Et moi je suis président est content
Pascontent est le seul président.
tu restera pascontent , et c'est Moi le président de l'univers , Domine
Pascontent est bien meilleur.
nan et j'aimerai savoir pourquoi captain parle de pervers
Parce que lui a dit.
Qui ça lui ? Ce type qui croupit en prison maintenant ?
Yo.
plait.___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Salut.
tation
Tayeule.
Tayeule ? ___________________________________
Blarg.
Monosmiley spotted!
Spotted monosmiley
Pas grave ><'
Called...
Vous faites honte a là,bande de pascontentiste à la mord moi le chose