CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est roi

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
24 juillet 2009 à 01:25:29

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: C'est moi le roi! :noel:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
24 juillet 2009 à 02:02:26

Oui tu est LeRoi!C'est même ton pseudo!Mais tu est le roi des roux!Moi je suis le roi de ce topic!

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
24 juillet 2009 à 10:35:48
  • va dans le plus proche bordel et va b***** avant de revenir*

Blast Blast Blast
Blast Blast Blast
Blast Blast Blast
Blast Blast Blast
Blast Blast Blast
Blast Blast Blast
Blast Blast Blast
Blast Blast Blast
Blast Blast Blast
Blast Blast Blast
Blast Blast Blast
Blast Blast Blast
Blast Blast Blast

Mon trône :noel:

__________________________________________

"La trahison constitue sa propre récompense"
"L'ennemi de mon ennemi est un problème pour le futur. En attendant il peut être utile."

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:05:26

Eh, minute, j'ai toujours été le roi incontesté de se topic, c'est pas maintenant qu'on va m'usurper la place, hein ! :(

tarteman13
tarteman13
Niveau 6
24 juillet 2009 à 14:30:40

bah si

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:48:08

je suis le manipulateur dans l'ombre, je vous dirige sans même que vous en soyez conscient.

ce que vous croyez être votre volonté est en fait ma volonté. Vous ne pouvez rien y faire :sournois:

__________________________________________

"La trahison constitue sa propre récompense"
"L'ennemi de mon ennemi est un problème pour le futur. En attendant il peut être utile."

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:42:41

I am the king. :noel:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:25:08

m'en fous je te manipule dans l'ombre quand même :noel:

__________________________________________

"La trahison constitue sa propre récompense"
"L'ennemi de mon ennemi est un problème pour le futur. En attendant il peut être utile."

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:15:04

I am the king. :noel:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:11:40

You are a loser :noel:

__________________________________________

"La trahison constitue sa propre récompense"
"L'ennemi de mon ennemi est un problème pour le futur. En attendant il peut être utile."

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
25 juillet 2009 à 05:19:22

+1 Au roi des roux, c'est bien la première fois.... :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
25 juillet 2009 à 10:42:55

Mon voisin du dessus....il me troue le postérieur, parfois :rire: .

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:32:03

je reviens encore plus affamé et je vous bouffe

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:06:29

dark, j'hésite à voir un jeu de mots foireux et débiles dans ce que tu as dis et donc au cas où je te dirai : t'es pas mon genre :noel: j'suis plutôt eldarettes (pas d'uatre mots) :noel:

captain je te donne accès au garde manger de l'empereur grâce à la clé de arax que j'ai tué dans la nuit

vas-y bouffe tu peut bouffer tout ce qui est dedans

  • sors très vite*

:noel:

__________________________________________

"La trahison constitue sa propre récompense"
"L'ennemi de mon ennemi est un problème pour le futur. En attendant il peut être utile."

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:50:56

Y a du pâté kroot dans ton garde manger??

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:24:10

"+1 Au roi des roux, c'est bien la première fois.... :noel: "

Non pas la première fois, Kirby ma déja plussoiyer parce que ma race préférer c'est la Garde. :oui:

:noel:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:54:28

Kirby est parti donc je pense pas que tu sera beaucoup plussoiyer désormais :noel:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:12:43

pk elle revient pas celle là :snif:

oui il y a du paté kroot mais captain l'a peut-être déjà bouffé :noel:

__________________________________________

"La trahison constitue sa propre récompense"
"L'ennemi de mon ennemi est un problème pour le futur. En attendant il peut être utile."

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:48:18

On a juste a lui ouvrir le ventre non? :noel:

__________________________________________________
__________
Les Québécois sont des machines à tuer dans tous les jeux de guerre. On a une réputation de combattant car les anglais sont juste des fillettes. ON tolère le froid et les tempête. On est fait pour dominer et diriger. :oui:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
12 août 2009 à 17:21:45

Me voilà roi :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment