maaAAAIS J'VAIS T'ARRRACER LES TRIPES
Et les yeux, non ? ___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!
de toute façon,je vais l'écorcher vif et le frotter au gros sel
Euh...Démembre le tant que tu y es, t'es plus à ça près .___________________________________
je pensait lui couper les membres morceaux par morceaux
une phalange *snap deux phalanges *snap un doigt *snap
...tout le s'en fout de moi...
Pense aussi à lui arracher les ongles au préalable .___________________________________
MeR iL Et FoU ! (Milleuros)
Alors borlan bien tes liaison douteuse ?
Moi je veux savoir aussi pourquoi kirbi a disparu et pourquoi si elle voudrai revenir ne revient elle pas .
Même si joseph un peu .
A moi le trône qui me revient de droit !
non.
La révolution de l'impérium !! a bas les présidents félon et hérétiques !
Après je sais pas si tout le monde aime le radis mais en tout cas tout le monde aime le kiki et surtout les filles
si !
le radi c'est pas bon
Et moi j'aime le kiki.
seulement le mien .
KOM JE SUI TRO EN TR1 DE VOU DO MINER
Oo pas.___________________________________
rage ?
je te retourne la question ?
N'est-ce pas.___________________________________
Onch
ONCHE ! ___________________________________
ONCHE ONCHE !
Taggle ___________________________________