Avec les patates tu fais plein de trucs .
Et si je dis bande de courgettes ?
"louons l'empereur .Un coeur fidèle et une lame affutée !"
j'aime les courgettes,avec un peu de curry,c'est pas mauvais du tout
plus que trois postes
Si tu le dis
merci là ça en fait plus que 1
et c'est de nouveau moi qui règne
Bien ton double post?
Tu crois à la mouche qui pète dit moi
j'ai pas compris l'histoire des posts de l'autre tordu,mais enfin,tant que je gouverne
Bon, et bien il ne te reste plus qu'à aller te pendre
Borlan-Arrivalt toi aussi!
et je suis plus vieux que toi!
mais c'est qui(qui) ce radis?
c'est le président de l'univers!
t'as fini avec tes doubles posts ou bien?
en toute cas c'est pas moi
ouais...
Osef de qui c'est
Bon ... osef, on va faire la feeetteeeeeuuuhhhhhhh
En avant la musique ! http://www.youtube.com/watch?v=A68j28KQaik