Les Cybrans c'est la liberté!
Séraphim will be back
FTU pour la paix galactique
head shot pour ma place sur le trône
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratagnon e est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
J'ai faim
pas moi
J'ai mal au ventre .___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!
Hit-girl
http://www.youtube.com/watch?v=ooEKZPU7vSo&feature=related
Osef
t'as cru t'en sortir pauvre raclure,mais,dans l'ombre captainmoumoute veille
Il vieille, mais ne règne pas
ben si
Ben oui
ben non
Ben.... Je suis paumé moi maintenant
ca montre l'étendue de ton intelligence
Y'a du soleil et des nanas, dar-ladidadada !!!___________________________________
Il ne se s'en plus pété