comment est ce que un sport disparue depuis 40.000 ans se pratiquerais encore?
best-eldar-noir
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:43:24
en vrai
sinon moi je suis pour le réintroduire en 40 000
je serai manageur d'une équipe d'ork comme ça je les payerai en dents et je garderai la thune
InquisiteurArax
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:44:01
Blood Bowl is alive. L'action de Warhammer et de 40000 arrive au même moment. Du coup le blood bowl existe toujours Vive les elfes sylvains et les sept zéro
captainmoumoute
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:59:25
je débute,je galère encore,donc pour une adaptation des règles a 40k,faudra repasser
____________________________ scrogneugneu vaincra
gautik
Niveau 7
03 septembre 2009 à 20:42:05
y rien dessus sur le site de game workshop
InquisiteurArax
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:47:56
Il y a déja les règles pour l'équipe tyranide. Et ça ça poutre (depuis quand je suis noeliste moi? )
theverynolife
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:07:35
Oyez oyez les zens! Me voilà de retour et prêt à régner
captainmoumoute
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:13:22
craque pas trop
____________________________ scrogneugneu vaincra
theverynolife
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:14:08
Compte sur moi
InquisiteurArax
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:17:23
Vade retro noel, avec la reprise des cours c'est pas le moment
theverynolife
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:38:29
C'est toujours le moment pour ne me parle pas de la rentrée c'est que le premier jour et sa me soule djà,je hais ma classe et mes cons de profs, et mon emploi du temps est merdique-_-'
best-eldar-noir
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:39:21
moi c'est assez équilibré
theverynolife
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:40:46
Oué mais toi t'est plus au bahut car il ne t'ont pas fait redoubler ces ********** de profs
captainmoumoute
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:55:34
bon,je redeviens votre maitre a tous
____________________________ scrogneugneu vaincra
Dark_Templar73
Niveau 10
03 septembre 2009 à 23:52:59
Ou pas, je suis le président de la nuit, comme d'hab . Admirez, vous êtes jaloux, hein ? ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
LeRoiDesRoux
Niveau 10
04 septembre 2009 à 00:44:49
Non.
Dark_Templar73
Niveau 10
04 septembre 2009 à 02:31:16
Et pourtant, tu devrais . ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"