Rage de quoi ? ___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!
Ghost_2245
Niveau 8
16 mars 2010 à 19:07:16
Je vais le dire à ta maman que t'as dis un gros mots !
Fake et pis quoi encore le monde ce pourri ...
Borlan tu viens plus sur msn, tu t'es noyé pendant t'as douche annuelle ?
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
16 mars 2010 à 19:09:03
Nan, mais le racisme de certains à l'égard des personnes de petites tailles m'a soigné
Dark_Templar73
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:10:01
Tiens, il m'a aussi sortit le coup de la douche annuelle, étrange ! ___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!
Ghost_2245
Niveau 8
16 mars 2010 à 19:10:09
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
16 mars 2010 à 19:10:33
Et pis, j'ai briser le rituel de la douche annuelle, j'ai pris deux douche ce week-end
Ghost_2245
Niveau 8
16 mars 2010 à 19:13:08
une pour l'Année dernière et une pour l'année suivante
Wtf cette histoire de racisme ?
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
16 mars 2010 à 19:14:31
Va voir sur le chat' de GIF, les "grands" sont racistes des nains, et ça m'a gaver, j'évite donc tout contacts avec ces idiots racistes
Milleuros
Niveau 11
16 mars 2010 à 19:25:42
Il a dû se passer quelque chose
Dark_Templar73
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:34:15
Gnééééééé ? Mais de quoi vous parlez, là, je comprends plus rien O_o' ___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!
InquisiteurArax
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:36:25
En gros, on parlait des nains de blood bowl. N'aimant pas les barbus, moi ainsi que d'autres sommes devenus relativement piquant et il s'est senti concerné
Dark_Templar73
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:42:03
Ah. Pourtant je l'appelle toujours "Le Nain" !
___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!
Phul4r
Niveau 7
16 mars 2010 à 20:54:30
sans trop vous déranger mais c'est moi qui règne
Dark_Templar73
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:04:31
Taggle, tu nous dérange . ___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!
Ghost_2245
Niveau 8
17 mars 2010 à 10:57:42
Il n'est pas le seul
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
17 mars 2010 à 15:13:32
Oui mais encore, avec pépé ça passe, allez savoir pourquoi
Au faite, en parlant de toi pépé, j'ai dark crusade Et Chaos Rising
Dark_Templar73
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:40:31
Euh. Ah ! Aaaaah ! Le Nain va venir sur Dark Crusade ? O_o' ___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
17 mars 2010 à 15:41:53
Et te poutrer dès que j'aurais reboot mon pc
Dark_Templar73
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:28:55
...Euh, ben, viens, viens ! ___________________________________
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!