té assis sur un broyeur enfin pas grave (active le broyeur qui broye l'eldar
best-eldar-noir
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:42:40
nan ça c'est un des mes anciens ennemis, moi je suis derrière toi
pulvérise la tête de urthah*
va s'asseoir sur le vrai trône après l'avoir vérifié*
urthah_2
Niveau 8
01 septembre 2009 à 20:46:43
desole mais tu té assis sur un détonateur géante en forme de fauteil (explosion + retombé du crane de l'eldar) etre oune pas etre this is the question.
best-eldar-noir
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:56:16
non mais arrêt de faire sauter des eldars qui t'ont rien fait, le trône est derrière toi
une munition rail arrache la tête de urthah*
captainmoumoute
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:47:32
savate tout ce beau monde et s'installe
-vont quand même pas me saouler ceux là
Ghost_2245
Niveau 8
01 septembre 2009 à 22:50:07
Somebody called for exterminator ?
captainmoumoute
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:53:51
je te savate la bouche,moi..._____________________________________ _______ si la mort est douce,il nous reste la torture
captainmoumoute
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:55:31
merde,j'ai fait une erreur
____________________________________________ si la mort est douce,il nous reste la torture
LeRoiDesRoux
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:16:06
Oh.
Ghost_2245
Niveau 8
01 septembre 2009 à 23:21:34
captainmoumoute
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:24:42
ben quoi?...
____________________________________________ si la mort est douce,il nous reste la torture
captainmoumoute
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:28:53
scrogneugneu vaincra ....................
____________________________________________ si la mort est douce,il nous reste la torture
Ghost_2245
Niveau 8
01 septembre 2009 à 23:29:08
bah rien j'avais juste envie de faire cette tête stoo . Et toi ?
Ghost_2245
Niveau 8
01 septembre 2009 à 23:29:45
...
LeRoiDesRoux
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:40:23
Gniark gniark.
theverynolife
Niveau 10
02 septembre 2009 à 02:36:07
MOUHA HA HA HA HA HA HA HA! Thevery rôde....
Dark_Templar73
Niveau 10
02 septembre 2009 à 03:17:09
C'est ca. Président de la nuit !
( >< ) ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ghost_2245
Niveau 8
02 septembre 2009 à 10:58:30
A moi le jour !
captainmoumoute
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:02:59
bof...
____________________________________________ si la mort est douce,il nous reste la torture
Dark_Templar73
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:13:03
N'empêche, j'ai réussi !
No raj', noel vaicra ! ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"