Ben maintenant tu dis plus
si
discussion très intelligente. je profite de la mésentente entre le roi et ses sujets... et boum,me voilà roi.
héhéhé
C'était qui lui? Bah de toute façon on s'en fout des petits nouveau, je suis roi
Nouveau? moi? pfffffff... chui quand meme là depuis plus d'un an! et, comme je l'ai dejà dit, j'ai 13 ans, pas 12, et je suis le roi
Les bleus ne peuvent pas être roi.
JE SUIS LE ROI!
donc, si je comprend bien, tu te contredis.
J'ai postés tous mes 1.194 messages sur ce forum, donc, je ne crois pas être un bleu... ownaide .
Moi je vous merde tous _______________________________________
neilujjulien
Osef de toi.
Surtout toi je merde _______________________________________
merci
Cool! Plus besoin d'un kevin vous le remplacez bien.
Thibaut, ceci peut être considéré comme une insulte
=O ooh un modo!ooh je suis roi
Je n'entend pas nouveau sur JV.com mais nouveau sur CE forum^^ Sinan bien mon doobeul post?
Je suis le roi!
Que tu crois
Wazaaa!
Wémiiii in da place onche onche Wémiiiiiiiii roa et roi onche onche de nouveau