Wémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii for king
MWAAAA! FOR THE EMPEROR OF MANKIND!
For THE KING WéMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et pour et aussi pour l'Empereur!
Prout!
pouette dis moi comment faut faire pour faire apparaitre la petite flèche rouge que vous utilisez sur le topic "la suite de mots''?
Comme ça.
Sa m'aide pas sa
: + d+ ) =
Wazaa!
Gné?
Je suis le roi!
Euh étant donner que je suis le dernier a poster non je crois pas
Ques tu dis?
Que je suis le dernier a poster^^
Non.
Rah tu va pas recommencer! Je te dis que si
Here I come! Run coward!
Ouais bah talk la france it's too mieux
No way!
I think that smell a rat for you
Shut up!