une logique qui est débordante d logique si je suis ma logique toi aussi tu va attendre au chiotte
Jvais chier sa vous interesse? Nan bah okay
casse toi que les vent te sois favorable
que de poésie dans ces derniers postes
avecune bonne odeur en plus :beurk:
... Bon, j'y vais. A+ les gens
Et ne floodez pas de nouveau, comme à chaque fois que je suis pas là ><'
je fais essay (flooder un max les gars )
mais non qu'est-ce que tu vas croire ?
nous autre foremeur nous ne somme pas des K
enfin, moi en tout cas non, les autres je suis pas sur
ma je suis sur a 100% pour l'eldar
c'est à dire ?
que je suis sur
J'ai chier sa vous intéresse? Nan roh vous êtes pas marrant!
avé
mais t'es sur de quoi ?!?
que demain c'est la putin de bordel de merde de rentré
ah ?
bof y a pire
je sais pas quoi, mais je vais trouver
moi je suis retourner ce matin en cours alors te plein pas
moi,il me reste une semaine