savate gautik et urthah,tiens,sa visite m'as rendu mes instincts meurtriers,désolé pour les dents
theverynolife
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:22:56
C'est beau l'amour
captainmoumoute
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:23:39
mouais...
urthah_2
Niveau 8
01 septembre 2009 à 17:23:56
decide noie captain ans une subtance bizarre a effet posantrique et nucléique qui agit sur les molécule et fai changer les homme en femme (ne me demander pas pk jai fait un commerce d'esclave ^^)
theverynolife
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:24:56
t'as l'air vachement convaincu dit moi
urthah_2
Niveau 8
01 septembre 2009 à 17:26:00
c'est beau la guerre alors (dans 40.000 et dans le forum)
best-eldar-noir
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:26:42
urthah mon commerce n'est pas prêt de périr car je vend aussi des esclaves de combat (genestealers- garantis 10 seconds) et mes danseuse sont formée à toutes les technique pour... voilà quoi, t'as compris
urthah_2
Niveau 8
01 septembre 2009 à 17:27:09
prend un fat man et explose captain sous une avalanche de mini nuke et le fini au lance plasma lourd a haute cadense de tir
urthah_2
Niveau 8
01 septembre 2009 à 17:27:42
oaui mais mwa jai le nombre
captainmoumoute
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:28:18
sors de son bunker attrape urthah,fous une grenade en suppositoire et regarde le feu d'artifice
urthah_2
Niveau 8
01 septembre 2009 à 17:29:21
cour vers captain en criant LAHAL et se fait exploser avec de la c4
captainmoumoute
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:30:46
si c'est une référence a l'islam,je trouve ca de mauvais gout
cloue urthah a une porte et joue aux fléchette avec son nombril pour cible
urthah_2
Niveau 8
01 septembre 2009 à 17:31:51
se détache du jeux de flechette et va boire un coup au bar mobile
captainmoumoute
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:32:31
ouais,j'arrive,ca m'a donné soif toute cette action
captainmoumoute
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:33:14
un double gozok bien tassé
urthah_2
Niveau 8
01 septembre 2009 à 17:34:04
tu peux dans les chiotte et attendre que la cuvette soit remplie ^^
captainmoumoute
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:35:20
tu veux rire de moi?! (expression de québécois spotted)
urthah_2
Niveau 8
01 septembre 2009 à 17:36:35
oui je rire de toi ^^sinon oublie pas de tirer la chasse