...

...

COOOOOOME
LAAAAAY
YOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
MONEY DOOOWN

COOOOOOOON-STAAAAAAAAAAAAANNNNNNT
WAAAAAAAAAAAAAVE
OOOOOOOOOOOOOF SOOOONG

J'arrive en trombe vers le ring, je suis avec ma mallette, j'ai compris ce que je devais faire... Je suis sur le ring avec Jericho qui me murmure... « Enfin tu as compris...», je réfléchi un peu et... Lui met ma mallette en pleine face?! Le public qui croyait que j'allais les sauver de Randy Orton tombe de haut, je relève Randy Orton et laisse tomber ma mallette par terre... Mais surélève Randy! HIIIIIGH ANGLE POWERBOMB!

SPEAR AU BIG SHOW!

Sweet chin music.... Évité! SPEAAAAAAAAAAAAAAAAAR!

Je regarde à ma droite... Il me faut un arbitre...

START TO PLAY THE GAAAAAAAAAAAAAAAME!

Triple H?! Mais que vient-il faire ici?

Le public hue de toutes ses forces, et Triple H se ramène alors... En tenue d'arbitre?!!

Il court vers le ring et prend ma mallette, Randy se relève et se prend un pedigree! Je tente le tombé! 1! 2! 3! Nouveau champion de la wwe!!!!

HHH me file mon titre avant de retourner dans les loges, je contemple le titre comme si c'était ma mère, ,je le met sur mon épaule et nargue le public sur les coins du ring, et fini par rentrer à mon tour vers les loges.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Triple H vs John Cena : Hell In A Cell

Nous sommes dans les dernières minutes du match, John Cena porte Triple H sur ses épaules, ils sont sur le toit de la cage de 6M!

Mais... Prototype! John Cena lâche HHH et se met à courir vers moi je l'évite et Cena manque de tomber, Cena me cours après mais HHH l'intercepte avec son genoux, Cena est à terre, et HHH tente le tombé!

1,2... NON! Cena se dégage!

Je suis stupéfait devant se qui se déroule, Cena se relève en envoie une droite à HHH! Je suis seul face à Cena, qui... m'attrape dangereusement sur ses épaules près du vide... Non! Je me dégage et OOOOOOOOOOOOOOH! Coup de bélier! Cena est tombé de la cell et explose une table, HHH vient seulement de se relever, je l'aide un peu et lui indique John Cena, il m'indique que je n'y vais pas de main morte, et redescend la cage, le tombé...

1!

2!

3!

Triple H devient le nouveau champion!

JR- Nous avons eu trois complots ces deux dernières semaines, à commencer par la mystérieuse blessure d'Edge qui a permise à Cena de prendre le titre, et les deux complots entre HHH et Prototype se soir, mais nous avons deux nouveaux champions, et ça on en va pas cracher dessus!

C'était WWE Judgement Day, sponsorisé par Story Prototype et Your Are Superstar, bonne soirée à vous!

KAP0RAL
KAP0RAL
Niveau 5
26 mars 2009 à 19:17:38

Super :bave:

La vidéo du moment