C'etait toi! Eh oui je suis de retour après avoir jouer a guitar hero avec un Mr Freeza dans la gueule!
Sa s'appelle un Mr Freeze 'spèce de crétin! Et puis qu'est ce que j'en ai a foutre que tu sois de retour?
Il est là pour te jouer un mauvais tour!
yo
Heyyy moumoute
Mais t'as toujours était un débile donc sa sa à jamais changer
Non. Pas débile. Je suis . Point barre.
Tu est les deux,comme sa tout le monde et content,et puis si t'est pas content pas t'est pas content on s'en fout
Farpaitement, machin a raison !Et président !___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Parle a mon c*l.
Je préfère laissez parler mon épée si je dois m'adresser a ton cul
Tu es mort.
Naan regarde
Ptain, la mentalité des roux du Québec, ça fait peeeeur ! u_u___________________________________
C'est surtout navrant
Mouais, en attendant dégage du trône, merci .___________________________________
dark ! ça fait plaisir de te voir
t'as envie de quoi ?
Je suis la !
oui mais ça je m'en fous