A mort noel , les banzaïstes domine
scrogneugneu vous surpasse tous
__________________|....|.._____...|....___......||....|...|.......|...___.....|......||.....__ _.............|......||....|.............. _ __.....||....|..|.......|............|..........||....|..|.......|___.....|..........||.......|__ ________|
What is that ?
emplois de temps merdique lunidi mardi jeudi je quite a 18 mercredi a 12h et vendredi a 15h je hais la rentré
et alors, j'ai pas mieux et j'en m'en plein pas c'est ça aussi les études
ouai mais moi je men plains (surtout dans une classe de 31 dont 20 wesh )
wesh question:
moi en cours d'allemans on est 5
wesh wesh = fouteur de bodel + ecoute du rap
putain,je dois aller a la fac pour mon inscription pédagogique
____________________________________________si la mort est douce,il nous reste la torture
Mhh, qu'est-ce que c'est bon de voir rager tout ces ptits forumers .___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
http://www.dailymotion.com/video/x9ze1x_nolife-allemand-version-dofus_animalsattetion violent
http://www.youtube.com/watch?v=ZJVczkXrr_Y&eurl=http%3A%2F%2Falbangrokon%2Eskyrock%2Ecom%2F&feature=player_embedded#t=52
encore plus violent
http://www.youtube.com/watch?v=wgBab4z91gM&eurl=http%3A%2F%2Falbangrokon%2Eskyrock%2Ecom%2F&feature=player_embedded#t=138
restons calme
bon allez jouez ailleurs les enfants laisez les grandes personne s'occuper des choses importantes
Hellow tout le monde! Vous avez cru que je reviendrai pas hein? Et bah paf me revoilà! Bien ma vie hein? Avouez vous voulez la même
non très peu pour moi
tien thevery tu retourne pas au chiotte??
bon dieu il y a personne sur le forum la??